| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.| Auteur | Sujet : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |
|---|---|
olivia-ma-puce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 00:21:44 ![]() ![]() |
Lark |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lark |
olivia-ma-puce | Salut double clic. Juste une question si tu veux bien. Elle marche bien la version pour Mac ? j'ai l'intention de l'y installer.. merci Message cité 2 fois Message édité par olivia-ma-puce le 03-11-2011 à 13:50:49 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 14:37:08 ![]() ![]() |
nada_lyon |
nada_lyon | Ok, fait, merci. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ouais mais bon ça sera plus lent |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Bon sang, voila plus d'1 an que j'utilise cet outil et je viens de me rendre compte que pendant le traitement des photos, on peut continuer à travailler sur d'autres... énorme ! --------------- SeB - Mon Flick r |
moshnride ABSE Photography | ouaip moi je lance aussi le traitement au fur et a mesure, par 4 ou 8 en general --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
olivia-ma-puce |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Dites, y'a pas un moyen d'enlever la fenêtre d'avertissement "Un facteur de zoom inférieur à .... blalbla" sur l'onglet Personaliser qui prend de la place sur l'image ?? --------------- SeB - Mon Flick r |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Y aurait pas un formulaire à spammer pour demander l'accélération de tests sur DxOMark de certains appareils? Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 14-11-2011 à 22:47:56 --------------- Ma Galerie |
après, je sais que quand on sort un objectif on essaye de le sortir sur tous les boîtiers, et il est fort probable que si le support du A77 sort, celui du 16-50 f/2.8 suivra sans doute peu de temps après, puisque les deux seront a priori très souvent associés. et sachant que le A580 et le A700 sont parmi les boîtiers les plus répandus parmi les utilisateurs d'Optics Pro chez Sony (les A850, A900 et A55 ont bien la côte aussi), on peut s'autoriser à penser que les chances que ça sorte sont non nulles Message cité 1 fois Message édité par double clic le 15-11-2011 à 00:42:55 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | c'est bon j'ai pu avoir mon upgrade à 100 euros --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Ollivier35 |
|
double clic Why so serious? | et sinon, la nouveauté du jour c'est la version 3.1 de FilmPack : nouveaux presets, mode plein écran, aperçus redimensionnables, etc... Message cité 1 fois Message édité par double clic le 15-11-2011 à 18:04:44 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai vu ça |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| --fuji finepix f710-- conseils et avis | [AVIS] Sony F505 |
| Avis aux photographes professionnels et commerçants | [AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40 |
| Avis sur Minolta dimage Z2 | lecteur de carte votre avis |
| Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dx | Compléments optiques pour IXUS 400 |
| Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseurs | Les prix des apn et des optiques en Allemagne? |
| Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. | |