Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)

n°1683000
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 16:28:53  answer

Reprise du message précédent :

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

Savez-vous pourquoi quand je veux ouvrir une image NEF que j'ai prise avec mon D40X, j'obtiens une tête de chat dans BIBBLE v4.9  :pt1cable:  
Quand j'ouvre mes photos NEF avec Capture NX et que je l'ai sauvegardes en TIFF et que je l'ai réouvre avec BIBBLE v4.9 j'ai toujours un Gros Miné qui apparait !.. [:fractoliv]

Merçi pour vos infos ...

@+

car tu as pris un chat en photo...

gégagné koi ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 16:28:53  profilanswer

n°1683191
ledok
Posté le 20-05-2007 à 17:53:14  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,
Savez-vous pourquoi quand je veux ouvrir une image NEF que j'ai prise avec mon D40X, j'obtiens une tête de chat dans BIBBLE v4.9  :pt1cable:  
Quand j'ouvre mes photos NEF avec Capture NX et que je l'ai sauvegardes en TIFF et que je l'ai réouvre avec BIBBLE v4.9 j'ai toujours un Gros Miné qui apparait !.. [:fractoliv]
Merçi pour vos infos ...
@+

Il te faut la dernière version v4.9.5 pour que ton boitier soit pris en compte d'où la tête de chat  :D  

n°1683194
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-05-2007 à 17:54:19  profilanswer

La vrai question est : pourquoi un chat ?

n°1683302
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 20-05-2007 à 18:40:36  profilanswer

Une tringle à rideaux !.. [:frag_facile]  

OH LUI !..

@+

n°1683428
blackpsyko​ze
Posté le 20-05-2007 à 19:04:00  profilanswer

ledok a écrit :

Il te faut la dernière version v4.9.5 pour que ton boitier soit pris en compte d'où la tête de chat  :D

Merçi pour l'info, mais je viens tout juste d'installer leur dérnière version d'essai 4.9.5 et toujours un chat à l'écran !.. :pfff:  

@+

n°1685079
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 21-05-2007 à 12:40:45  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Merçi pour l'info, mais je viens tout juste d'installer leur dérnière version d'essai 4.9.5 et toujours un chat à l'écran !.. :pfff:  

@+

Ben faut voir sur le site Niquon, s'il y a des patches pour les derniers boitiers peut-être ?

EDIT : ou alors 'faut installer un nouveau firmware... [:minipinguin]

Message édité par raoul_volfoni le 21-05-2007 à 12:41:32

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°1686720
blackpsyko​ze
Posté le 21-05-2007 à 21:14:53  profilanswer

Salut à tous,

Félicitation pour le livre "DEVELOPPER SES FICHIERS RAW 2e edition" de Volker Gilbert au éditions EYROLLES !..  ;)  
Fraichement acheté ce matin à Paname !.. :D  

@+

Message cité 1 fois
Message édité par blackpsykoze le 21-05-2007 à 21:22:16
n°1693853
ledok
Posté le 24-05-2007 à 08:25:47  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

@+

Essaye de désinstaller bibble avant d'installer la dernière version car normalement ça fonctionne, au pire si tu as toujours le problème après cette manip mets un fichier raw sur un ftp pour que j'essaye de le lire.

:hello: Maj de la tête de topic avec les dernières versions de logiciels, LightZone est sortit en version 3.  

n°1694088
blackpsyko​ze
Posté le 24-05-2007 à 11:15:17  profilanswer

ledok a écrit :

Essaye de désinstaller bibble avant d'installer la dernière version car normalement ça fonctionne, au pire si tu as toujours le problème après cette manip mets un fichier raw sur un ftp pour que j'essaye de le lire.

:hello: Maj de la tête de topic avec les dernières versions de logiciels, LightZone est sortit en version 3.

Salut à tous,

Je t'ai envoyé un lien sur MP pour faire un essai !..
J'ai désinstallé Bibble et réinstallé mais je crois qu'il n'est pas encore compatible avec le D40X, dailleur dans la version 4.9.5 j'ai vu sur leur site qu'il ont intégré les .NEF du D40 mais pas du D40X à ma connaissance !..

Merçi pour les infos...

@+

n°1694285
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 24-05-2007 à 12:38:30  profilanswer

ledok a écrit :

Je ne trouve plus la version pour Linux [:cerveau totoz] Elle a disparu ? [:cerveau erf]

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 12:38:30  profilanswer

n°1696140
ledok
Posté le 24-05-2007 à 22:44:51  profilanswer

blackpsykoze => réponse en MP - Pas de support pour le D40X actuellement seulement pour le D40 comme tu l'indiquais  :jap:  je t'ai laissé une liste des logiciels qui fonctionnent ou pas avec le D40x actuellement.
Nykal si c'est de Lightzone dont tu parles c'est seulement sous MacOS ou Windows  ;)  Sinon pour Bibble la version pour Linus soit en rpm ou Debian est bien présente, tu n'as qu'à cliquer sur le lien suivant ta version ;)

Message édité par ledok le 24-05-2007 à 22:46:05
n°1697094
law
Posté le 25-05-2007 à 12:40:50  profilanswer

Bonjour

Cross-post du topic Mac OSX

Je viens de constater que Spotlight ne savait pas indexer les données IPTC des fichiers RAW Nikon .NEF

Quelqu'un connait-il une astuce par rapport à cette limitation ?

D'avance merci    ;)

---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°1698036
blackpsyko​ze
Posté le 25-05-2007 à 18:16:12  profilanswer

Salut à tous,

J'aurai besoin de vos éclairçissements  :p

Je voudrai enlever des tâches sur des photos retouchées avec Capture NX mais il me semble que celui-çi ne dispose pas d'outil spécifique pour cette tâche ?..
Alors j'ai réussi a le faire avec Bibble Pro et son outil "SPOT HEAL TOOL" mais quand j'ouvre mon fichier Jpeg de 2,66 Mo sauvegardé avec Capture NX en HAUTE QUALITE, que j'effectue le nettoyage des tâches avec Bibble et que je veux le sauvegarder en Jpeg, j'ai pas le choix en compression alors le fichier fait 639 Ko (DONC PERTE) et l'image ne correspond plus à l'original !..
Quand je veux sauvegarder le fichier nettoyé avec Bibble cette fois çi en Tiff 16 Bits le fichier final fait 22 Mo (là j'comprends pas trop !..) et ne correspond plus a l'original, également sauvegardé en Tiff 8 Bits et pareil même résultat c'est plus la même photos !.. :(

Merçi pour vos infos...

PS: J'ai également posté sur le topic Capture NX, en attente d'une reponse pour cette outil anti-tâche  :lol:

@+

Message édité par blackpsykoze le 25-05-2007 à 18:16:48
n°1698630
Zaphod
Posté le 25-05-2007 à 20:35:52  profilanswer

As-tu coupé toutes les modifs de Bibble (en particulier le Perfectly Clear) ?
Pour le JPEG, tu peux tout à fait régler le niveau de qualité, il faut que tu regardes dans les settings de ta batch queue.

En TIFF, c'est normal que du 16 bit ne fasse pas la même taille que du 8 bit.
Après, tout dépend si NX fait tu TIFF compressé ou pas.

n°1698700
blackpsyko​ze
Posté le 25-05-2007 à 20:54:44  profilanswer

Zaphod a écrit :

As-tu coupé toutes les modifs de Bibble (en particulier le Perfectly Clear) ?
Pour le JPEG, tu peux tout à fait régler le niveau de qualité, il faut que tu regardes dans les settings de ta batch queue.

En TIFF, c'est normal que du 16 bit ne fasse pas la même taille que du 8 bit.
Après, tout dépend si NX fait tu TIFF compressé ou pas.

Merçi pour les renseignements, j'ai pas fait gaffe au Perfectly Clear !..
Je cherche également sur le net des infos pour Capture NX apparemment il peut enlever des tâches ?..

@+

n°1700193
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 15:49:21  answer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

Félicitation pour le livre "DEVELOPPER SES FICHIERS RAW 2e edition" de Volker Gilbert au éditions EYROLLES !..  ;)  
Fraichement acheté ce matin à Paname !.. :D  

@+

Je connaissais sont site et lus quelques extraits. Je suis débutant dans le raw et je suis attiré par ce livre.
Est-ce qu'il vaut l'investissement, est-il complet pour le raw ... car je n'ai pas envie de me retrouver avec plusieurs livres sur le raw.

Merci.

n°1703644
ledok
Posté le 27-05-2007 à 23:38:06  profilanswer

Son livre est très bien et complet voir le sommaire => http://www.volkergilbertphoto.com/ [...] dex-2.html un très bon achat pour débutant et +, faire bien attention d'avoir la deuxième version  ;)  

n°1704328
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 28-05-2007 à 11:22:49  profilanswer

J'ai la 1ère... :fou:  

Et je galère grave avec mes raw. (rien à voir avec le bouquin, je suis trop nul,  c'est tout... :( )

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°1706039
petrus66
Le Catalan
Posté le 28-05-2007 à 20:10:17  profilanswer

:hello:  
Bonjour, j’ai installé RawShooter  et je n’arrive pas à y mettre mes photos. Aidez- moi SVP.
 MERCI.

---------------
Galerie perso
n°1706241
cnx_
Posté le 28-05-2007 à 20:58:16  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit (mais TRES gênant) problème avec bridge cs3 + camera raw (3.7) : l'option permettant de copier/coller / remettre à zéro les réglages raw  à tout simplement disparue ! Elle n'est pas grisée, elle n'apparait plus dans le menu ! (j'utilisais bridge en anglais, donc c'était dans  edit > develop settings > copy/paste camera raw settings, ou encore en faisant un click droit sur la vignette d'une image).

J'ai tenté le  pomme+option+shift en lancant bridge, pour remettre les paramètres par défaut, j'ai fais les mises à jour d'adobe... et rien n'y fait  :cry:  je ne peux donc plus faire de "traitement par lot" sur mes séries de clichés, ce qui rend le travail des RAW... très fastidieux  :fou: .

Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème, je suis preneur !!

PS : voici un post sur un autre forum ou un individu semble avoir le même problème que moi, sur le même genre de config (mac portable, hasard?!), toujours pas résolu : http://luminous-landscape.com/foru [...] 16637.html.

Merci pour le topic, très intéressant !

n°1707463
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 29-05-2007 à 11:23:33  profilanswer

petrus66 a écrit :

Bonjour, j’ai installé RawShooter  et je n’arrive pas à y mettre mes photos. Aidez- moi SVP.
 MERCI.

Comment ça ?
J'utilise RS Essential et il n'y a pas de problème.
Lorsque tu ouvres le soft, tu n'as pas le pseudo-explorer qui te permet d'accéder au répertoire de tes RAW ?

---------------
n°1708349
petrus66
Le Catalan
Posté le 29-05-2007 à 18:46:40  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Comment ça ?
J'utilise RS Essential et il n'y a pas de problème.
Lorsque tu ouvres le soft, tu n'as pas le pseudo-explorer qui te permet d'accéder au répertoire de tes RAW ?

C’est quoi PSEUDO-EXPLORER ? Sache que j’ai un NIKON D40X et il parait qu’il n’est pas compatible avec RS.
Si tu peux m’aider SVP.
MERCI à toi.

n°1708359
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 29-05-2007 à 18:51:53  profilanswer

petrus66 a écrit :

C’est quoi PSEUDO-EXPLORER ? Sache que j’ai un NIKON D40X et il parait qu’il n’est pas compatible avec RS.
Si tu peux m’aider SVP.
MERCI à toi.

Il s'agit simplement des répertoires qui apparaissent pour rechercher des photos...  
Mais en fait, le problème doit effectivement venir de la compatibilité de RS avec les .nef du D40.
D'après ce que je sais, il n'accepte pas ceux du D80, donc peu de chances qu'ils prennent ceux du D40x.

Comme Rawshooter a été racheté par Adobe, il n'y aura vraisemblablement plus de mises à jour.
Adobe privilégie donc l'usage de Camera Raw sur Photoshop CS/CS2/CS3... Il reste Nikon Capture, que ces ignobles margoulins vendent à prix d'or...

En programmes de traitement RAW gratuits, tu peux essayer Rawtherapee. apparemment, il est compatible avec le D40...

http://www.rawtherapee.com/supported.html

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 29-05-2007 à 18:54:16

---------------
n°1708395
petrus66
Le Catalan
Posté le 29-05-2007 à 19:04:32  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Il s'agit simplement des répertoires qui apparaissent pour rechercher des photos...  
Mais en fait, le problème doit effectivement venir de la compatibilité de RS avec les .nef du D40.
D'après ce que je sais, il n'accepte pas ceux du D80, donc peu de chances qu'ils prennent ceux du D40x.

Comme Rawshooter a été racheté par Adobe, il n'y aura vraisemblablement plus de mises à jour.
Adobe privilégie donc l'usage de Camera Raw sur Photoshop CS/CS2/CS3... Il reste Nikon Capture, que ces ignobles margoulins vendent à prix d'or...

En programmes de traitement RAW gratuits, tu peux essayer Rawtherapee. apparemment, il est compatible avec le D40...

http://www.rawtherapee.com/supported.html

Peux-tu me donner quelques explications pour le télécharger, étant nul en anglais.
En plus je ne maîtrise pas encore trop bien mon PC.

MERCI.

---------------
Galerie perso
n°1709832
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 30-05-2007 à 10:29:18  profilanswer

petrus66 a écrit :

Peux-tu me donner quelques explications pour le télécharger, étant nul en anglais.
En plus je ne maîtrise pas encore trop bien mon PC.

MERCI.

Tu vas sur cette page :
http://www.rawtherapee.com/download.html

Et tu cliques sur "click here"
Si tu as un vieux PC (antérieur 2002 environ), clique plutôt sur la ligne en-dessous "without SSE"

Le guide d'utilisation est là:
http://www.rawtherapee.com/usman.html

En revanche, tu risques de galérer un peu, puisque tout est en anglais...

---------------
n°1710955
petrus66
Le Catalan
Posté le 30-05-2007 à 18:42:47  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Tu vas sur cette page :

Si tu as un vieux PC (antérieur 2002 environ), clique plutôt sur la ligne en-dessous "without SSE"

.

OK,et MERCI.
A+.

n°1714715
Amely-13
Posté le 01-06-2007 à 02:24:18  profilanswer

coucou tout le monde,
 j'ai téléchargé RawShooterEssential2006  d' ici, mais il me demande de m'enregistrer (mail..nom...tout ca kwa..) je voulais savoir si c'est risqué ou pas???
merci bizooo

Message cité 2 fois
Message édité par Amely-13 le 01-06-2007 à 12:36:45

---------------
Amely :o)
n°1714757
law
Posté le 01-06-2007 à 07:45:37  profilanswer

Amely-13 a écrit :

coucou tout le monde,
 j'ai télécharger RawShooterEssential2006  d' ici, mais il me demande de m'enregistré (mail..nom...tout ca kwa..) jvoulais savoir si c risqué ou pas???
merci bizooo

ortho  [:delarue5]

---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°1715448
Amely-13
Posté le 01-06-2007 à 12:36:03  profilanswer

salut, ca va y'a pire que moi pour le language sms si c'est ce que tu veux dire.....

---------------
n°1716386
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 01-06-2007 à 17:13:10  profilanswer

Amely-13 a écrit :

coucou tout le monde,
 j'ai téléchargé RawShooterEssential2006  d' ici, mais il me demande de m'enregistrer (mail..nom...tout ca kwa..) je voulais savoir si c'est risqué ou pas???
merci bizooo

A priori, il n'y a aucun risque.
Dans le pire des cas, tu fais comme tout le monde tu donnes un nom bidon et une adresse temporaire sur hotmail, gmail, etc...

---------------
n°1716433
Amely-13
Posté le 01-06-2007 à 17:24:52  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Dans le pire des cas, tu fais comme tout le monde tu donnes un nom bidon et une adresse temporaire sur hotmail, gmail, etc...

ok merci de ta réponse ;)

n°1716451
be0ne
...now loading...
Posté le 01-06-2007 à 17:32:37  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Pour les adresses mail temporaire, y'a un trucs vraiment très pratique : Jetable.org  ;)

---------------
Dites Oui au Cci
n°1716462
Amely-13
Posté le 01-06-2007 à 17:34:54  profilanswer

be0ne a écrit :

Pour les adresses mail temporaire, y'a un trucs vraiment très pratique : Jetable.org  ;)

ah yes c'est excellent ca mdr  :lol:  
merci

---------------
n°1720061
pat08
Posté le 03-06-2007 à 17:32:34  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Tu vas sur cette page :

Salut,

J'ai téléchargé ce logiciel (rawtherapee), mais je ne parviens pas à ouvrir mes images RAW avec.
Pourtant il est compatible avec mon Canon Powershot S70...
La seule image qu'il veuille bien ouvrir est une photo jpeg qu'une amie m'a mise en pièce jointe dans un de ses courriers.
Et le pire, c'est que j'arrive à la travailler!
Quelqu'un peut-il m'expliquer le comment du pourquoi?
Merci

n°1727410
jipo
Kamoulox !
Posté le 06-06-2007 à 18:06:19  profilanswer

Salut à tous ...

J'ai posté les éléments suivants dans le topic GIMP :

Je voudrais récupérer des images au format Raw depuis mon Fuji s5600 mais j'ai lu dans le blog suivant :
http://redfox.redfoxcenter.org/ind [...] format-raw que GIMP ne fonctionne qu'en 8 bit par canal (soit seulement 256 valeurs par couleurs) ...
Alors les 12 ou 16 bits du format RAW ne seront pas exploités pleinement ...

Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?

[:aztechxx]  

Etant donné que le sujet est relatif au format RAW, je me permet de reposter la question ici :  
GIMP gère-t-il les composantes en 8 bits seulement ? Si oui cela signifie-t-il qu'on perd en qualité quand on récupère une image au format RAW dans GIMP avec DCRaw et UFRaw ?

Merci

:D  

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°1728614
Nykal
Posté le 07-06-2007 à 09:38:57  profilanswer

jipo a écrit :

Salut à tous ...

J'ai posté les éléments suivants dans le topic GIMP :

Je voudrais récupérer des images au format Raw depuis mon Fuji s5600 mais j'ai lu dans le blog suivant :
http://redfox.redfoxcenter.org/ind [...] format-raw que GIMP ne fonctionne qu'en 8 bit par canal (soit seulement 256 valeurs par couleurs) ...
Alors les 12 ou 16 bits du format RAW ne seront pas exploités pleinement ...

Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?

[:aztechxx]  

Etant donné que le sujet est relatif au format RAW, je me permet de reposter la question ici :  
GIMP gère-t-il les composantes en 8 bits seulement ? Si oui cela signifie-t-il qu'on perd en qualité quand on récupère une image au format RAW dans GIMP avec DCRaw et UFRaw ?

Merci

:D

GIMP gère-t-il les composantes en 8 bits seulement ?  

Oui

Si oui cela signifie-t-il qu'on perd en qualité quand on récupère une image au format RAW dans GIMP avec DCRaw et UFRaw ?

Plus ou moins. L'info que tu perds c'est la latitude de l'image. Mais tu peux choisir de compenser l'exposition pour obtenir la plage ou tu as le plus d'informations. Et depuis peu tu as une option pour récupérer les hautes lumières ou les ombres.

---------------
n°1728644
jipo
Kamoulox !
Posté le 07-06-2007 à 10:03:54  profilanswer

Nykal a écrit :

GIMP gère-t-il les composantes en 8 bits seulement ?  

Oui

Si oui cela signifie-t-il qu'on perd en qualité quand on récupère une image au format RAW dans GIMP avec DCRaw et UFRaw ?

Plus ou moins. L'info que tu perds c'est la latitude de l'image. Mais tu peux choisir de compenser l'exposition pour obtenir la plage ou tu as le plus d'informations. Et depuis peu tu as une option pour récupérer les hautes lumières ou les ombres.

Merci,

Est-il prévu que Gimp évolue pour prendre en compte des composantes plus lourdes (16 ou 32 bits) ?

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°1728812
Nykal
Posté le 07-06-2007 à 11:35:11  profilanswer

jipo a écrit :

Merci,

Est-il prévu que Gimp évolue pour prendre en compte des composantes plus lourdes (16 ou 32 bits) ?

Je crois qu'il y a une version en cours, mais ça ne changera rien. La dynamique ne sera pas étendue (enfin je pense) c'est le niveau de détail qui sera augmenté.

Et tous les autres logiciels de retouchent photo fonctionne de la même façon. La dynamique totale du fichier en sortie est sur 8 bits avec e entrée un raw de 12 bits.

Ensuite certains outils permettent un tone mapping plus avancé permettant de compresser la dynamique dans l'image sortante.

---------------
n°1728946
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 07-06-2007 à 12:53:14  profilanswer

pat08 a écrit :

Salut,

J'ai téléchargé ce logiciel (rawtherapee), mais je ne parviens pas à ouvrir mes images RAW avec.
Pourtant il est compatible avec mon Canon Powershot S70...
La seule image qu'il veuille bien ouvrir est une photo jpeg qu'une amie m'a mise en pièce jointe dans un de ses courriers.
Et le pire, c'est que j'arrive à la travailler!
Quelqu'un peut-il m'expliquer le comment du pourquoi?
Merci

Ben a priori, malgré ce qui est dit dans le guide d'utilisation, il ne doit pas accepter les RAW du D40x... Je ne vois que ça...

---------------
n°1730189
ledok
Posté le 07-06-2007 à 21:52:40  profilanswer

Résultats d'un test avec un fichier raw issu d'un D40X

Capture One KO
CS2 KO
Lightroom KO
LightZone OK
Cam2pc OK
RawTherapee OK

n°1730271
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 07-06-2007 à 22:19:05  profilanswer

qu'est ce que tu veux dire par KO ? Que ca marche pas du tout ou que tu n'aimes pas le résultat ?

edit : euh bon, en replaçant dans le contexte je crois que j'ai la réponse à ma question.

Message édité par jio le 07-06-2007 à 22:20:21

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique.ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide
Topic Unique : La fin des topixs Unique[Topic unique] Casio Z120
TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs[Topic Unique] Canon PowerShot A520
[TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)