|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 35 F1.4 L USM |
---|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2009 à 12:05:03 ![]() ![]() |
mobby69 | il m'interresse, est-ce que quelqu'un aurait eut l'occasion de comparer l'AF au niveau préçision et vitesse, en one-shoot et ai-servo, par rapport au 35 F2 svp ???? |
Hansaplast Hello. | Cet après midi je vais chercher mon 35 1.4 |
le tonton www.laurentverdier.com | y a moyen d'avoir des images? Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 07-07-2009 à 08:49:04 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Hansaplast Hello. |
|
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Hansaplast Hello. | Hi, WE denier à Biarritz avec le 35 Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 17-07-2009 à 09:36:54 |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
starostise | |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2009 à 19:38:30 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Y'en à de temps en temps à ce prix, faut être patient. J'ai attendu le miens 4 mois ... |
rouergue | drap Message édité par rouergue le 11-11-2009 à 18:17:47 |
Message édité par McPherson le 13-11-2009 à 11:15:22 --------------- Ma Galerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | J'ai emprunté à Canon un 35/1.4 pour test. Mais je pense que l'exemplaire qu'ils m'ont passé à un pb, car les premiers essais à f/1.4, et même f/2 sont catastrophiques Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 25-12-2009 à 05:23:25 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Si les propriétaires pouvaient nous fournir un ou deux bruts par personne à 1.4 et 2 histoire d'avoir une base un peu significative pour évaluer les fluctuations entre modèles et la qualité moyenne à laquelle on peut s'attendre, ce serait bien aimable --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Anathema Justice for all... | Merci beaucoup mademoizelle P.S : Magnifique regard lumineux la gamine. Message édité par Anathema le 26-12-2009 à 01:18:32 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Bon, ils sont sympa chez Canon de prêter du matos; par contre, il pourrait s'assurer que le materiel est en bon état :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Ineffable Am I here all alone? |
--------------- Ineffability.org |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est méchant, à PO on dirait un 50 1.4 en pire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
starostise |
|
Hansaplast Hello. | Non, ce n'est pas normal, j'ai eu le 35L, et jamais ça n'a été aussi mou à PO. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 27-12-2009 à 16:31:14 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ouais, fait péter les tophs --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ken-l Bald & Furious | Un peu de velouté de rien du tout, prise cetaprem. 5D - 35mm - 200 iso - f/1.8 - 1/1000s Message édité par ken-l le 28-12-2009 à 18:07:33 --------------- (...) |
rouergue | c'est bien jolie ca ! |
starostise |
double clic ModérateurWhy so serious? | han mais c'est pas mal ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lebeaunathan Full LQQ | oui |
Skylinephoto |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
starostise | thanks ! |
taxidermiste L'ami des bêtes | Je viens d'essayer le 35L et 50L, de bien beaux objos --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |