|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) |
---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 17:03:23 |
bad_trip95 Le Duc |
zapan666 Tout est relatif |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Je ne suis qu'un modeste étudiant, tu parles d'un appareil de fortuné la Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 31-05-2010 à 17:54:03 --------------- Feedback - Mon Site |
double clic ModérateurWhy so serious? | un vieux 1D d'occase, non. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 18:51:56 |
bad_trip95 Le Duc |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
djalex Ancien Modérateur | --------------- ------------------------------------------ |
bad_trip95 Le Duc |
hidekin |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un filtre polarisant ou un ND8 avec cet objectif ?
--------------- Mon Feedback |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pola en quasi permanence et ND400 de temps en temps chez moi. Les résultats sont tout à fait bons --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
hidekin | Je trouve déjà cet objectif bien sans filtre mais avec filtre ca doit être terrible ^^ |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Merci.
isofouet Moi faut pas m'énerver | Slim obligatoire, et encore, même avec un slim, ça vignette à 12mm --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage |