| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
|---|---|
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent :
Message édité par jio le 07-06-2007 à 22:20:21 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 22:19:05 ![]() ![]() |
pat08 |
|
ledok | KO = ne fonctionne pas actuellement, je pense que tu avais trouvé |
pat08 | Je fais comment pour communiquer un fichier RAW?
|
l0ky | http://dl.free.fr/
|
bobor tueur de n44b | copier/coller |
SFO | (pas lu tout le topic...)
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
massanu |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 00:46:15 ![]() ![]() |
big e | Oui mais non en fait! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Kezakel | pareil, ca vaut définitivement la peine du moment qu'on a pris le coup |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 18:52:48 ![]()
|
big e |
|
big e | Heureusement qu'on arrive retravailler des jpeg! Mais avec le raw on peut aller encore plus loin... |
pat08 | Ce n'est pas ce que je veux dire, big e... Je sais que l'on peut retravailer des jpeg, mais pas sforcément avec un logiciel dédié au RAW...
|
big e | Ah oui là en effet ça dépend des logiciels! |
b2b95 |
|
big e |
b2b95 |
|
haxel | Je crois qu'on peut cropper mais pas exactement préciser les dimensions à la taille voulue, par exemple 800X600.
|
haxel | OK, je vois. Merci.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 07:08:11 ![]() ha non, pas la taille c'est vrai. ils auraient pu mettre une petite info, comme dans CS |
Zaphod |
|
didin19 |
|
bobor tueur de n44b | ça dépend des soft. NC le permet par exemple. Je crois que LR le fait aussi une fois exporté mais à vérifier.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
| [TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | |