| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 13:26:58 ![]() ![]() |
burnout62 | Adobe serait en discussion pour racheter Topaz Labs :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Jileo |
|
Zaphod |
|
Jileo | J'utilise Stats pour voir l'utilisation des composants mais je sais pas trop comment voir le neural engine, faut que je creuse un peu. |
Zaphod | C'est quoi Stats ? |
Jileo |
Zaphod |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Grosse amélioration des perfs dans LR chez moi depuis la dernière mise à jour. La gestion des masques IA ne galère plus comme avant. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 11:47:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Et vous êtes certains de conserver le profil colorimétrique de LR en faisant ces allers retours ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 29-06-2026 à 11:50:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zaphod |
|
Jileo | J'ai constaté la même chose Oui je suis aussi en 20Mpx.
|
Zaphod |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Jileo | C'est vrai l'année dernière j'ai payé 55€ Mais c'était exceptionnel. |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 30-06-2026 à 08:44:09 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zaphod | Si on denoise dans lightroom en tous cas, tous les masques et corrections sont à remettre à jour, donc mieux vaut le faire pas trop tard.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut y aller quand même pour générer du bruit en remontant les ombres |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est très facile à faire avec tous mes RAWs produits par mes anciens boitiers (20D, 5D, 5DII). Savoir très légèrement cramer en exposant le plus à droite possible était une compétence que j'ai vite appris à maîtriser en Urbex, et ça ne réglait pas tout loin de là. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jileo | ON1 no noise 2024 gratuit si vous voulez tester. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dd_pak | |
tri-x |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les corrections sont appliquées automatiquement à l import de toute façon
|
tri-x | Ben j'ai pris la version sur iphone et ca me donne la version lightroom web. J'ai pas de client standalone, je pense pas que je puisse en avoir avec cette formule d'abonnement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |