|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 35 F1.4 L USM |
---|
le vrai rdu je suis oignon |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2010 à 21:00:57 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | mais que fais tu ici |
le vrai rdu je suis oignon |
timox3 Ephemeral as we speak |
--------------- You are NOT a beautiful and unique snowflake. |
Alberas | Reçu en periode de test ! |
panda_man This time is different | Tu as raison, le 24 distord beaucoup. MP Message édité par panda_man le 08-12-2010 à 19:00:53 --------------- Mon FlickR |
Alberas |
Alberas | deux image teste
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2010 à 18:58:41 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | N'hésite pas à continuer à poster |
Alberas | Qui aurai un crop a 100 d un œil sur un portrait mais sans post traitement sil vous plait |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller | Non, il dit bien entre 24 et 35 ou 35 et 50 ou 50 et 85.
|
elpachato mangez des pommes ! |
c'est pas évident si tu decide de tous les utiliser en même temps, mais selon le contexte tu ne peux emmener que les 3 ou 4 focales qui vont bien, avec l'avantage d'avoir ce que tu veux à chaque fois Message édité par elpachato le 12-12-2010 à 01:54:03 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cherrymoon51 |
|
Alberas |
Message édité par Alberas le 15-12-2010 à 00:40:44 |
nobodinoz | Si quelqu'un possédant ce cailloux et habitant à Paris souhaite faire mumuse avec un 24 L II (ou un 14 L II) je serais partant pour un échange, le temps d'un weekend, histoire de voir ce qu'il donne. Le 24, récemment acquis, me pose quelques soucis, et je voudrais voir si le 35 ne me conviendrait pas plus. MP pour plus de détails --------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
Alberas | iso 100 1/4000 f3.5
Message édité par Alberas le 15-12-2010 à 00:41:01 |
Alberas | c'est pas grave ! |
Hanni95 J'aime les sucettes | Bonjour à tous. J'ai profité des lumières de Noël pour tester le bokeh de l'objo: |
elpachato mangez des pommes ! | une petite brute de capteur à f2 pour illustrer la pdc à map mini Message édité par elpachato le 23-12-2010 à 00:38:24 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
bad_trip95 Le Duc |
murmeli |
Alberas |
|
bad_trip95 Le Duc |
Alberas | oui mais moi je fais de la merde desolé! |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Alberas | bon en attendant que janvier est de vrai photos
|
walkiee Keep on walking | Hello !
|
Alberas | joyeux noel! Message édité par Alberas le 28-12-2010 à 12:29:17 |
Alberas | Test iso 100 1/200 f8
|
Alberas |
Xtol Et dieu créa la flemme | ce lissage de peau est du plus mauvais effet...on se rend même plus compte des possibilités de l'objo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu utilises quoi alberas pour traiter tes photos ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |