|
Auteur | Sujet : [galerie] dj0e |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 18:45:20 |
Amonchakai | Il est de retour!
|
dj0e |
Je suis plus aquatique comme gars. |
rouergue |
jfra |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | 785- Message édité par dj0e le 22-09-2014 à 23:44:16 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
etienn |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 16:47:08 |
dj0e | Etienn ! Ça faisait longtemps J'ai fait découvrir ton site à pas mal de copains, qui aiment beaucoup Message édité par dj0e le 18-02-2014 à 17:15:52 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
moshnride ABSE Photography | sympa. je suis pas fan fan des artifacts par contre contrairement à l'ami Etienne! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dj0e | 786- Le récit de la chasse aux orages sur le blog : http://www.jonathanlamarche.fr/blog/?p=281 Message édité par dj0e le 12-08-2014 à 09:32:52 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
moshnride ABSE Photography |
achilletalon |
jfra |
|
etienn |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
rouergue | Superbe ! |
dj0e | Merci les copains ! Je retrouve petit à petit de la motiv' pour les photos, après une année de fort découragement. Je suis de nouveau heureux de topher. J'espère que ça se sent quand vous zieutez ce que je fais 787- Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 22-09-2014 à 23:40:27 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Opendtc | c'est super ça ! Message édité par Opendtc le 22-09-2014 à 23:48:11 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | ça me fait penser aux photos de Darius Twin sur FlickR --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
dj0e | Merci Messieurs
fred_div91 | sympa, c'est quoi le contexte ?
|
dj0e | Il s'agit d'une œuvre d'art réalisée par Thomas Monin, et exposée dans le cadre d'une manifestation intitulée Horizons Sancy.
etienn |
dj0e | C'est un loup, pas un chien
fred_div91 |
|
dj0e |
infrarouge Groot bis |
C'est toi qui l'a mis en lumière ou c'est comme ça de base? Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 24-09-2014 à 06:42:48 |
dj0e |
dj0e |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
dj0e |
infrarouge Groot bis | J'aime bien, l'oeil se ballade bien, les teintes sont douces, je serais presque géné par la présence de l'oiseau dans le ciel... --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
dj0e | L'avion Que j'ai déplacé, en plus Il était collé à droite à l'origine. Message édité par dj0e le 24-09-2014 à 18:12:50 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le |