---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Canon R6 reçu Va falloir se sortir les doigts et faire des photos maintenant
Pourquoi prendre un appareil si évolué pour simplement faire des photos de tes doigts ?
---------------
1er test au R6. Je sens qu'on va bien s'entendre avec ce boitier Développé avec DPP, pas bien satisfait. Je prendrai sans doute l'abonnement lightroom + photoshop
---------------
reddysarthak960
Posté le 19-02-2022 à 15:59:49
la série du métro (sauf la 11, mais perso je n'aurais gardé que le reflet), mais les portraits sont pas bien sympas !