|
Auteur | Sujet : [galerie] dj0e |
---|
doc_geoff | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2008 à 13:57:21 ![]() ![]() |
dj0e |
J'ai retrouvé un peu de motivation pour me remettre à la photo récemment, après une période de disette où je ne faisais plus rien de bon, voir plus rien du tout. 81- 82- 83- 84- Et vive le split Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 11-09-2008 à 01:02:24 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Et maintenant une petite série sur la plage de Lacanau : 85- 86- 87- 88- Message édité par dj0e le 11-09-2008 à 01:03:02 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
rouliano34 | Un chouilla sous ex la derniere, mais sinon elle est excellente. Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 11-09-2008 à 08:30:58 |
dj0e |
90- Message édité par dj0e le 11-09-2008 à 12:20:52 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
rukiu Je ne suis pas le père noël... |
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2008 à 00:36:56 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la 81 est excellente --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | les bateaux sur le bassin d'arcachon sont chouettes aussi --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
dj0e |
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 20-10-2008 à 23:57:05 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | WOOOOW ! j'avais raison en N&B j'adore !
Message édité par rukiu le 16-09-2008 à 01:31:27 |
dj0e | Je me demande si la 92 ne mériterait pas un calque supplémentaire par endroits dans la mer... Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 16-09-2008 à 01:34:21 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
|
dj0e | Han je viens de comprendre découvrir le contour progressif sous toshop 92bis- Le traitement n'a d'autre prétention que de montrer que j'ai trouvé l'outil contour progressif Message édité par dj0e le 17-09-2008 à 09:20:44 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
dj0e |
dj0e |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | 92ter- Pas mal !
|
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Peut être mon écran alors... Y'aurait un petit jeu sympa à faire en relation avec le titre de l'affiche << un esprit d'ouverture >> non? |
dj0e | La profondeur de champ est maximale : tout est net. Je pouvais pas faire plus de profondeur de champ --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Un petit post pour signaler la mise en ligne de ma galerie sur mon site web, on retrouve des photos présentes ici, mais il y en a d'autres, comme mes chasses à l'orage.
doc_geoff |
Edit: la photo du barbelé dans divers sur ton site est magnifique! Message cité 1 fois Message édité par doc_geoff le 18-09-2008 à 18:16:49 |
dj0e |
dj0e |
Message cité 1 fois Message édité par rukiu le 19-09-2008 à 15:21:52 |
dj0e |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Je m'occupe de l'éventrage ! |
dj0e |
dj0e |
dj0e |
dj0e |
dj0e |
Dawen vous salue bien | Bah je te file un coup de main pour le split --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
galerie web sans avoir besoin de click | [Galerie] Vbourrut |
[Galerie] YoshiRider | [Galerie] Mine anti-personnel Sur les traces de Madeleine Elster |
[Galerie] ---Eniluap--- | [galerie] Meche (L'air du Reflex) |
[Galerie] AuGie | [Galerie] Fdd_fr |
[Galerie] Paco | [Galerie] mb² in Ireland |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] dj0e |