| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 15:23:43 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le .exe pour installer lightroom Message édité par Toxin le 05-02-2019 à 07:32:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kenshirooo | Petite info pour ceux qui sont abonnés annuels adobe : en lançant un désabonnement Adobe vous propose 90j gratuits.
|
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
barna |
|
yoda34 Chemical Worker | Lis les termes du contrat mais étant donné que c’est un engagement d’un an tu leur dois des ronds si tu résilies en cours d’abo |
barna |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah oui du coup on ne peut pas s'abonner pour juste un mois? (genre je rentre de vacances je veux faire le montage de mes vidéos gopro je prends l'abo complet pour avoir premiere pendant un mois) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
barna |
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 15:22:50 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
tato71 |
Message édité par tato71 le 05-02-2019 à 16:50:42 |
daquiksta Quik Is The Name | Pour ceux que ça intéresse, je mets en vente mon Logitech Craft ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7783_1.htm
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | vous savez ce qu'a apporté la dernière mise à jour de lightromm et de camera raw? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Augmentation de la netteté jusqu'à 30% basée sur une IA qui aura analysée un milliard de photos en gros. En partant d'un RAW, l'IA analyse la photo, fait mouliner ton ordinateur et te pond un DNG 4 fois plus lourd qu'à la normale qui serait normalement plus net. A réserver peut être à un fichier dont tu veux faire un agrandissement sinon je ne vois pas trop l'utilité de la chose pour le moment. Message édité par Novocaine_80 le 15-02-2019 à 14:47:52 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Zaphod | C'est du DNG linéaire donc.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | elle se trouve où cette fonction d'amélioration des détails? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
webzeb |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
Message édité par Mauju le 23-02-2019 à 11:08:01 --------------- Galerie Perso HFR |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | quand tu dis que ça ne convient pas, qu'est-ce qu'il ne convient pas ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vois une promo -40% sur adobe cc soit 35,99€/mois pour la totale.
Message édité par johnclaude le 23-02-2019 à 18:58:46 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yoda34 Chemical Worker | Sauf à connaitre un étudiant / prof pour le choper à 19,5€ je crois pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |