|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 35 F1.4 L USM |
---|
le tonton www.laurentverdier.com | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.laurentverdier.com |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2011 à 08:55:04 ![]() ![]() |
Alberas | La boutique est petite physiquement, mais sur le net ! J'ai acheté mon 580exII 369 euro il y a deux ans |
cherrymoon51 | BK photo, super renommée !
|
tanpax Oasis Rulez ! | Autant pour moi |
cooltwan | |
Alberas | Message édité par Alberas le 08-02-2011 à 17:50:57 |
Alberas | Message édité par Alberas le 10-02-2011 à 11:14:58 |
bad_trip95 Le Duc |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Alberas> Arrête de traiter tes photo, tout simplement. |
bad_trip95 Le Duc |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2011 à 09:33:13 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | alors là c'est pas justifié... Message édité par Xtol le 11-02-2011 à 13:21:10 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je sors d'un concert de métal vendredi dernier et j'ai été très déçu avec mon 35mm. J'ai mangé du flare et des aberrations chromatiques toute la soirée. Quelqu'un a déjà eu ce problème avec le 35 1.4 ? Vous pensez que ça peut-être dû à mon filtre (pas au top) plutôt qu'à l'objo en lui même ? C'est d'autant plus inquiétant que mon 85 1.8 a réussi là ou le 35 a merdé Message édité par bibiletanuki le 16-02-2011 à 09:40:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rouergue | As tu essayé sans filtre pour voir ? Tu aurai des "exemples" de photos "ratées" ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Non, pas essayé sans filtre. Ça secouait pas mal et de toute façon, j'ai seulement tilté là dessus en développant les photos. Je vais essayé de sortir un ou deux exemples. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rouergue | ok tu étais dans la "fosse" c'est pas forcement le meilleur endroit pour prendre sa photo tranquillement surtout à un concert Metal |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 16-02-2011 à 12:02:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rouergue | Sauf si tu as un pass photos et que tu es au bon endroit ... j'ai eu la chance de faire Machine Head à Toulouse et Soulfly à l'Olympia en 2004 avec un pass photos mais bon a l'époque j'avais un APN de base donc le résultat fut limité Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 16-02-2011 à 12:07:57 |
Message édité par bibiletanuki le 16-02-2011 à 12:21:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cooltwan | vi c'est la mode accred sans crash barrière |
elpachato mangez des pommes ! | le 35L a un flare dégueulasse avec une bonne perte de contraste, ça fait très penser à un 17-40 ou 15mm fisheye, à mon avis la construction vieillissante doit y être pour quelque chose, mais niveau af il est tellement parfait cet objectif. Je pense que c'est propre au grand angle, je sais pas, le 50L a un flare magnifique à côté et aucune perte de contraste. Par contre jamais remarqué les ac, tu devrais peut-être oublier le filtre et utiliser plutôt le pare-soleil pour proteger la frontale Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 16-02-2011 à 12:32:50 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Drap! Message édité par Amaniak le 16-02-2011 à 13:48:31 --------------- drugs designer |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cooltwan |
|
tanpax Oasis Rulez ! |
|
elpachato mangez des pommes ! |
tanpax Oasis Rulez ! | merci |
metalou | quelqu'un a pu le comparer au contax 35mm 1.4 ou au Zeiss ZE 35mm 2? Au niveau micro-contraste il donne quoi?
--------------- Flick r |
b3ol Bazinga ! |
Message édité par b3ol le 04-03-2011 à 00:53:45 --------------- PSN : art-is |
Alberas |
katzuya Du Sang!!!! |
j2c971 |
Winpoks |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 02-04-2011 à 00:00:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography | sinon le favori ca marche tres bien aussi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Genre les vierges effarouchées --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dkiller | Bon ben je dédrap |
skf670 |
Message édité par skf670 le 03-04-2011 à 22:57:31 |
mko | moi d'abord http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tanpax Oasis Rulez ! |
|
elpachato mangez des pommes ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |