| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] dj0e |
|---|---|
levdave |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 10:04:46 ![]() ![]() |
jojo304 SUPER flu |
dj0e | Merci pour le split Après le rugby masculin, et comme annoncé dans la transition photographique, le rugby féminin 140- Message édité par dj0e le 22-10-2008 à 01:02:52 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
dj0e |
dj0e |
levdave |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
levdave |
dj0e |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 18:59:06 ![]() ![]() |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | ha tiens ça c'est mieux à regarder |
levdave |
dj0e |
dj0e |
dj0e |
dj0e |
dj0e |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
dj0e | C'a été mon grand défaut pendant un moment, faire des photos trop contrastées et trop saturées. Là je suis sûrement dans l'excès inverse, mais je voulais un rendu plus doux pour cete série, pour contraster avec la dureté des contacts. 151- Message édité par dj0e le 25-10-2008 à 14:03:44 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
jojo304 SUPER flu | mon quarté gagnant : --------------- 'tite galerie |
dj0e |
Merci Pour la 152, j'ai rien dit pour voir si vous alliez avoir le même avis que moi, et elle EST bleutée, mais pourtant même BDB que pour le reste de la série. J'ai pas compris le pourquoi du comment Allez, on reprend, on perd pas le rythme 153- Bon, c'est la dernière du rugby pour l'instant, peut être que je ferai une deuxième vague de tri pendant ma semaine de vacances qui commence Message édité par dj0e le 26-10-2008 à 02:21:57 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Au fait, j'ai pas de photos de taikwendo féminin... pas encore... Tiens, pour parler un peu aujourd'hui j'ai vu des photos faites au tilt shift, ça fait envie Ca me tenterais bien, mais... de là à le mettre en oeuvre, c'est pas gagné Message édité par dj0e le 26-10-2008 à 02:33:35 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Plop plop plop, j'ai encore des photos à mettre sur cette page ! Pas du rugby féminin, mais bon... 154- EDIT : et la version carré, puisque je poursuis la série basket au carré... Message édité par dj0e le 26-10-2008 à 02:31:13 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
double clic Why so serious? | tu es élève à TPE ou à Centrale Lyon ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dj0e | TPE Et toi ENS à ce que je vois Message édité par dj0e le 26-10-2008 à 02:59:40 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | J'aime pas trop le tilt shift ... l'effet est souvent sympa mais ce n'est pas toujours intéressant. |
double clic Why so serious? | exact Message cité 1 fois Message édité par double clic le 26-10-2008 à 02:10:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | La pauvre quand même, être dans la même école que moi, je la plains --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
dj0e |
dj0e | Comme quoi le titre est vendeur --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
dj0e |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
dj0e | Vous, vous êtes des habitués --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
dj0e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |