| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] dj0e |
|---|---|
rukiu Je ne suis pas le père noël... |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 21:11:56 ![]() ![]() |
dj0e | En relisant ça me parait évident en plus --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | ^___- |
dj0e | Puisque c'est comme ça, ça sera fonds de tiroirs --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Titlof |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
dj0e | 183-
dj0e |
Comme expliqué plus haut, je suis en phase de test, j'essaye de nouveaux trucs, donc faut pas hésiter à me dire quand ça va pas
184- MAP pas tout à fait là où je l'aurais voulue Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 03-11-2008 à 23:02:06 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 23:00:46 ![]() ![]() |
dj0e | Allez, une chtite dernière dans cette série
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
dj0e | Ouais, c'est le 50 f/1.8 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
jojo304 SUPER flu | je retiens la 184 pour la suite --------------- 'tite galerie |
levdave |
|
dj0e |
Message cité 1 fois Message édité par rukiu le 03-11-2008 à 23:58:37 |
dj0e |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Lol moi je ne vois jamais les mêmes vignettes, ça change d'un jour à l'autre. |
rouliano34 | Y'a du bon paysage ici !
|
dj0e | T'as aimé des photos dans lesquelles y'a pas des gens --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
yoann_2004 | Un flickR, bof. j'ai ouvert mon compte, mais il n'y a rien dedans. J'utilise HFR pour montrer mes photos à ceux qui me le demande (amis, famille) après flickR ca m'obligerait à tout re-télécharger... pour pas grand chose en définitif. (Je parle pour mon cas perso) --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Oui flickr est intéressant pour le système des groupes et des tags.
Message cité 1 fois Message édité par rukiu le 06-11-2008 à 22:54:32 |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 06-11-2008 à 23:31:36 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
dj0e | Merc i pour vos explications, je vais créer ça dès que j'aurai un poil de temps --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
|
yoann_2004 | C'est le ouiwaine ! up gradage de photals --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
dj0e | Une vieille photo que j'ai prise en argentique il y a plus d'un an Elle interressera particulièrement jojo34, j'éspère 186- Scannée avec un scanner pas spécialement dédié à la photo, mais j'avais rien de mieux sous la main EDIT : pour ceux qui ne fréquenteraient pas la galerie de jojo (stune honte, mais bon Message édité par dj0e le 15-11-2008 à 19:49:57 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
dj0e | Conflit entre l'homme et son envirronement (pas que naturel, mais également artificiel), ça me parait pas mal --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Pas mal cette idée de sujet.. J'ai fait pas mal de photo dans le genre. En plus c'est un sujet qui se prête bien au NB |
dj0e | Maintenant que le concours kitsch est terminé, je peux poster la photo que j'avais proposée ici --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Moi j'aime pas le traitement |
dj0e | Bah c'est kitsch 188- Message édité par dj0e le 24-11-2008 à 01:28:42 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | 189-
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 24-11-2008 à 01:23:41 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | 189- la voiture me gène Message édité par rukiu le 24-11-2008 à 04:35:55 |
dj0e | La BdB n'est pas vraiment d'origine, y'a eu du PP --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
murmeli |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |