|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 35 F1.4 L USM |
---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 15:37:51 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
croissant-cho |
--------------- Feedback |
Alberas | c est une version expirée de photoshop element 1! toutes les fonctions sont bloquées Message cité 1 fois Message édité par Alberas le 28-12-2010 à 15:53:54 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 28-12-2010 à 16:00:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Alberas |
|
elpachato mangez des pommes ! | 400iso f4 1/200s je vois pas l'interêt non plus, sachant que même avec ce lissage barbare on voit encore que la map est sur le visage en arrière Message édité par elpachato le 28-12-2010 à 16:59:59 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
murmeli |
... Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 28-12-2010 à 17:05:04 --------------- FlickR - Facebook |
croissant-cho |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 17:29:27 |
Alberas |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
croissant-cho |
Alberas | je prend les conseils pas de problème je sais pas pourquoi t'en déduis ca? !
Message cité 1 fois Message édité par Alberas le 28-12-2010 à 18:26:11 |
croissant-cho |
Alberas |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bad_trip95 Le Duc |
croissant-cho |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Modération | Posté le 29-12-2010 à 15:30:30 ceci dit, ça suffira pour le HS |
Alberas | merci |
Alberas |
elpachato mangez des pommes ! |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
bad_trip95 Le Duc |
Alberas | Non je fais pas que du portrait ! J'ai deux ans d'expérience ! Mais mon boulot me bouffe je dois faire 1000 photos an. La je fini mon travail au marché de Noel et en janvier je vais pouvoir faire quelques sorties pour du paysage et du concert! Message cité 1 fois Message édité par Alberas le 02-01-2011 à 13:44:51 |
bad_trip95 Le Duc |
Winpoks |
|
Alberas | Non je l'ai garde mon 5dII! |
Alberas | 1.8 iso 100
|
Koyomi www.sebastiengilles.com | Ouch... |
cooltwan | Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 09-01-2011 à 08:04:05 |
Alberas | bien Message édité par Alberas le 10-01-2011 à 23:58:50 |
cooltwan |
|
panda_man This time is different |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message édité par Xtol le 11-01-2011 à 14:50:14 |
panda_man This time is different | Ça évite d'avoir envie de l'acheter, du coups je me suis rabattu sur le f/2.0 bien moins cher --------------- Mon FlickR |
Alberas | ooooh le pauvre! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil d achat canon 450d ou pentax k200 ou nikon d60 | CANON EOS 5 D MARK II |
Souci avec un Canon 430EX et 450D | Compatibilité Sigma-Canon |
Objectif Canon FD sur EOS numérique | [Topic unique] Olympus E-30 |
[Topic Unique] Notation de vos Objectifs en monture Canon | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon 35 F1.4 L USM |