| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 19:31:51 ![]() ![]() |
taxidermiste L'ami des bêtes | Un article que je viens de lire, très intéressant:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Bergere | A Jeff Ascough.... c'est vraiment la référence pour moi |
sysedit_ -- :) -- |
|
taxidermiste L'ami des bêtes | Un autre lien, les "meilleures photos" de mariage de l'année. Je pensais que la plupart des photographes de mariage manquaient d'imagination dans cet exercice imposé, et ben y a du niveau pour certains: Edit: correction d'une syntaxe maladroite Message cité 1 fois Message édité par taxidermiste le 23-04-2008 à 23:55:51 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Bergere | Va faire un petit tour sur
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 00:41:21 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Bergere | La demande du client à souvent bon dos !
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 22:47:32 ![]() ce samedi il m'est arrivé un truc, une première pour moi.... au moment de la sortie des mariés, que j'ai dû arrêter in extremis, il y avait des pétales de roses à lancer sur les mariés (il y a donc bien au moins une personne qui s'est occupé de ce détail). mais personne ne savait quoi en faire. tout le monde était planté, avec le compact à la main.... les gamines essayent de distribuer les pétales à lancer mais nan. on a frôlé le bide deux gamines de 3 ans qui allaient, seules, jeter les pétales sur des mariés paparazziés par tout les invités... ça aurait fait joli donc, mon conseil, improvisez, faites-vous chef de chantier... (ça a marché pour moi) : dites aux invités qu'ils pourront avoir vos photos (si c'est le cas...) mais qu'elles ne seront réussies que s'ils participent : il faut qu'ils prennent des pétales et qu'ils les lancent, les enfants ne suffisent pas... au début ça a grinché un peu, mais finalement c'était bon. en tout cas ce presque-couac c'était une première pour moi. et j'ai bien serré les fesses... note pour l'avenir : s'assurer, au fur et à mesure du déroulement du mariage (avec un temps d'avance) que chaque partie est prête.... au besoin se faire maitre d'oeuvre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2008 à 22:47:41 |
lux kalm volupt color your world with light | Mariage de vendredi - Finis de s'habiller en costume, froc avec des poches partout ( pour être bien sur de tout perdre ) genoullières de skate en dessous ( des trucs en kevlar assez fin et discret ca permet de chercher de l'angle ) t-shirt avec un vêtement au dessus qui laisse bien respirer (avec un tshirt et du déo dans le sac pour la fin de journée ) et bonne grosses timberland, au moins on me confond pas avec un invité - Le mac pour vider des cartes sur place c'est de la merde, 20minutes par cartes de 2 gigas - Finis de jouer a tortue ninja, sac légé avec deux objots et un truc a ceinture pour le flash et pour un objot ca évite de perdre du temps et de se péter le dos. Message édité par lux kalm volupt le 05-05-2008 à 23:43:54 --------------- galerie HFR | blog | site |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour vider les cartes j'ai acheté un petit outil en Thailande, un videur de carte extra, avec un disque SATA a l'interieur... je décharge une carte de 4Go en 6 minutes Edit: ca s'apelle digimate3 Message édité par Ekinox06210 le 06-05-2008 à 00:41:45 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
OneUp |
alex2k5 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | et en plus si les gens ne prennent pas de photo, tu en vendra plus --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 19:45:58 ![]() je ne les vend qu'aux mariés.... mais c'est un fait que la demande des invités existent... je suis en train de tester une galerie LR pour que les gens puissent passer commande directement |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 15:43:47 ![]() ben c'est pas mal. tu as assuré le strict minimum, ce qui n'est pas rien. els mariés seront contents de te payer le resto pour ces photos |
kahuete75 |
Message cité 4 fois Message édité par kahuete75 le 21-05-2008 à 15:53:01 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 15:53:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 15:53:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 15:53:34 |
kahuete75 |
|
kahuete75 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 15:55:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 15:56:55 ![]()
|
kahuete75 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 16:06:21 ![]()
|
kahuete75 |
|
kahuete75 |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
OneUp | ah ouais, quand même ! --------------- |
rantanplanx64 |
gysmovoile Pur beurre :o | hof, c'est pas forcément la peine là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 17:53:58 ![]()
|
kahuete75 |
Message édité par kahuete75 le 21-05-2008 à 18:13:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris? | Mise à jour de mon site photo |
| Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualité | Photo numérique sans flash |
| developpement photo argentique | Alsace by photo !! |
| [toshop] accentuer le sourire sur une photo | Comment transférer une photo avec un autre format que jpeg ? |
| photo avec dsc p72 | Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage | |