| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 16:28:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 16:28:53 ![]() ![]() |
ledok |
|
Hansaplast Hello. | La vrai question est : pourquoi un chat ? |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
|
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 21-05-2007 à 12:41:32 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 21-05-2007 à 21:22:16 |
ledok |
|
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:38:30 ![]() ![]() |
ledok | blackpsykoze => réponse en MP - Pas de support pour le D40X actuellement seulement pour le D40 comme tu l'indiquais Message édité par ledok le 24-05-2007 à 22:46:05 |
law | Bonjour
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 15:49:21 ![]()
|
ledok | Son livre est très bien et complet voir le sommaire => http://www.volkergilbertphoto.com/ [...] dex-2.html un très bon achat pour débutant et +, faire bien attention d'avoir la deuxième version |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai la 1ère... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
cnx_ | Bonjour,
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
petrus66 Le Catalan |
|
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 29-05-2007 à 18:54:16 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
petrus66 Le Catalan |
.
|
Amely-13 | coucou tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Amely-13 le 01-06-2007 à 12:36:45 --------------- Amely :o) |
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Amely-13 |
--------------- Amely :o) |
Amely-13 |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Amely-13 |
--------------- Amely :o) |
pat08 |
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
ledok | Résultats d'un test avec un fichier raw issu d'un D40X Capture One KO |
jio to shoot or not to shoot... | qu'est ce que tu veux dire par KO ? Que ca marche pas du tout ou que tu n'aimes pas le résultat ?
Message édité par jio le 07-06-2007 à 22:20:21 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
| [TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | |