|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 35 F1.4 L USM |
---|
erkem |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 21:03:35 |
obphoto Olivier B | Bon j'en avais trop marre, j'ai sauté le pas :
Message édité par obphoto le 07-09-2014 à 14:09:48 --------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
Gizzzmo |
Gizzzmo | Tu enlèves ton 35 du boitier, tu le poses (comme tu peux pour le coup...), tu prends le nouvel objo, tu lui enlèves son bouchon arrière et tu le mets sur le boitier (l'objo). Tu reprends le 35 avant qu'il ne roule par terre et tu lui remets le bouchon arrière avant de le ranger. Et woilà ! Message édité par Gizzzmo le 08-09-2014 à 08:48:25 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Bah c'est pourtant courant pour moi en mariage... je pose mes objos un peu partout sans bouchon of course |
Ass-Itch | Perso je fais comme sur cette vidéo : m.youtube.com/watch?v=BqwPkI04luo Ça évite de laisser les objos ouverts, posés à l'arrache... Bon ça demande un peu de skill, mais vu le prix des joujous qu'on manipule l'entraînement requis n'est pas cher payé. --------------- Perseverare diabolicum |
obphoto Olivier B | Comme Koyomi : en mariage ça m'arrive souvent (par exemple à l'église) de poser 2/3 objos sans bouchon arrière, pare-soleil côté au sol, à côté du bout du banc près duquel je suis accroupi.
--------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
The Panda ... | Si ça intéresse quelqu'un un 35mm f/1.4 L USM :
|
mkclain | Bon prix pour du neuf
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 13:18:25 |
mkclain | Alors, vous faites toujours des photos avec ?
|
moshnride ABSE Photography | le traitment du visage est bizarre je trouve sur celle-ci. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Ass-Itch | Ah j'étais passé à côté de celle-là... Perso j'aime beaucoup le traitement, c'est surtout le fond chargé et les éléments parasites qui me gênent : le mec à gauche qui se fond dans les cheveux et le poteau à droite qui file le mal de mer. Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 17-10-2014 à 11:33:32 --------------- Perseverare diabolicum |
mkclain |
|
Ass-Itch | Pareil, 1.6 mini sauf cas exceptionnel. A f2 il arrache vraiment... --------------- Perseverare diabolicum |
moshnride ABSE Photography |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Bob Harris Into the wild | Salut à vous amateur du 35 f/1.4L, je vends le mien si cela vous intéresse ! |
roroguev |
erkem | si c'est comme la V2 des 50mm.... --------------- Galerie Joomeo |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
Erlum |
|
Ass-Itch | Le mec s'appelle Blaise déjà, donc à partir de là je crois qu'il peut tout se permettre --------------- Perseverare diabolicum |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
sebas_ |
--------------- Canon EOS R & Fuji X100s |
The Panda ... | Si ça intéresse quelqu'un :
|
DimDH | personne ne parle encore du 35L II
--------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Si il délivre ce qu'il promet... j'achete |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DimDH | sur le papier il a l'air monstrueux avec le prix qui va avec --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
mkclain | un sample à F1.4 sur 5DS..
|
DimDH | f2 celui là --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Quelques samples du II sur le site Canon Chine http://www.canon.com.cn/products/c [...] ample.html Edit : En partie les mêmes que ceux de PetaPixel sur Flickr en fait Message édité par Poogz le 31-08-2015 à 17:19:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alkinos | Objectif à 900 euros (ODR de 200 euros) en ce moment sur Amazon: http://www.amazon.fr/dp/B00005KHS3 [...] -fr-111-21 (1 à 2 mois d'attente par contre...) Message édité par Alkinos le 31-08-2015 à 17:21:41 |
strom18 | Bonjour à tous, |
mkclain | superbe |
strom18 | Merci mkclain pour ton retour
Message édité par strom18 le 03-09-2015 à 21:41:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil d achat canon 450d ou pentax k200 ou nikon d60 | CANON EOS 5 D MARK II |
Souci avec un Canon 430EX et 450D | Compatibilité Sigma-Canon |
Objectif Canon FD sur EOS numérique | [Topic unique] Olympus E-30 |
[Topic Unique] Notation de vos Objectifs en monture Canon | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon 35 F1.4 L USM |