|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 35 F1.4 L USM |
---|
photofan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 15:21:16 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-09-2011 à 16:33:08 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
photofan |
|
Alberas | au moins ça fait vivre les post! Promis moi aussi quand j'aurai du temps j'irai me paluché dans des incinérateurs! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
malcbo épicurien |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | l'affaire est close, merci de ne pas en rajouter et de revenir au sujet du topic. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 15:02:27 |
Stormlord97 | Alberas, sort de ce corps Message édité par Stormlord97 le 11-09-2011 à 16:59:19 |
crittendon | Bonjour,
|
Alberas | Pour des photos de studio ou l'on doit tuer la lumière(f11/f22) a votre avis vaut mieux le 16-35II (a 35)ou le 35L ou alors c'est la pareil? |
canon_l ah ouais? |
gysmovoile Pur beurre :o | f22 en studio c'est un peu con .. diffraction toussa
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bad_trip95 Le Duc |
Alberas |
|
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
bad_trip95 Le Duc |
Malheureusement non, je crois bien que sa question est des plus sérieuses... Message édité par bad_trip95 le 20-01-2012 à 19:25:33 --------------- Feedback - Mon Site |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Ah... |
Alberas |
Message édité par Alberas le 20-01-2012 à 21:52:17 |
moshnride ABSE Photography | Bonjour
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
father ted | A mon avis, il faudra peut-être compter un peu plus si assez récent. Je l'ai revendu, et il me manque déjà.... |
Gizzzmo | Personne ne vendrait le sien par hasard ? Echange éventuel contre un 50L. --------------- www.guillaumemenant.fr |
dj0e | Je viens de voir ça sur beneluxphoto, si ça intéresse quelqu'un...
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Gizzzmo |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
moshnride ABSE Photography | merci de la réponse, mais de toutes les manières je suis parti sur un 24/1.4 au final! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gizzzmo | Je viens d'acheter le mien, acheté il y a 1 an et toujours sous garantie pour 950 fdpin et j'en suis trèèès content ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
moshnride ABSE Photography | il avait l'air très bien ce 35 en effet mais je me suis dit qu'associer à un 50/1.4, le 24/1.4 serait probablement plus polyvalent! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | puis avec la v2 dans les tuyaux, je pense qu'attendre un peu ne me fera pas de mal --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Yeahman | C'est avéré la v2 ? j'en entends parler depuis que j'ai mon 35, ça doit faire plus de 2ans... |
moshnride ABSE Photography | ouaip il semble que ça va pas tarder.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Winpoks |
moshnride ABSE Photography | ouaip vu que j'ai du mal a trouver le sigma 50/1.4, il est possible que le canon II soit sorti avant --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cherrymoon51 |
Winpoks |
|
telemaq76 | je predis pas d IS et 800 euros de plus quand meme...au moins --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Je crois que j'ai trouvé mon objectif préféré
Message édité par whynot95 le 26-08-2012 à 10:59:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil d achat canon 450d ou pentax k200 ou nikon d60 | CANON EOS 5 D MARK II |
Souci avec un Canon 430EX et 450D | Compatibilité Sigma-Canon |
Objectif Canon FD sur EOS numérique | [Topic unique] Olympus E-30 |
[Topic Unique] Notation de vos Objectifs en monture Canon | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon 35 F1.4 L USM |