|
Auteur | Sujet : [galerie] dj0e |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2018 à 16:24:51 ![]() ![]() |
dj0e | J'espère que le matériel plus léger va contribuer à me donner envie de l'utiliser pour autre chose que du tata ginette --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
randolf Unmitigated bastard ! | quand t'auras pris ton tonyglandyl --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dj0e |
labinouze |
dj0e | J'essaye une série sur le monde périurbain. C'est encore en phase exploratoire, on verra où ça me mène.
815- Message édité par dj0e le 30-09-2018 à 16:49:53 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2018 à 16:48:34 ![]() ![]() |
dj0e | Et j'ai ça qui traine 816- Message édité par dj0e le 30-09-2018 à 16:50:09 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
dj0e | Merci du retour. À l'occasion j'essayerai de refaire celle qui penche et qui est cadrée trop serrée. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
newbie_master Jack l'éventré | Propre --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dj0e |
dj0e | Tataginette de vacances 819- 820- 821- 822- 823- 824- 825- Message édité par dj0e le 03-02-2021 à 21:20:50 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dj0e | Faudrait que je réinstalle les logiciels sur l'ordi aussi --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
randolf Unmitigated bastard ! | on voit pas bien les moutons --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dj0e |
dj0e | Il y a de la vie ici ? 827- 828- 829- 830- 831- 832- 833- 834- Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 26-12-2021 à 22:14:27 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dj0e |
Oms7 Soupeur Administrator |
Carbon'R Fahren macht frei |
dj0e | Que des HFRien que j'ai vus en vrai --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
randolf Unmitigated bastard ! | t'as eu le droit de faire du cardio et de manger un steak --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dj0e |
dj0e | Message édité par dj0e le 11-01-2022 à 09:57:36 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |