| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent : --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 13:53:59 ![]() ![]() |
sebas_1983 |
--------------- R8 // RF 16 - EF 50L - EF 135 |
version3 | Sinon avec des versions anciennes pirates pour faire la compatibilité pas à pas. |
devil may cry | Hello, est-ce que vous auriez un preset pour traiter les RAW des Pixel 9 Pro dans Lightroom?
|
Kayou | Le GPU a quelle incidence dans le traite LrC ? Niveau de la réduction e bruit, création des aperçus... ? |
devil may cry |
|
depart |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si vous debruitez toutes les photos d'un shooting ça peut prendre du temps effectivement. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 15:28:42 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
depart |
|
devil may cry |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Naxos \o/ | Bah oui, capteur nain, optique bof, le post-traitement doit être dantesque. --------------- [Folio Photos] |
Zaphod |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous avez testé luminar vs Lightroom, ?y a des choses qui ont l air très sympa dedans, je vois pas mal de vidéo de review passer dans mon feed YT Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-12-2025 à 11:45:51 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah là depuis quelques semaines ils y vont fort, j en vois pas mal passer Message édité par btbw03 le 26-12-2025 à 09:42:28 |
LaPointe Roule toujours | Je teste actuellement LR SuperKeys (https://www.lrsuperkeys.com/), c'est vraiment pas mal du tout !
Message édité par LaPointe le 10-01-2026 à 16:18:27 --------------- LaPointe |
Zaphod |
depart |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Loupedeck+ ici, j adore |
Zaphod |
|
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
albatar1976 |
mikekine | Merci ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
albatar1976 |
erkem | Avant les M étaient la meilleur offre Q/P pour faire tourner LR ( en silence) , mais Adobe a opté pour l'utilisation du GPU et là ce n'est plus la même chanson, j'ai du troquer mon M2 pro par un M1 Studio Ultra d'occaz pour ne plus attendre une plombe --------------- Galerie Joomeo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
erkem | Quand j'ai eu un mac mini à son lancement (le M1 de base en 8go) il faisait parfaitement tourner LR avec des fichiers de 24mp et bien mieux que ma tour PC en i7 et le tout dans un silence complet , quand j'ai eu mon 7r4 je suis passé au mini m2pro 16go histoire de mieux digérer les lourds fichiers de 60mp mais quand adobe à mis à jour LR avec une utilisation accru du GPU cela a mis un terme à la fluidité, LR utilise de plus en plus le GPU, voir que cela pour certaines fonctions comme le de-noise IA (1 mn pour le traitement d'un fichier de 7r4 --------------- Galerie Joomeo |
Gnomovtt |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a que le denoise qui semble plus long qu'avant pourtant je ne suis passé de 60 à 67mpx, pas énorme en diff. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |