|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) |
---|
hidekin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 01:24:20 |
Dafiiiiid Textual Pervert | T'as prévu une serpillère?
--------------- Gal' HFR |
klink33 | J'ai l'Err99 sur le mien, je me suis lancé dans le démontage, mais je bloque pour aller au bout de la nappe qui se plie et se déplie de 12 à 24mm. Quelqu'un a plus d'infos ?
Message édité par klink33 le 12-07-2011 à 17:37:59 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
zblorb | Si j'ai bien compris la version deux est motorisée et bénéficie d'un nouveau traitement anti reflets.
|
zblorb | Pour répondre explicitement à ta question, je dirais que la version 2 est conseillée. Mais la version 1 est plus facile à trouver en occasion. |
klink33 | Merci pour ta réponse ! Message édité par klink33 le 22-07-2011 à 00:17:49 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Doc Radium | D'après ce que j'ai lu, c'est la nappe qui contrôle le moteur de diaphragme, tu confirmes ?
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 23:26:43 |
bugman23 | ce soucis de nappe existe sur toutes les montures ??? |
Korana |
ckorto |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Flagship | Hello par ici ! |
astaroth93 | Bonjour à tous,
--------------- Vds 40D, 16-35, 24-105, 70-200 etc... |
jarod5173 | Bonjour
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Objectif démonté, nappe d'ouverture du diaph et de l'af cassée en deux ....
Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 13-12-2011 à 12:17:18 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | OK OK, j'ai 3 jours pour traiter mes photos et m’apercevoir de l'horreur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
paramessie |
|
Ptisik | Drapal Message édité par Ptisik le 08-06-2012 à 10:46:44 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
duckjerry | drap', si quelqu'un en vend un pour canon, ça m'intéresse --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
muvo2 | Faudra attendre que je récupère mon boîtier qui est au sav en ce moment pour un problème d'AF.
|
muvo2 | j'ai pas encore récupéré mon boitier, mais en regardant dans mes vielles photos je me suis aperçu d'un truc: Message cité 1 fois Message édité par muvo2 le 20-07-2012 à 19:04:37 |
Le mieux dans ces cas, c'est de sortir du mode P et de changer le mode de calcul d'exposition, en passant en mesure spot ou pondérée centrale, en adaptant, pour cette dernière, le diamètre de mesure. --------------- Gal' HFR |
muvo2 | je ferrai les test cet aprem, je recupère mon boitier à la fnac, en espérant que le problème de BF soit réglé |
klink33 | Il est excellent entre 8 et 16 dans mon souvenir. Sûrement même avant (6,4) et au delà de f16 peu d'intérêt à part augmenter la diffraction. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pour info, je vends mon Tokina 12-24 monture Canon http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] _500wt_898 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ça va casser c sûr si tu entends le clic ! |
nikro56 | Je l'entend pas toujours. C'est justement quand je passe de 24 à 12 d'un seul coup que j'entend le petit bruit (un peu avant 12).
|
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
anonymman | Tu l'a trouvé où à ce prix ? Occas ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le |