| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] dj0e |
|---|---|
dj0e |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 13:40:45 ![]() ![]() |
dj0e | EDIT : 163-
Message édité par dj0e le 26-10-2008 à 13:59:56 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | HOO super ! J'aime beaucoup le rapport fait entre la pub et le vélo accroché! En plus c'est du N&B bruité |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
dj0e |
dj0e |
dj0e | Bon visiblement ça vous laisse de marbre 166- Pollution atmosphérique Message édité par dj0e le 28-10-2008 à 13:27:06 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
rukiu Je ne suis pas le père noël... |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 17:47:04 ![]() ![]() |
dj0e |
168- Faudrat que j'y retourne pour faire la même avec des gens Message cité 2 fois Message édité par dj0e le 29-10-2008 à 20:39:08 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
yoann_2004 | C'est par ici la boue Message édité par yoann_2004 le 29-10-2008 à 22:29:48 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
dj0e |
|
jojo304 SUPER flu |
dj0e | Bon, alors la 169 je la laisse comme ça. Peut être que si l'occasion se présente je déclencherai quand même --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
dj0e |
dj0e | 173-
dj0e |
dj0e | 175-
corentinator | C'est pas pourri du tout ;-)
|
jojo304 SUPER flu |
dj0e | Tant pis pour vous si vous aimez, ça veut dire que y'aura d'autres photos qui viendront s'ajouter --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
|
yoann_2004 | Han la 173 Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 03-11-2008 à 18:27:21 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
dj0e |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | voui pour virer le debouchage sauvage autour de l'arbre --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | mais pas plus par contre pour moi .. --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
dj0e | C'était aussi ce que j'avais l'intention de faire --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
dj0e | Celle là j'ai un gros doute --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah ben si carrement, si t'en as d'autres comme ca faut balancer --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
dj0e | J'en ai encore deux autres photos "tests", mais pas de la même chose A la place j'ai ça 179- Message édité par dj0e le 03-11-2008 à 20:31:57 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Et ça aussi 180- Message édité par dj0e le 03-11-2008 à 20:04:32 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | la 180 est excellente! |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | là par contre pas fan : les couleurs sur la 179 , et le rendu --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
dj0e | Bah comme la 178, c'est des tests, c'est pas forcémment une réussite --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |