Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.

n°5867445
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 06-12-2017 à 09:11:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zaphod a écrit :


Je trouve ça beaucoup plus direct : tu veux assombrir le ciel tu bouges le curseur bleu (ou en cliquant direct sur l'image).
Tu veux éclaircir les arbres pareil avec le vert/jaune. etc... etc...


 
Je déteste justement: ça oblige à pointer l'image par zone colorée au risque de produire un décalage juste sur une nuance.
 

nickos_fr a écrit :


il y a un melangeur de canaux dans dxo  :D  
https://cl.ly/1Z1q0B3D2R2X/DxO%20Ph [...] 21.ARW.jpg
ensuite pour le n&b utilser le virage specifique au b&b et plus rapide et facile  :jap:


 
Moi j'ai des images RGB, faudra juste qu'on m'explique les 3 canaux supplémentaires. :spamafote:
Et le virage spécifique est très basique pour le coup... :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 09:11:01  profilanswer
 

n°5867465
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-12-2017 à 09:28:39  profilanswer
 

Pareil, je trouve cette méthode de production de n&b de très mauvaise qualité avec des effets de bordure sur les zones de transition. Rien ne vaut un vrai channel mixer sur RGB uniquement.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5867471
Zaphod
Posté le 06-12-2017 à 09:31:19  profilanswer
 


nickos_fr a écrit :

il y a un melangeur de canaux dans dxo  :D  


C'est la même chose que dans Lightroom, sauf que c'est divisé en 6 au lieu de 8 (ce qui concrètement ne change pas grand chose).
 
Pour moi les valeurs RGB ce sont juste des chiffres pour coder les couleurs de façon informatique, alors que les mélangeurs à 6-8 couleurs représentent du "concret".
C'est juste une manière de diviser la "roue de couleurs", on peut le faire en 3-6-8 ou plus si on veut.
http://static.wixstatic.com/media/5e2e29_eda47e438b3f4baa8bc4cc500753f76a~mv2.gif
 
D'ailleurs pour moi si on divise en seulement trois couleurs, c'est plus logique de faire Rouge - Bleu - Jaune que Rouge Bleu Vert.
https://www.artyfactory.com/color_theory/images/colours/colour_wheel.gif
 

Message cité 2 fois
Message édité par Zaphod le 06-12-2017 à 09:33:25
n°5867472
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 06-12-2017 à 09:31:40  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Pareil, je trouve cette méthode de production de n&b de très mauvaise qualité avec des effets de bordure sur les zones de transition. Rien ne vaut un vrai channel mixer sur RGB uniquement.


 
[:farpaitement]  
En plus, ça rappelle les filtres colorés à ceux qui ont connu les pellicules N&B.  [:tomatookc]

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 06-12-2017 à 09:32:27
n°5867475
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 06-12-2017 à 09:35:12  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


D'ailleurs pour moi si on divise en seulement trois couleurs, c'est plus logique de faire Rouge - Bleu - Jaune que Rouge Bleu Vert.


 
En l'occurence, c'est codé RGB. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 06-12-2017 à 09:41:38
n°5867477
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-12-2017 à 09:39:54  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


C'est la même chose que dans Lightroom, sauf que c'est divisé en 6 au lieu de 8 (ce qui concrètement ne change pas grand chose).
 
Pour moi les valeurs RGB ce sont juste des chiffres pour coder les couleurs de façon informatique, alors que les mélangeurs à 6-8 couleurs représentent du "concret".
C'est juste une manière de diviser la "roue de couleurs", on peut le faire en 3-6-8 ou plus si on veut.
http://static.wixstatic.com/media/ [...] 6a~mv2.gif
 
D'ailleurs pour moi si on divise en seulement trois couleurs, c'est plus logique de faire Rouge - Bleu - Jaune que Rouge Bleu Vert.
https://www.artyfactory.com/color_t [...] _wheel.gif
 


Il va falloir réviser les concepts de synthèse additive et soustractive, c'est à dire RGB Vs Cyan/Magenta/Jaune :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5867484
Zaphod
Posté le 06-12-2017 à 09:55:37  profilanswer
 

ilium a écrit :


En l'occurence, c'est codé RGB. :spamafote:


C'est justement ce que je dis : je me fiche de la façon dont c'est codé informatiquement, ce qui m'intéresse c'est la perception des couleurs sur l'image.
Et cette perception correspond - pour moi - à la roue des couleurs.

 

Je sais si je veux un rouge plus lumineux ou moins lumineux, ensuite la manière de coder ça en RGB, c'est au logiciel de se démerder.
C'est pour ça que je n'ai jamais réussi à ce que je voulais avec les channel mixers alors que je trouve les outils actuels très intuitifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 06-12-2017 à 10:00:56
n°5867584
nickos_fr
Posté le 06-12-2017 à 12:29:00  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
[:farpaitement]  
En plus, ça rappelle les filtres colorés à ceux qui ont connu les pellicules N&B.  [:tomatookc]


 
 
 

ilium a écrit :


 
 
Et le virage spécifique est très basique pour le coup... :spamafote:


 
le virage à plein d'autres options soit  simple ou partiel avec les tons foncé ou clair et une valeur de séparation et d'intensité
simple
https://cl.ly/1O1u102z1N2u/DxO%C2%A0PhotoLab%203.jpg
 
 
 
partiel
https://cl.ly/2i431i3z443S/DxO%C2%A0PhotoLab%202.jpg
 
sinon il y a aussi des filtres  :D  
https://cl.ly/13243d080k1C/DxO%C2%A0PhotoLab.jpg

n°5867585
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 06-12-2017 à 12:32:54  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


C'est justement ce que je dis : je me fiche de la façon dont c'est codé informatiquement, ce qui m'intéresse c'est la perception des couleurs sur l'image.
Et cette perception correspond - pour moi - à la roue des couleurs.
 
Je sais si je veux un rouge plus lumineux ou moins lumineux, ensuite la manière de coder ça en RGB, c'est au logiciel de se démerder.
C'est pour ça que je n'ai jamais réussi à ce que je voulais avec les channel mixers alors que je trouve les outils actuels très intuitifs.


 
Question d'habitude: ceux qui ont fait de l'argentique ne travaillaient qu'avec les filtres puis contraste / luminosité, éventuellement avec des masques.
 
Le mixeur de canaux est l'équivalent d'un filtre donc il a un effet linéaire sur chaque pixel. Ca a l'avantage de ses inconvénients en évitant les décalages liés aux multiples curseurs mais ça ne permet pas de réglage fin de chaque nuance sauf à d'abord travailler les couleurs avant de passer le filtre.


Message édité par ilium le 06-12-2017 à 12:43:44
n°5867590
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 06-12-2017 à 12:45:28  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


le virage à plein d'autres options soit  simple ou partiel avec les tons foncé ou clair et une valeur de séparation et d'intensité


 
J'avais déjà regardé: ça n'a pas la richesse et l'élégante simplicité d'un canal mixer.  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 12:45:28  profilanswer
 

n°5871074
Jean-Claud​eM
Posté le 21-12-2017 à 08:47:19  profilanswer
 

Bonjour, toutes mes excuses si ce message n'est pas au bon endroit. Je crois que je poste mon premier message. Voici mon souci : J'utilise un ordi avec Windows 7 SP 1, pour installer la dernière mise à jour de DxO il fallait installer Net Framework 4.7.1. Ce qui a été fait. Mais quand j'ouvre cette dernière version, l'image à traiter apparait une fraction de seconde, avant le message suivant : La clé donnée était absente du dictionnaire. Ensuite je ne peux plus rien faire avec DxO. Une restauration de l'ordi d'avant l'installation de cette dernière version de DxO fait que je peux réutiliser l'avant-dernière version. Net Framework est encore présent dans l'ordi. Quelqu'un a une idée de ce qui s'est passé, et que puis-faire pour utiliser la dernière version, ainsi que celles à venir.

n°5871257
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 21-12-2017 à 21:56:23  profilanswer
 

c'est possible que ce soit un problème avec les sidecars (.dop) ou la base de données.
 
pour le savoir c'est assez simple : avec la dernière version installée, prends l'image qui fait planter, fais-en une copie, mets-la sur le bureau par exemple, et ouvre-la avec DxO.
 
si tout fonctionne bien comme ça, tu supprimes tous les fichiers .dop de ton dossier ainsi que la base de données (dans C:\Users\<tonnom>\AppData\Roaming\DxO\DxO PhotoLab 1\Database\PhotoLab.db) et tout devrait marcher comme il faut.
 
sinon, là faut voir avec le support technique ce qui se passe :o et même si la solution que je suggère règle le problème, ça peut valoir le coup de garder une copie des fichiers supprimés et de les envoyer au support technique pour qu'ils voient ce qui a pu merder dans la mise à jour et causer le problème :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5871349
Jean-Claud​eM
Posté le 22-12-2017 à 09:58:24  profilanswer
 

Merci double-clic pour votre aide.
J'ai installé la dernière mise à jour, j'ai supprimé la base de données, je n'ai pas supprimé de *dop, puisque avec la dernière version je n'ai pas pu traiter de photo, donc pas de nouveau *dop créé.
J'ai mis un *.nef sur le bureau, Ouvrir avec DxO, le résultat est pareil. Toujours cette phrase Clé donnée était absente du dictionnaire. Je peux par contre afficher les *.jpeg sans que cette phrase revienne. Les modules optiques sont bien installés.
J'ai déjà contacté le support technique, après quelques échanges de mails et de fichiers (*.nef, *.dop, *.db, preset, il me semble qu'on m'a oublié. Je recontacterai le support technique après les fêtes, si nécessaire.

n°5871435
Jean-Claud​eM
Posté le 22-12-2017 à 17:43:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Après avoir installé la toute dernière mise à jour (1.1.1) il y a quelques instants, j'ai la grande joie de voir que mon DxO Photo Lab fonctionne à merveille (pour le moment). Merci au support technique qui a certainement résolu mon problème, merci à double-clic qui m'a donné des tuyaux, et bonnes fêtes à toutes et à tous. Jean-ClaudeM

n°5871879
egoteabs
a pesar de los pesares
Posté le 26-12-2017 à 12:25:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de muter de DxO11 vers Photo Lab.
 
J'ai un problème avec l'outil "Masque Auto": lorsque je l'active, l'image se met à "gigoter" en tous sens, rendant son usage impossible (le pinceau seul ne provoque pas ce désagrément): quelle peut en être la raison ?
 
Merci!
 
Bonne soirée!


---------------
le flickr à Ego
n°5873553
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 07-01-2018 à 14:18:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:
 
Allant monter une boîte de Com et de stratégie d' E-Réputation d'ici quelque temps, je vais être amené à faire un peu de retouches photos. La plupart des photos seront destinées à être postés sur les réseaux sociaux tel Facebook, Instagram où à être présent sur des sites internet.  
 
N'ayant que très peu de connaissance dans le domaine de la retouche photo et après un rapide balayage de l'offre, j'en ai conclu qu'il y avait trois softs qui sortent du lot en la personne de Lightroom, Photoshop et DXO.  
 
Je comptais m'orienter vers DXO, mais j'ai cru comprendre qu'avec le matériel Apple ce n'était pas le top (IMAC 27 5K, Macbook pro retina et Ipone X). Ai-je tout bon ?  ? Quid des retouches sur des photos prisent avec un Iphone X ?  
 
Devrais-je m'orienter vers un autre logiciel d'après vous ?  
 
Merci d'avance :jap:
 
 

n°5873570
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-01-2018 à 15:14:10  profilanswer
 

J'utilise DXO quotidiennement sur Mac depuis quelques mois, et avant pendant des années sur PC.
Ca marche très bien.
Le seul truc, c'est que la version Mac ne prends pas en charge OpenCL qui est utilisé sur PC lors des exports pour accélérer les traitements via le GPU.  
 
Ce n'est pas bien grave en fait, vu que hors les derniers iMac 2017, les GPU des Mac sont nazes.
 
Adobe et LR n'a pas la réputation d'etre très bien optimisé d'ailleurs non plus.

n°5873584
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 07-01-2018 à 16:23:44  profilanswer
 

Merci pour la réponse.  
Par conte à la page 143, Zaphod dit :  
 
"Galaxy S7.
A priori dans les téléphones, DxO ne supporte que les iphone 7, 7plus et SE. Un peu sectaire ;)
 
S'il n'y avait que les corrections optiques qui n'étaient pas prises en compte, ça ne serait pas bien grave, par contre c'est étonnant qu'il n'arrive pas à lire les données d'un DNG natif.
Là il n'affiche même pas d'image. "
 
 
Quid de la compatibilité entre l'iphone X et DXO. Tu as des infos dessus ? Car l'iphone 7 est pris en charge mais le X ?

n°5873618
nickos_fr
Posté le 07-01-2018 à 20:34:13  profilanswer
 

seul photoshop et un logiciel de retouche ou photomontage dxo et lightroom son avant tout des derawtiser

n°5873662
Godyfou
Posté le 08-01-2018 à 09:12:33  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

Bonjour à tous, :hello:

 

Allant monter une boîte de Com et de stratégie d' E-Réputation d'ici quelque temps, je vais être amené à faire un peu de retouches photos. La plupart des photos seront destinées à être postés sur les réseaux sociaux tel Facebook, Instagram où à être présent sur des sites internet.

 

N'ayant que très peu de connaissance dans le domaine de la retouche photo et après un rapide balayage de l'offre, j'en ai conclu qu'il y avait trois softs qui sortent du lot en la personne de Lightroom, Photoshop et DXO.

 

Je comptais m'orienter vers DXO, mais j'ai cru comprendre qu'avec le matériel Apple ce n'était pas le top (IMAC 27 5K, Macbook pro retina et Ipone X). Ai-je tout bon ? ? Quid des retouches sur des photos prisent avec un Iphone X ?

 

Devrais-je m'orienter vers un autre logiciel d'après vous ?

 

Merci d'avance :jap:

 




Tu veux développer des photos, ou bien faire des retouches et photomontages ?

n°5873669
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-01-2018 à 09:25:57  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

Merci pour la réponse.  
Par conte à la page 143, Zaphod dit :  
 
"Galaxy S7.
A priori dans les téléphones, DxO ne supporte que les iphone 7, 7plus et SE. Un peu sectaire ;)
 
S'il n'y avait que les corrections optiques qui n'étaient pas prises en compte, ça ne serait pas bien grave, par contre c'est étonnant qu'il n'arrive pas à lire les données d'un DNG natif.
Là il n'affiche même pas d'image. "
 
 
Quid de la compatibilité entre l'iphone X et DXO. Tu as des infos dessus ? Car l'iphone 7 est pris en charge mais le X ?


Les RAW iPhone 8 et X ne sont pas pris en charge. Si ca fait comme le 7, ca prendra quelques mois après la sortie pour etre supporté.
Faut spammer la boite mail de réclamation  :o  
 
Cependant, c'est la ou tu rends compte de la limite actuelle des capteurs de smartphone. j'ai un iPhone 7  et hormis corriger la BdB, il n'y à pas grand chose a tirer d'un RAW de smartphone. Limite le moteur interne du tel (avec des vrai morceaux de DxO dedans souvant), fait aussi bien en JPG.

n°5873673
Zaphod
Posté le 08-01-2018 à 09:35:51  profilanswer
 

C'est marrant parce que justement je trouve que passer en DNG sur un smartphone ça change tout.
Depuis que ce mode existe j'utilise vraiment mon smartphone comme appareil photo d'appoint, et je gagne aussi un temps fou pour traiter celles de ma femme (qui n'utilise que ça... avant ça prenait du temps d'essayer de sauver la photo de la poubelle).

 

C'est peut-être le traitement de départ qui est plus mauvais que sur les iphones, mais généralement il y a un lissage excessif qui bouffe les détails.

 

Quand les conditions sont bonnes, ça donne des fichiers vraiment potables je trouve, et pour un allergique au lissage comme moi le DNG fait toute la différence.

 

Et même dans des conditions délicates (types concerts, ou généralement les appareils classiques sont interdits), les DNG donnent des photos exploitables (ça ne rivalise pas avec un vrai appareil, évidemment, mais pour un truc qui tient dans la poche, c'est honnête).

 

Après comme je disais je pense que le traitement JPEG des iphones est moins mauvais que ceux de la plupart des smartphones.


Message édité par Zaphod le 08-01-2018 à 09:36:36
n°5873961
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 08-01-2018 à 16:49:52  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Tu veux développer des photos, ou bien faire des retouches et photomontages ?


 
Retouches, amélioration de la photo (ajout de filtre, etc) et photomontages principalement. :jap:  
Un conseil à me donner ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 08-01-2018 à 16:54:16
n°5873962
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 08-01-2018 à 16:52:26  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Les RAW iPhone 8 et X ne sont pas pris en charge. Si ca fait comme le 7, ca prendra quelques mois après la sortie pour etre supporté.
Faut spammer la boite mail de réclamation  :o  
 


 
Je m'en vais faire cela :D  

n°5873979
Zaphod
Posté le 08-01-2018 à 17:11:49  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


Retouches, amélioration de la photo (ajout de filtre, etc) et photomontages principalement. :jap:  
Un conseil à me donner ? :)


Les logiciels comme Lightroom ou DxO ne sont pas trop faits pour ça.
 
Photoshop oui.
Vu que c'est dans le cadre d'une entreprise les 12€ par mois ne semblent pas la mort.
Sinon tu dois avoir des trucs comme Affinity Photo qui ont bonne réputation pour moins cher.

n°5874051
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 08-01-2018 à 19:48:17  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


Les logiciels comme Lightroom ou DxO ne sont pas trop faits pour ça.
 
Photoshop oui.
Vu que c'est dans le cadre d'une entreprise les 12€ par mois ne semblent pas la mort.
Sinon tu dois avoir des trucs comme Affinity Photo qui ont bonne réputation pour moins cher.


 
Merci pour les propositions de softs :)  
 
Mais concrètement alors à quoi sert DXO ou Lightroom ? :)

n°5874072
nickos_fr
Posté le 08-01-2018 à 21:02:30  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


 
Merci pour les propositions de softs :)  
 
Mais concrètement alors à quoi sert DXO ou Lightroom ? :)


 
pour faire simple au devellopement des raw soit tu laisses cela à ton boitier il te sort un jpeg  soit tu passe par un soft dxo ou lightroom si tu veux avoir la main sur le traitement
 
 

n°5874089
Zaphod
Posté le 08-01-2018 à 23:20:38  profilanswer
 

Oui, ça sert à avoir une meilleure maitrise des fichiers bruts de l'appareil photo.
Et ça déborde aussi sur de la retouche légère ce qui fait que pour beaucoup de gens il n'y a pas besoin de logiciel supplémentaire pour traiter les photos.
(Personnellement je ne fais pas de retouche lourde et encore moins de photomontage).


Message édité par Zaphod le 08-01-2018 à 23:21:24
n°5877125
david42fr
Posté le 22-01-2018 à 21:57:08  profilanswer
 

Salut la foule,

 

Bénéficiaire de la dernière V11, il semblerait que depuis mon changement de carte graphique (passage R280X -> 1070), je ne puisse plus lancer DxO (ce programme a cessé de fonctionner....) malgré une désinstallation et réinstallation.

 

ça parle à quelqu"un? peut on trouver le log du lancement? dans l'observateur d'évènement:

 
Citation :

Nom de l’application défaillante DXOOpticsPro.exe, version : 11.4.17388.2373, horodatage : 0x598c4b0b
Nom du module défaillant : d3d9.dll, version : 10.0.16299.98, horodatage : 0xbc4a6017


Message édité par david42fr le 22-01-2018 à 22:04:06

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5877127
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 22-01-2018 à 22:04:04  profilanswer
 

les logs ils sont dans le dossier Documents/DxO OpticsPro 11 logs, tout simplement :o tu as vérifié que les pilotes étaient à jour, j'imagine ? :o sinon, support technique :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5877132
Perfect007
What else ?
Posté le 22-01-2018 à 22:14:59  profilanswer
 

Faut installer la dernière version de directx :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5877136
david42fr
Posté le 22-01-2018 à 22:38:50  profilanswer
 

double clic a écrit :

les logs ils sont dans le dossier Documents/DxO OpticsPro 11 logs, tout simplement :o tu as vérifié que les pilotes étaient à jour, j'imagine ? :o sinon, support technique :o

J'ai ouvert un cas, j'avais supprimé les logs avant la réinstall, je peux renvoyer les nouveaux par mail?
 

Perfect007 a écrit :

Faut installer la dernière version de directx :o


Ben sous win 10? ça marchait bien en plus....


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5877137
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 22-01-2018 à 22:47:48  profilanswer
 

david42fr a écrit :

J'ai ouvert un cas, j'avais supprimé les logs avant la réinstall, je peux renvoyer les nouveaux par mail?


bah oui, pourquoi tu ne pourrais pas ? :o


Message édité par double clic le 22-01-2018 à 22:47:59

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5877410
david42fr
Posté le 24-01-2018 à 10:19:03  profilanswer
 

Bon, il m'ont envoyé un lien pour une autre version de photolab, sans succès :(


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5877413
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-01-2018 à 10:56:49  profilanswer
 

format c:
 :o

n°5877779
david42fr
Posté le 25-01-2018 à 15:22:08  profilanswer
 

Je crois que c'est la seule solution : après m'avoir demandé de mettre à jour mes pilotes graphiques (je ne peux pas, j'ai les derniers disponibles), on me propose de dezinguer mon installation de directX en supprimant le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\d3d9.dll et réinstaller DX12... je ne me souvenais même pas qu'on pouvait encore réinstaller ça? il me semblait que ça faisait partie du système et que ce n'était pas une super idée!
 
Dernière piste : débrancher mon casque de VR, qui est en veille mais bon je n'ai plus trop d'idées!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5877782
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-01-2018 à 15:28:32  profilanswer
 

dxwebsetup.exe pour l'installation. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5877784
david42fr
Posté le 25-01-2018 à 15:34:32  profilanswer
 

Tout ce que je trouve est une installation de la version 9...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5877788
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-01-2018 à 16:16:45  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Tout ce que je trouve est une installation de la version 9...


Ca DL et installation tout ce qu'il faut pour ton installation courante.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5877801
david42fr
Posté le 25-01-2018 à 18:05:24  profilanswer
 

Comment tu supprimes un fichier dans system32? je suis admin de mon poste et impossible...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5877906
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 26-01-2018 à 14:01:24  profilanswer
 

Quelqu'un a une invitation pour la version 11 offerte l'automne dernier qu'il n'a pas utilisé ? C'est pour un ami fauché...


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
--fuji finepix f710-- conseils et avis[AVIS] Sony F505
Avis aux photographes professionnels et commerçants[AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40
Avis sur Minolta dimage Z2lecteur de carte votre avis
Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dxCompléments optiques pour IXUS 400
Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseursLes prix des apn et des optiques en Allemagne?
Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR