|
Auteur | Sujet : [galerie] dj0e |
---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent : --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2008 à 01:45:21 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | La 93 je la trouve excellente. Simple, graphique, un beau N&B.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Et bin voilà, ça a splité chérie. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
dj0e | Merci Dawen, pour le split et les commentaires 97- EDIT : Peut-être qu'elle serait mieux en N&B plutôt, non ? Message édité par dj0e le 01-10-2008 à 15:53:31 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
dj0e |
dj0e | La centième photo --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Dawen vous salue bien | 97 - Pour moi la couleur apporte un plus au minimalisme de la photo. Très bien construite, j'aime sa simplicité.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
dj0e | 100bis- Mieux ? Message édité par dj0e le 01-10-2008 à 19:08:34 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2008 à 19:07:14 ![]() ![]() |
dj0e |
levdave | --------------- ma Chaîne ou Flickr |
dj0e | L'auréole était sur le feutre, je ne pouvais pas grand chose J'aime beaucoup ta correction du penchage, ça correspond tout à fait à ce que je voulais faire 103- Message édité par dj0e le 12-10-2008 à 19:22:10 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Intérieurs lyonnais 104- Je suis pas convaincu, mais je la poste quand même Message édité par dj0e le 12-10-2008 à 19:24:49 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | 105-
Message édité par dj0e le 12-10-2008 à 19:28:01 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
rouliano34 |
dj0e |
dj0e |
dj0e | 109-
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
dj0e |
dj0e |
dj0e |
dj0e | Allez hop début des photos de la vogue des marrons 2008.
dj0e |
dj0e |
dj0e |
jojo304 SUPER flu | --------------- 'tite galerie |
dj0e |
dj0e |
dj0e |
jojo304 SUPER flu |
Message édité par jojo304 le 12-10-2008 à 22:20:41 --------------- 'tite galerie |
dj0e | Je l'avais justement gardée volontairement pour fermer l'image. Je me demandais si ça passerait, visiblement c'est pas parfait --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
dj0e | 123- C'est tout pour aujourd'hui Message édité par dj0e le 12-10-2008 à 22:25:34 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
levdave | --------------- ma Chaîne ou Flickr |
dj0e | La fête foraine, c'est toujours le bazar, j'ai donc tenté d'intégrer au maximum les sujets dans leur contexte, pour faire ressortir l'ambiance Cette après-midi j'ai fait quelques photos de rugby et de basket, je regarderai ce que ça donne à tête plus reposée. Mais à priori rien d'exceptionnel... Juste celle là qui m'a fait marrer 124- Message cité 2 fois Message édité par dj0e le 16-10-2008 à 22:02:35 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
dj0e | Les seuls recadrages que je pratique sont ceux qui consistent à passer au format carré. Donc cadré comme ça dès la prise de vue --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |