| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
|---|---|
Gizzzmo |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 08:15:55 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ah..pourtant j'utilise CS2, j'ai du rajouter le plug-in,j'ai "copier-coller" le fichier cameraraw.bn8 dans le bon dossier pour photoshop, je l'ai aussi copié dans le dossier"plug-in" de bridge, mais rien.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
big e |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
thom@s Ancien geek ! |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gizzzmo | Par contre comment fait-on pour modifier un RAW préalablement traité dans Lightroom avec Photoshop ? Il faut dans ce cas là forcément créer un jpeg non ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 15:27:53 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaic | il te permet surtout d'exporter en PSD directement dans photoshop |
Zaphod |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Dites, je pense avoir un souci de "developement" la, mais je vois pas lequel.. PP avec CR sous CS2, qualité 10.. Message édité par loukoum le 08-03-2008 à 03:24:52 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ah, ok alors..par contre, non seulement j'y vais doucement pour la reduction de bruit, mais j'en fait pas.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
double clic ModérateurWhy so serious? | je sais pas, j'utilise pas CR --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nioka |
|
nioka | Oui, c'est le camera raw 3.7 pour cs2 |
nioka | Donc, si quelqu'un passe par là pour m'aider à configurer photosphop avec camera war 3.7 ... |
Zaphod |
cesy |
--------------- :) |
nioka |
nioka |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Hello, j'ai un petit problème avec mes fichiers raw. Je n'arrive pas à les ouvrir avec photoshop cs2, j'ai pourtant téléchargé caméra raw 4.4 mais quand j'ouvre une photo en raw j'obtiens un truc tout gris? quelqu'un pourrait m'aider? --------------- drugs designer |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu arrives à ouvrir tes RAW avec un autre programme ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | oui j'ai télechargé la version d'eval de lightroom et avec j'arrive à ouvrir les raw, mais pas avec photoshop! --------------- drugs designer |
Zaphod | Me semble que CS2 n'est pas capable d'ouvrir les RAW des appareils récents...
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Zaphod | Un logiciel ne peut pas gérer les RAW des appareils qui sont sortis depuis que le soft a été remplacé...
|
nioka | Comme le plug in 3.7 fonctionne avec l'alpha 100, je pensais que ça pouvait également fonctionner avec l'alpha 200, vu qu'ils sont identiques sur de nombreux points. |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
| [TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | |