| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
|---|---|
Chap0 PSN : Chap060 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 11:46:19 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! | Keep cool Chap0 |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Nouvelle version de RawStudio: v1.0 dispo ici :
|
pat08 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
froc | slt à tous,
Message cité 1 fois Message édité par froc le 12-05-2008 à 10:44:56 |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 10:39:55 ![]() ![]() |
big e |
|
froc |
|
Zaphod | Et puis juste comme ça, D-Lighting, réduction du bruit, ça ne sera effectif que si utilises un soft de traitement des RAW Nikon.
|
eyegabooom | ddp le lien c est la mise a jour personne a une vesion instalable sans mise a jour ? parcque la je peux rien faire
|
Eric B | j ai desinstallé récemment DPP et re installé seulement la 3.2 du site Canon, et ca marche sans problème. Ne pas oublier les "Eos utilites" aussi. |
Scrabble | Bonjour à tous,
|
Hansaplast Hello. | SPAM |
Zaphod | Perso, jamais eu de blue screen sous Vista, que ça soit avec LR ou autre... |
Eric B | Je suis en train d'évaluer qques logiciels de conversion RAW (fichiers CR2 de mon Canon 30D):
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Xauhaus |
|
JPetrucci |
|
jerometahiti Aloha | La version v5.2 de DxO Optics Pro vient de sortir : cette version "intègre un convertisseur RAW époustouflant qui réduit très fortement le bruit et améliore les détails et les couleurs des photos prises en très basses lumières."
--------------- mon site • mon flick r |
jerometahiti Aloha | Question subsidiaire : quelqu'un ici serait capable de m'expliquer comment on peut intégrer DxO Optics Pro avec Adobe Lightroom ? --------------- mon site • mon flick r |
Zaphod |
|
jerometahiti Aloha |
jerometahiti Aloha |
Zaphod | Toi tu as un 5D non ?
|
Zaphod |
|
jerometahiti Aloha | OK pour définir DxO comme éditeur externe... mais une fois le fichier traité, comment fait-on pour qu'il soit "réintégrer" dans la bibliothèque LR ?
Eric B | Parmi les propriétaires de boitiers Canon, bcp de fan de DPP ici? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 15-07-2008 à 14:49:36 |
Fredouye Shivers ! | Sortie de Camera Raw 4.5 : http://www.adobe.com/products/photoshop/cameraraw.html Nouveaux appareils supportés : Olympus E420 et E520 Edit : d'après Utiliser Lightroomles Nikon D700 et Canon 1000D sont également supportés. Message édité par Fredouye le 30-07-2008 à 09:27:20 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
big e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
| [TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | |