|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) |
---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 22-01-2009 à 00:25:37 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2009 à 00:24:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Une petite pour alimenter le topal
|
SniperLk |
Bon mais en plus il bloque légèrement à 35mm lorsque je zoom, et je ne pense pas que ça soit normal.. Bref il n'est pas dit qu'il y ait pas d'autres problèmes.. Pour la monture heu je n'en sais rien, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait un truc de monté sur la base de l'objo (je te fais une photo si tu veux). Il est compatible avec n'importe quel appareil du moment qu'il y a la monture qui va avec c'est ça ?
Message édité par SniperLk le 22-01-2009 à 11:16:24 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas le genre de trucs facile à réparer, mais ça se tente. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 22-01-2009 à 11:24:36 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
joulpouille | jdrapalise parce qu'il est dans mon sac cet objo |
SniperLk |
J'essaye de te faire une photo ce soir. Franchement ça ne me dérangerait pas de te le passer, du moment que tu payes les frais de ports. Mais je t'avoue que je serais bien tenté de le mettre sur ebay Message édité par SniperLk le 22-01-2009 à 19:13:26 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bah vas-y, il y a toujours des gens susceptibles d'être intéressés, par exemple ceux qui ont rayé une lentille ou ce genre de choses Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 22-01-2009 à 19:15:41 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 22-01-2009 à 23:25:01 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2009 à 23:24:22 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les inscriptions F/AX t'indiquent la monture : C'est la monture de Fujica, qui s'appelle AX.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Changer de monture, je pense pas que ça soit si facile. Vu que le tirage optique change d'une marque à l'autre, ça m'étonnerait pas qu'il y ait des petits différences au niveau optique. Et puis bon, ça vaut franchement pas le coup avec un tel objectif, qui n'a rien d'exceptionnel. Message édité par isofouet le 23-01-2009 à 15:15:49 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | |
joulpouille | |
Kezakel | |
joulpouille | tu as eu le tiens ? |
Kezakel | taggle Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 25-01-2009 à 00:25:24 |
joulpouille |
Dafiiiiid Textual Pervert |
bad_rabbit | oui il est sous garantie, je l'est acheté le 14 janvier |
Kezakel | drapeau officiel |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Ils ont sorti une version II pour corriger les AC et augmenter le prix a 692€ chez digit photo !!!! --------------- Flickr |
Jabbberwock | Ouais du coup face au 10-22 canon on est au même prix |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est même pas pour les AC, c'est juste pour le flare
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bad_rabbit |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est exactement la même formule que la version I, sauf que le flare sera un peu mieux maitrisé. Donc au niveau piqué et AC notamment, ça sera la même chose. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | et mayrde
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | si mais perso moi je m en fou --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
joulpouille | l'af-s sur ce type d'objo, c'est pas super utile |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est même pas un AF-S, c'est une motorisation classique (moteur CC et non piezo) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |