|
Auteur | Sujet : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |
---|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 09:11:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pareil, je trouve cette méthode de production de n&b de très mauvaise qualité avec des effets de bordure sur les zones de transition. Rien ne vaut un vrai channel mixer sur RGB uniquement. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zaphod |
Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 06-12-2017 à 09:33:25 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-12-2017 à 09:32:27 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-12-2017 à 09:41:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zaphod |
Je sais si je veux un rouge plus lumineux ou moins lumineux, ensuite la manière de coder ça en RGB, c'est au logiciel de se démerder. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 06-12-2017 à 10:00:56 |
nickos_fr |
|
Message édité par ilium le 06-12-2017 à 12:43:44 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 12:45:28 |
egoteabs a pesar de los pesares | Bonjour,
--------------- le flickr à Ego |
nickos_fr | seul photoshop et un logiciel de retouche ou photomontage dxo et lightroom son avant tout des derawtiser |
Godyfou |
|
Hansaplast Hello. |
|
chinoisurfer the liberty |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 08-01-2018 à 16:54:16 |
|
Zaphod |
|
|
nickos_fr |
|
david42fr | Salut la foule, Bénéficiaire de la dernière V11, il semblerait que depuis mon changement de carte graphique (passage R280X -> 1070), je ne puisse plus lancer DxO (ce programme a cessé de fonctionner....) malgré une désinstallation et réinstallation. ça parle à quelqu"un? peut on trouver le log du lancement? dans l'observateur d'évènement:
Message édité par david42fr le 22-01-2018 à 22:04:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Perfect007 What else ? | Faut installer la dernière version de directx --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
david42fr |
J'ai ouvert un cas, j'avais supprimé les logs avant la réinstall, je peux renvoyer les nouveaux par mail?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 22-01-2018 à 22:47:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
david42fr | Bon, il m'ont envoyé un lien pour une autre version de photolab, sans succès --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hansaplast Hello. | format c:
|
david42fr | Je crois que c'est la seule solution : après m'avoir demandé de mettre à jour mes pilotes graphiques (je ne peux pas, j'ai les derniers disponibles), on me propose de dezinguer mon installation de directX en supprimant le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\d3d9.dll et réinstaller DX12... je ne me souvenais même pas qu'on pouvait encore réinstaller ça? il me semblait que ça faisait partie du système et que ce n'était pas une super idée!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MEI |DarthPingoo(tm)| | dxwebsetup.exe pour l'installation. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
david42fr | Tout ce que je trouve est une installation de la version 9... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
david42fr | Comment tu supprimes un fichier dans system32? je suis admin de mon poste et impossible... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
--fuji finepix f710-- conseils et avis | [AVIS] Sony F505 |
Avis aux photographes professionnels et commerçants | [AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40 |
Avis sur Minolta dimage Z2 | lecteur de carte votre avis |
Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dx | Compléments optiques pour IXUS 400 |
Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseurs | Les prix des apn et des optiques en Allemagne? |
Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |