|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) |
---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 15:22:48 |
Oms7 Soupeur Administrator |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ceci dit, même si ce n'est pas fait que pour du paysage, c'est quand même souvent fait pour des sujets "fixes", l'uga c'est une catastrophe pour les portraits par exemples... à moins d'aimer le style picasso --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
naikikoul | Ben ça sert aussi pour faire du reportage, et dans ce cas son cousin le tokina 11-16 ouvert à f2.8 est tout simplement excellent |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
niktard | bonjour, je recherche un 12-24mm monture nikon, donc si quelqu'un compte revendre le sien car il ne s'en sert pas assez ...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
niktard | ben c'est surtout pour le paysage/architecture pour ma part, pas la deco/reportage en interieur
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 09:23:10 |
steph921 | rien du tout Message édité par steph921 le 21-10-2008 à 13:51:00 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je suis persuadé qu'il y a moyen de le mettre beaucoup plus en valeur cet objo... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 12:40:31 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 12:42:48 |
steph921 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Bonjour à tous ! Merci ! Message édité par IPeTeITheNobody le 03-11-2008 à 19:13:58 --------------- Mon Feedback |
Prince Hugues |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben moi j'aime bien, c'est tout ce qui compte --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 21:03:50 je viens d acheter le mien, reception mercredi |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage |
Message édité par IPeTeITheNobody le 04-11-2008 à 10:53:37 --------------- Mon Feedback |
the-monk Ça passait c'était beau | Spam on:
|
pmarini | désolé de faire intrusion comme ca dans la discussion mais je suis un inconditionnel de cet objectif que je viens de racheter apres m'etre fait volé mon matériel.Seulement je viens de m'acheter apres coup un 5D d'occasion. du coup mon tokina ne me sert plus. Il n'a meme pas un mois et a du faire moins de 50 images... Donc je le met en en vente (sur la baie http://cgi.ebay.fr/Tokina-AT-X-12- [...] 240%3A1318 ).
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 09:09:35 Pas de lien Ebay, merci |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais c'est pas un topic de vente ici --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
introid | Je cherche cet objectif en monture Nikon, ou le Sigma 10-20, d'ailleurs, pourquoi le Tokina et pas le Sigma, merci d'avance pour vos conseils... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pourquoi le Tokina ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. | Je vais vendre le mien en monture Nikon, sur Paris de préférence.
|
bad_rabbit | Salut, j'ai reçu le mien cette aprem c'est une sacrée bête je m'attendais pas a si gros. Reste plus qu'a le tester. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fake, je fais pas de trollpic moi, d'ailleurs je trolle jamais --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est marqué sur ta tronche.
--------------- Gal' HFR |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est fortement réducteur ça, je trolle également sur canon, et sur nikon de temps en temps --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Merci Isofouet pour ce topik qui m'a incité à acheté cet objo. Un vrai bonheur depuis 4 mois !
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Diaphragme pété, pas grand chose à en tirer à mon avis. La réparation coutera sans doute plus cher que l'objo. Tu peux toujours l'utiliser à pleine ouverture, mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 22-01-2009 à 00:25:37 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le |