| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 10:25:58 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
pixel-1949 M42 à l'infini | Drapal
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
alpseb |
|
lux kalm volupt color your world with light | Ya personne pour poster des photos, c'est la pleine saison la --------------- galerie HFR | blog | site |
Mikej1267 α à 850%. |
--------------- Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10. |
MadKer \o/ | C'est justement parce que c'est la pleine saison qu'on a autre chose à faire que de poster des photos sur hfr --------------- K20D |
Mikej1267 α à 850%. |
Message édité par Mikej1267 le 22-05-2009 à 14:02:33 --------------- Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10. |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 12:37:03 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Papa Polka Light is right | petit feedback de mon premier mariage.
--------------- Galerie HFR |
chocolathe | hop
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Papa Polka Light is right |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Papa Polka Light is right | c'est juste l'apéro, je ne sais pas si je peux mettre la trogne des gens sur le net --------------- Galerie HFR |
lux kalm volupt color your world with light | Chouette Mariage, gens cool, bien marré, un peu crevé Message édité par lux kalm volupt le 25-05-2009 à 00:15:15 --------------- galerie HFR | blog | site |
Papa Polka Light is right |
chocolathe |
fanou Une femme Barbara Gould | tadannnn edit : ah merde plus besoin de l'AAF Message édité par fanou le 25-05-2009 à 00:36:41 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Papa Polka Light is right | y'a toujours des canap aux mariages où tu vas ou alors tu te promène avec ? --------------- Galerie HFR |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
fanou Une femme Barbara Gould | je pense que c'est au même endroit que la derniére fois --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Kezakel | lkv, y'a ton hébergeur qui est dans les choux Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 25-05-2009 à 00:37:55 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 25-05-2009 à 00:43:30 |
fanou Une femme Barbara Gould |
insulte = ban Message édité par fanou le 25-05-2009 à 00:45:21 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
chocolathe |
Dkiller | Super sympa, par contre un nettoyage capteur s'impose vu que tu n'as rien nettoyé sous toshop |
Dkiller | Ou alors tu ouvre un peu plus (j'entends pour les tofs sur le canap a 6.3 car ça se remarque pas mal Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 25-05-2009 à 01:06:00 |
Kezakel | ca mériterait un quote pour les prochains clients |
Dkiller | Un ptit tour chez Nikon et il te feront surement le nettoyage gratis vu ta renommée internationale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |