| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
mmars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 18:18:04 ![]() ![]() |
Jileo | Sur Amazon ? |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Jileo | |
M Poulpe La porte était ouverte... | A noter dans les petites lignes des nouveaux abonnements 1 To, Lightroom seul ou avec Photoshop, par rapport au 20 Go de l'année dernière : Les crédits génératifs sont passés de 250 à... 25 par mois. --------------- Flickr |
Jileo | Ah merde ça fait plus grand chose... |
Zaphod |
|
Jileo |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 20:56:53 ![]() ![]() |
Jileo | Je sais pas, en tout cas actuellement c'est écrit :
|
Zaphod |
Bon du coup, c'est assez peu problématique, mais 25 c'est quand même vraiment très peu. Message édité par Zaphod le 25-11-2025 à 21:34:00 |
Jileo | Ouai |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 4010 credit par mois avec une formule complète |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sloubi | Pour être sûr que je ne fais pas de bêtises :
Est-ce que celle-là fait l'affaire ou est-ce qu'il y a un piège/anguille sous roche ? L'idée étant bien sûr de reprendre 1 an à prix discounté pacher l'année prochaine |
ripper |
--------------- On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre. |
gugus |
Oui, les offres ont changés, l'offre 20go n'existe plus à part en renouvellement si t'es déjà abo @140 et quelques euros
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jileo | Et le code que tu reçois, tu le valide que une fois que ton ancien abonnement se termine. |
Jileo | Non tu l'ajoutes sur ton compte existant. |
Jileo | De 20Go à 1To ça ne s'ajoute pas, c'est en parallèle et du coup, tu perds du temps d'abonnement. Si tu ajoutes du 1To sur du 1To, le temps d'abonnement s'incremente. |
gugus | ouai, pour info je viens effectivement de faire la tentative de mettre le nouveau 1To en plus du 20Go et les deux deviennent bien actif en même temps --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sloubi |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ripper |
--------------- On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://amzn.eu/d/28YWsyk
|
sloubi |
Message édité par sloubi le 28-11-2025 à 20:49:51 |
Jileo | Tu achètes ta nouvelle formule aujourd'hui. |
Zaphod | Normalement tu as un délai d'annulation. |
fongounet | oui en effet jusqu'au 15/12. Mais je peux annuler, prendre l'offre amazon et me réabonner? |
Jileo | Oui, Amazon te donne un code à saisir dans ton compte Adobe. |
fongounet | cool, c'est bon à savoir, ça fait quand même une sacrée économie
|
Kayou | Elle est finie l'offre Amazon |
burnout62 | 4 mois de Adobe Creative Cloud "offerts", en période d'essai, avec abonnement d'1 an :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |