Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  577  578  579
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Adobe Lightroom

n°6174189
Jileo
Posté le 27-06-2026 à 13:26:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouai pareil un bon divisé par 2 sur m4pro, c'est bon à prendre  [:gaga wink]

 

Par contre c'est uniquement pour le denoise ?
Genre les masques ou nettoyage des points ne sont pas concernés ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 13:26:58  profilanswer
 

n°6174190
burnout62
Posté le 27-06-2026 à 13:41:13  profilanswer
 

Adobe serait en discussion pour racheter Topaz Labs :
https://techcrunch.com/2026/06/25/a [...] opaz-labs/
 

Jileo a écrit :

Ouai pareil un bon divisé par 2 sur m4pro, c'est bon à prendre  [:gaga wink]
 
Par contre c'est uniquement pour le denoise ?
Genre les masques ou nettoyage des points ne sont pas concernés ?


Principalement :

Citation :

As usual, there are various performance improvements. Most notably, Denoise on Silicon Macs now uses the Apple Neural Engine, reducing the time it takes to process each photo. In some cases, the speed difference is huge!
 
On Classic, there are also improvements to Masking brush performance, which should make brush strokes more responsive.


---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°6174200
Jileo
Posté le 27-06-2026 à 17:39:54  profilanswer
 

:jap:

 


Pour topaz, ça serait bien d'avoir les outils dans LRc et pas seulement LR.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  577  578  579
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)[ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs
[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine[Topic Unique]HP Photosmart R927
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100[Topic Unique] Une histoire de nounours ...
[Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adobe Lightroom


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)