|
Auteur | Sujet : [galerie] dj0e |
---|
le vrai rdu je suis oignon |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2007 à 17:33:15 ![]() ![]() |
dj0e |
Message édité par dj0e le 09-12-2007 à 17:34:27 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rouliano34 | hey ! je voulais jouer au split moi aussi ! |
rouliano34 |
dj0e | Bon, nouvelle page, nouvelles photos --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rouliano34 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2007 à 17:47:28 ![]() ![]() |
dj0e |
dj0e |
dj0e | Je referais le traitement quand j'aurais un poil plus de temps, les vacances arrivent... --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Mako__O | La 34 est très chouette, mais AMHA t'aurais du attendre que le monsieur à vélo dépasse un peu plus la flèche. |
yoann_2004 | 29 est pas mal mais je préfère le regarde de la deuxième jeune femme.
Message édité par yoann_2004 le 20-12-2007 à 09:43:42 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
dj0e | Merci pour cet avis détaillé, yoan --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Pas des masses de commentaires, on va encore se retrouver à spliter --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
dj0e | 40-
rouliano34 | J'adore cette derniere série, à part la 40... mais le reste : Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 10-01-2008 à 08:44:03 |
rouliano34 |
Kezakel |
dj0e |
dj0e | Quelques nouvelles photos. (j'ai pas encore du les poster ici)
Message édité par dj0e le 03-02-2008 à 16:58:10 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Reprise d'activité du topic, suite à une période où j'ai un peu mis la photo entre parenthèses --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Helloo!!! J'aide au split un peu (^_-)V
|
rukiu Je ne suis pas le père noël... | |
rukiu Je ne suis pas le père noël... |
|
dj0e |
rukiu Je ne suis pas le père noël... |
dj0e | La page commençait vraiment à être chargée, merci rukiu --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Bienvenue chez toi |
dj0e |
dj0e |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | à ton service |
dj0e |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |