| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
burnout62 | Reprise du message précédent : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 13:53:59 ![]() ![]() |
sebas_1983 |
--------------- R8 // RF 16 - EF 50L - EF 135 |
version3 | Sinon avec des versions anciennes pirates pour faire la compatibilité pas à pas. |
devil may cry | Hello, est-ce que vous auriez un preset pour traiter les RAW des Pixel 9 Pro dans Lightroom?
|
Kayou | Le GPU a quelle incidence dans le traite LrC ? Niveau de la réduction e bruit, création des aperçus... ? |
devil may cry |
|
depart |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si vous debruitez toutes les photos d'un shooting ça peut prendre du temps effectivement. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 15:28:42 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
depart |
|
devil may cry |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Naxos \o/ | Bah oui, capteur nain, optique bof, le post-traitement doit être dantesque. --------------- [Folio Photos] |
Zaphod |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous avez testé luminar vs Lightroom, ?y a des choses qui ont l air très sympa dedans, je vois pas mal de vidéo de review passer dans mon feed YT Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-12-2025 à 11:45:51 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah là depuis quelques semaines ils y vont fort, j en vois pas mal passer Message édité par btbw03 le 26-12-2025 à 09:42:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |