|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 35 F1.4 L USM |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2012 à 13:04:56 ![]() ![]() |
cooltwan | sympa |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | J'ai édité |
cooltwan | Pense au nouveau sigma aussi |
katzuya Du Sang!!!! | Bah clairement le 35 1.4 L c'est le choix du cœur plus que de la raison --------------- 500px // Site Perso |
Mike666 | Et un 35mm argentique?
|
depart | heu le 35 et le 50 sont relativement semblables en encombrement, le 35 fait genre 1-2cm de plus en longueur mais c'est vraiment pas notable comme différence. |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2012 à 19:48:40 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Le 35 Canon est vraiment sympa (rendu et piqué) malgré les aberrations chromatiques parfois assez présentes. Il est pas super encombrant et surement moins lourd que le 50 f1.2.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
strom18 | Quelques street photography de Barcelone avec le 35L
Message édité par strom18 le 26-11-2012 à 11:25:05 |
katzuya Du Sang!!!! | J'aime beaucoup l'ambiance et le post traitement ! Beau travail je trouve ! Message cité 1 fois Message édité par katzuya le 27-11-2012 à 23:37:29 --------------- 500px // Site Perso |
kriloner cold-hearted bastard |
strom18 |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Petit up pour ce magnifique objectif :
|
strom18 | Très sympa, belle lumière. L'endroit semble vraiment sympatoche à visiter |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
Gizzzmo | Je ne me rappelle pas avoir posté ça ici, j'ai fait un article sur le 35L avec photos à l'appui. Si vous voulez jeter un œil et si vous n'avez pas peur de craquer ça se passe par ici : http://www.guillaumemenant.fr/2014 [...] rner-tous/ --------------- www.guillaumemenant.fr |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Stormlord97 | Et en plus tu l'as pris à la Fnouc, tu n'as donc aucune dignité |
Gizzzmo | Qu'est-ce qui n'allait pas avec le 35 Art ? Et qu'est ce qui te plaît plus avec le 35L ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Xtol Et dieu créa la flemme | l'af l'af l'af |
Gizzzmo | C'est vraiment là où le bât blesse tout le temps chez Sigma, c'est dommage... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Stormlord97 |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | faut pas exagérer non plus... |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
ahine | maintenant que je suis accro aux fixes lumineuses, me tenterait bien ce 35, pas évident à trouver en ce moment par contre.
|
Xtol Et dieu créa la flemme | bon retesté le sigma 35 en canon cette fois, c'est toujours pas terrible l'af |
Koyomi www.sebastiengilles.com | 35L |
Xtol Et dieu créa la flemme | certes, mais j'ai encore envie d'utiliser mon 24, ces deux focales rentrent en concurrence comme tu le disais |
Gizzzmo | Clair qu'il est addictif ce 35 o_O
--------------- www.guillaumemenant.fr |
moshnride ABSE Photography |
jimz89 | drapal |
eyegabooom |
erkem |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |