|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 35 F1.4 L USM |
---|
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 22:12:21 |
katzuya Du Sang!!!! | Sortez les fusils et continuez à tirer, j'aime ça
--------------- 500px // Site Perso |
etienn |
katzuya Du Sang!!!! | Merci pour les retours et les critiques constructives sur l'autre topic aussi, toujours plus appréciable que certaines autres --------------- 500px // Site Perso |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
katzuya Du Sang!!!! | Merci! J'y prête pas trop attention de toute façon
Message édité par bibiletanuki le 14-04-2011 à 16:07:53 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Alberas |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bon ben je viens de tirer les photos de mon dernier reportage. Je crois que j'pouvais pas le vendre. IL PIK TRO §§§§§§ --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
katzuya Du Sang!!!! |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 21:35:51 |
cooltwan |
murmeli |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je vends le mien ici (cette fois ci, le banquier ne me laisse pas le choix )
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Alberas |
katzuya Du Sang!!!! | Un peu trop "tillate" pour moi, je vois pas vraiment l'intérêt...
gysmovoile Pur beurre :o | drapal
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mko |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cherrymoon51 | Si, moi très bientôt. Faut que je mette les tofs en ligne : facture Pixellium(31) en 06/2008, état nickel, complet, 800€, sur Paris |
mko |
Alberas |
katzuya Du Sang!!!! | tata ginette + cadrage hasardeux + expo cramée, ça fait bcp pour éviter la poubelle et certainement trop pour mériter un post
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Alberas |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 06-09-2011 à 13:56:49 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Modération | Pas de divulgation publique des MP sans l'accord des personnes concernées. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Par respect pour les autres auxquels je donne mes critiques, je me dois d'être égal.
Modération | Merci d'en revenir au 35 f/1.4. |
Alberas | ok
|
photofan |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Avec un peu de post traitement ça pourrait donner qqchose
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Alberas | la compression a transformé la brume en tache de gras apparemment! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Euh alberas, si je peux me permettre il faudrait peut être revendre un de tes précieux pour un cours de traitement et/ou de prise de vue peut être ?
Message édité par Novocaine_80 le 07-09-2011 à 15:13:00 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je trouve que la photo est surex ( les +2/3 EV n'ont servi qu'à cramer le ciel, ou alors c'est le PP qui est en cause ), que l'ouverture est ridicule au regard de la scène à photographier et que la seule chose qui soit faite selon le bon goût est qu'il y a quelque chose sur le point chaud en bas à droite. Le premier plan est également assez immonde.
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça va là, la critique est suffisamment motivée pour dire que ton timbre poste est abject ? Message édité par Toxin le 07-09-2011 à 15:17:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
photofan |
|
Publicité | Posté le |