|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 35 F1.4 L USM |
---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2010 à 00:31:12 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... | C'était pour comparer avec le 35 1.4 qui dans ses mauvais exemplaires est à chier même à f/2. Message édité par Anathema le 10-06-2010 à 08:23:11 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
haxel |
|
timox3 Ephemeral as we speak | Photos ou contenu à venir..? --------------- You are NOT a beautiful and unique snowflake. |
cherrymoon51 | J'en cherche un d'occasion, si vous en croisez un, pensez à moi |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 12-08-2010 à 16:34:35 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
mdr-ex71 | la première, mise à part la BDB, j'aime --------------- site photo |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2010 à 16:31:01 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Pas de grosses AC à PO ? Quelle est l'année de fabrication du tiens ? |
elpachato mangez des pommes ! | non pas d'ac, mais je l'utilise pas trop trop à po, f2 suffit largement en général niveau lumière et je préfère qd même garder un peu de profondeur de champ, surtout de près. Message édité par elpachato le 15-08-2010 à 23:25:51 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cherrymoon51 | J'ai eu le 50mm f1.4, je pense que le 35L fait tout de même mieux en terme d'AF et qu'il est aussi meilleur à f1.4 !? |
cherrymoon51 | |
le vrai rdu je suis oignon |
cooltwan |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Très bon. très bonne lumière. la map est pas calée sur l'oeil non ? perso, je m'en fous.
|
Dkiller |
mobby69 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan |
|
mko | 1011€ cet objo de 2003 aux enchères sur ebay, c'est pas de l'abus non ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan |
|
canongeeko | Je cherche un 35L si defois ! sois en cache sois echange contre 24-70L |
cooltwan | en cache cache ? |
canongeeko | pourquoi tu préfère en sentiment? |
cooltwan | non mais juste c'est plutôt du ca$h que du cache |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Drapal. Bon je pensais pas qu'il était aussi cher et dur à trouver --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux, vendez moi votreeee précieuuuuuuuuuuuuux --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Alberas | On va pas être obliger de venir les chercher nous même! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Gum Evadé fiscal | Un des objectifs qui me donne le + envie actuellement, tant les photos que je trouve sur le Net, en association avec un 5D/5D2 me plaisent |
timox3 Ephemeral as we speak |
--------------- You are NOT a beautiful and unique snowflake. |
le vrai rdu je suis oignon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |