|
Auteur | Sujet : [galerie] dj0e |
---|
dj0e | Reprise du message précédent : --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2015 à 23:08:27 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | Enfoiré. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
rouergue |
dj0e |
dj0e | 85mm f/1.2 + bagues allonges, sur une bébé, ça envoit du lourd Je ne maitrise pas encore bien (ni les bagues, ni la petite), mais c'est très agréable à utiliser. Pics soon --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Oms7 Soupeur Administrator |
dj0e |
etienn |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2015 à 14:04:21 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
rouergue | +1 bravo et bon courage les nuits risque d’être courtes un certain temps |
achilletalon |
dj0e | En patientant avant d'autres photos de baybay :
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
etienn |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
dj0e | Merci messieurs --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
CRBR serial editor |
achilletalon |
noub Çà penche !! |
florianarc ou Photographe Nomade |
dj0e |
Message édité par dj0e le 08-07-2017 à 20:19:02 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
duckleroidelamare | Il est vivant ! --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
dj0e | Ca faisaot un bail que j'avais pas été voir un orage --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Nan mais 4 mois d'abandon de topic!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ah wai! diantre, j'avais même pas visualisé que c'etait 2016 !! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
etienn |
Profil supprimé |
dj0e |
dj0e |
dj0e | 811- 812- Message édité par dj0e le 19-07-2017 à 23:16:20 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dj0e | Merci Randolf Tu passes pas me voir dans l'été ? Faut que je fasse gaffe au rythme de postage, mon public risque l'overdose --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
randolf Unmitigated bastard ! | si, justement, je passe fin août (27-28 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dj0e | J'ai un regain d'inactivité photographique en ce moment --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Achat d'un Fuji X100T. Retour au constructeur de mes débuts puisque j'ai appris sur S5600.
duckleroidelamare | He's back ! --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |