Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  579  580  581  582  583  584
Auteur Sujet :

[Mariage] Conseils pour photo de mariage

n°2123987
MoB
HFR ver of Master Of Bandwidth
Posté le 03-12-2007 à 11:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
On attend iavec impatience :)

---------------
Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 11:21:23  profilanswer

n°2123991
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 03-12-2007 à 11:23:27  profilanswer

Par moments c'est chaud d'etre toujours bien placé :D

Content pour toi que dans l'ensemble ca se soit bien passé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 03-12-2007 à 11:28:33

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°2123995
Angelus
Posté le 03-12-2007 à 11:25:50  profilanswer

ah oui, le curé n'a pas bronché, il était cool
Il m'a vu avec mon matos, je lui ai demandé si ça dérange que je me mette devant a gauche, il a hoché la tete et hop jetai parti :D

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°2123998
Angelus
Posté le 03-12-2007 à 11:27:27  profilanswer

Toujours intéressé par un ND4 et 8 en 77mm ? Hoya? 60€ fdpin ;)

---------------
n°2124001
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 03-12-2007 à 11:30:09  profilanswer

Arff je sais pas trop je pencherais plus pour un ND400 / 800 / 110.

On peut mettre le ND4 et le ND8 bout a bout ?

---------------
n°2124007
Angelus
Posté le 03-12-2007 à 11:32:35  profilanswer

oui et j'ai pas remarqué de vignettage important sur mon 12-24 tokina

---------------
n°2124009
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 03-12-2007 à 11:34:01  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Par moments c'est chaud d'etre toujours bien placé :D

Content pour toi que dans l'ensemble ca se soit bien passé :jap:

c'est ca le plus dur au début ... être prêt au bon moment à shooter l'instant décisif :o
(entrée dans l'église, alliances, signatures, sortie de l'église ... etc ...)

une fois qu'on maitrise le timing, le stress est moins présent :D

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°2124013
Angelus
Posté le 03-12-2007 à 11:35:51  profilanswer

clair
en plus vu que c'etait le mariage d un pote, quand je suis arrivé a l'eglise tout mes amis voulais me dire bonjour et j'ai du les envoyer peter pour passer et aller devant rapidement. J'ai meme du envoyer bouler ma copine :D

Si tu photographie le mariage d un "inconnu" tu n'a pas ce genre de problemes" :D

---------------
n°2124015
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 03-12-2007 à 11:37:20  profilanswer

la solution : arriver un peu avant (dans les 20/30 minutes), rentrer dans l'église .. se présenter au curé ...  installer son matos (trépied, toussa ...)

et tu peux ressortir tranquillement dehors dire bonjour et faire les photos de l'arrivée des mariés :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°2124021
Angelus
Posté le 03-12-2007 à 11:40:45  profilanswer

vi ça c'est quand tu as pas mangé avec les mariés juste avant et que tu viens de sortir de table avec eux :D

Mai si c'etait a refaire, c'est exacement comme ca que je ferais.

sauf que pas de trépied :D :D :D  le 70-200 en a un d'intégré!!! (je l'aime cet objo, meme si il m'a peté le dos, et que j'ai du mal a marché depuis samedi soir, mais je l'aime, meme si il vaut plus que otut mon matos reuni, un amour vache en quelque sorte)

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 11:40:45  profilanswer

n°2124025
Angelus
Posté le 03-12-2007 à 11:42:45  profilanswer

par contre si c'etait a refaire que je tombe sur un curé "moderne"  
je verrais bien un ou 2 flash plaqué dans les bouquets de fleurs, avec un filtre chaud dessus, un pocket wizard et à 1/64 (enfin dans ces eau là) pour certaines situations

---------------
n°2124026
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 03-12-2007 à 11:43:03  profilanswer

Ca me ferais bien plaiz de voir tes shoots au 85 f1.2 :D

---------------
n°2124027
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 03-12-2007 à 11:45:16  profilanswer

Angelus a écrit :

par contre si c'etait a refaire que je tombe sur un curé "moderne"  
je verrais bien un ou 2 flash plaqué dans les bouquets de fleurs, avec un filtre chaud dessus, un pocket wizard et à 1/64 (enfin dans ces eau là) pour certaines situations

Oui dans certaines conditions ca peut etre sympa.

Moi j'en mettrai bien aux angles des bancs pour l'entrée de la mariée quand la grande porte est ouverte :)

Sinon pour les filtre ND le vignettage ne se voit pas en 1.6 mais en FF faut voir :/

Le ND8 + ND4 ca fait combien de diaph en plus une fois réunis ? 5 ou 6 ?

---------------
n°2124139
Angelus
Posté le 03-12-2007 à 12:57:58  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Ca me ferais bien plaiz de voir tes shoots au 85 f1.2 :D

http://dofmaster.com/dofjs.html

la vache 4cm de pdc à 2 metres :D j'espère que l'AF du 5D est a la hauteur de sa réputation :D

parce que j'ai fait bcp de photos par lumière basse et donc entre 1.2 et 2 à 400 iso

---------------
n°2124146
Angelus
Posté le 03-12-2007 à 13:01:41  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Moi j'en mettrai bien aux angles des bancs pour l'entrée de la mariée quand la grande porte est ouverte :)

Sinon pour les filtre ND le vignettage ne se voit pas en 1.6 mais en FF faut voir :/

tres bonne idée aussi! faut juste espere que les flashs soit encore la quand la messe est fini!
Avec toutes les histoires qu'on entend!
Le mois dernier tout le parking de l'eglise a été dévalisé pendant la cermonie du mariage. les gens ont rétrouvé leur voiture ouverte et dévalisé a la fin du mariage
plusieurs cas de vol de cagnotte, les gens rentrent dans le foyer de l'apéro et repartent avec la cagnotte sous le bras.
et at last but not least, la voiture de mon pote (le marié) a été vadalisé, des rayures tout le long de la voiture, la porte, l'aile, le coffre rayé! un voiture neuve!!!!

---------------
n°2124155
Angelus
Posté le 03-12-2007 à 13:04:34  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

ça je ne sais pas, faudrait que je fasse des essais.
je te dirais

---------------
n°2125265
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 20:57:55  answer

Novocaine_80 a écrit :

Sauf erreur, ND8+ND4 c'est 5 diaph.

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 22:23:03
n°2125846
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 04-12-2007 à 00:22:22  profilanswer

OK merci.

---------------
n°2204893
Angelus
Posté le 06-01-2008 à 21:08:30  profilanswer

Hello tout le monde,

Vous vous souvenez de mon mariage début décembre?
Voilà les photos choisi par les mariés: (moi j'en aurais mis certaines autres et enlevé quelques unes...)
http://mariage.rutz.fr/

Si vous avez des critiques et autres encouragements...

---------------
n°2205899
bitoubi
or not !
Posté le 07-01-2008 à 11:25:00  profilanswer

Angelus a écrit :

Hello tout le monde,

Vous vous souvenez de mon mariage début décembre?
Voilà les photos choisi par les mariés: (moi j'en aurais mis certaines autres et enlevé quelques unes...)
http://mariage.rutz.fr/

Si vous avez des critiques et autres encouragements...

salut et déjà, bonne année !!!

sinon, j'ai parcouru ton livre et je trouve que la présentation est nickel et très pro, bravo !

pour le contenu, il y a bien sur du tout bon et du moins bon ( attention, ce n'est que mon avis  :jap: )
j'aime particulièrement les premières photos, en couple, et notemment celle où ils sont accroupis tous les deux devant l'autel, elle est magnifique !
une belle gestion de la lumière dans l'église et quelques beaux gros plans
je n'ai par contre pas trop compris ta photo où tu as les mains serrées de dos, que je trouve très jolie mais avec une énorme partie foncée à droite qui ne sert à rien
sinon, mais je pense que tu n'as pas eu le choix, quel dommage de ne pas avoir eu plus de photos à l'extérieur, à part les deux trois du début, tout le reste est dedans et ça devient pesant à la longue d'autant plus que toutes les photos d'intérieur on été prises au flash, donc assez froid !
le lancer de bouquet est trop sombre et j'avoue ne pas être très fan des photos de couples dans le cadre !
je pense que malheureusement, tu as du faire avec ce que tu avais c'est à dire un endroit pas très grand, peu de lumière ( et oui, on est en décembre !) et avec souvent des arrière plan " chargés " !
dis nous justement quel type de photos tu aurais enlevé ou rajouté pour voir si on est d'accord !
bon, si ça t'interresse, je t'en dirai plus plus tard, mais attendons également d'autres commentaires !
je vais voir aussi si je peux en poster quelques une d'un mariage que j'ai fait fin novembre !

à +
b2b :hello:  

---------------
http://www.christophe-denis.com         http://bitoubi.book.fr
n°2206655
Angelus
Posté le 07-01-2008 à 16:07:05  profilanswer

Bonne année b2b, et merci de t'etre attardé sur mes photos.
Je mettrais en ligne une galerie dans la soirée avec "mes choix".

Je suis effectivement assez content de mes photos "en tete a tete" avec les mariés.
C'etait le seul moment ou j'ai pu travailler en exterieur. Tout le reste était nuit noir. La lumiere m'a fait cruellement défaut a partir de la cérémonie a l'église (on est rentré dans l'église, c'etait la pénombre dehors (il pleuvait) et on en ai sorti la nuit est déja tombé)

Pour les photos de couple, je leur avait dit de faire ca au début, mais ensuite c'est l engrenage... impossible de trouver 5 minutes tranquille, mais tu dois connaitre le souci :D

Je reviens ce soir avec des photos :D

---------------
n°2206664
Lycos5
Don't feed !
Posté le 07-01-2008 à 16:11:05  profilanswer

Angelus a écrit :

Bonne année b2b, et merci de t'etre attardé sur mes photos.
Je mettrais en ligne une galerie dans la soirée avec "mes choix".

Je suis effectivement assez content de mes photos "en tete a tete" avec les mariés.
C'etait le seul moment ou j'ai pu travailler en exterieur. Tout le reste était nuit noir. La lumiere m'a fait cruellement défaut a partir de la cérémonie a l'église (on est rentré dans l'église, c'etait la pénombre dehors (il pleuvait) et on en ai sorti la nuit est déja tombé)

Pour les photos de couple, je leur avait dit de faire ca au début, mais ensuite c'est l engrenage... impossible de trouver 5 minutes tranquille, mais tu dois connaitre le souci :D

Je reviens ce soir avec des photos :D

Fait gaffe a ta bdb, elle n'est pas bonne sur toutes tes toph' :).
De meme que tu peux amha eclaircir ertaine photos pour rapprocher le blanc de la robe de mariée d'un blanc parfait (255), sans toutefois l'atteindre :).

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°2210991
nicogenin
Posté le 08-01-2008 à 19:42:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vous voudrais tout d'abord vous souhaiter une très bonne année 2008 à tout le monde et principalement une bonne santé, car c'est le plus important.

Voila, juste un petit message pour vous proposer de faire un tour sur le site de http://www.prout.com qui est très bien fait et surlequel vous pourrez trouver 3 forfaits de photos de mariage de 3,75€ à 890€ en passant par une formule à 490€ ...

Les prestations de mariagepro sont très interessantes car les photos hautes définitions de l'ensemble des photos (200 à 400 suivant les mariages)  peuvent être données avec en bonus des copies Sépia et / ou N&B. Enfin, toutes les photos sont créatives et ne ressemblent pas à toutes les photos classiques et sans vies que l'on peut trouver un peu partout ;)

Bises à tous,

Nicolas

Message cité 2 fois
Message édité par bricocoman le 09-01-2008 à 15:42:07
n°2211009
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 19:45:57  answer

nicogenin a écrit :

Bonjour à tous,

Je vous voudrais tout d'abord vous souhaiter une très bonne année 2008 à tout le monde et principalement une bonne santé, car c'est le plus important.

Voila, juste un petit message pour vous proposer de faire un tour sur le site de http://www.frfrfrfrfrfr.com qui est très bien fait et surlequel vous pourrez trouver 3 forfaits de photos de mariage de 3,75€ à 890€ en passant par une formule à 490€ ...

Les prestations de mariagepro sont très interessantes car les photos hautes définitions de l'ensemble des photos (200 à 400 suivant les mariages)  peuvent être données avec en bonus des copies Sépia et / ou N&B. Enfin, toutes les photos sont créatives et ne ressemblent pas à toutes les photos classiques et sans vies que l'on peut trouver un peu partout ;)

Bises à tous,

Nicolas

mais spam ???

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 19:46:10
n°2211018
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-01-2008 à 19:49:00  profilanswer

20 posts à son actif + SPAM => BAN sans durée.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2211023
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-01-2008 à 19:49:54  profilanswer

surtout que je prend beaucoup moins cher pour les mariages [:azylum]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2211067
Kezakel
Posté le 08-01-2008 à 19:57:10  profilanswer

nicogenin a écrit :

...

Bises à tous,

Nicolas

bisous aussi !

[:briseparpaing]

Message édité par Kezakel le 08-01-2008 à 19:57:40
n°2397989
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-03-2008 à 22:56:10  profilanswer

salut les copines :D

j'ai fait une synthèse des 47 premières pages du topic, j'ai tout compilé et classé, remis dans l'ordre et chapitré, corrigé quelques fautes d'orthographe , illustré tout ca avec qq photos de moi et qq photos d'autres personnes... et ca donne un guide pratique de la photo de mariage
A peu pres toutes les astuces et les conseils pratiques donnés dans ce topic depuis sa création sont repris.

Si le sujet vous interesse, vous pouvez laisser un commentaire et éventuellement participer a l'amélioration de la page. Si vous avez des photos qui peuvent mieux illustrer certains paragraphes ou conseils que celles que j'ai mises, je suis preneur.
[/SPAM :D]

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°2398005
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 18-03-2008 à 23:01:46  profilanswer

si ca t'interesse, j'ai cité un livre dans le topic des bouquins sympa, qui plus je le regrade, plus il me parait interessant
il y a de tres bonnes photos, des cadrages interessant et de jolis coups d'oeil

Message édité par Cygne_d_Etang le 18-03-2008 à 23:02:31

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2398012
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-03-2008 à 23:04:28  profilanswer

n°2398042
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 18-03-2008 à 23:14:53  profilanswer

Un blog sur lequel je suis tombé ya pas mal de bonnes idées et pas mal d'images intéressantes  :hello:  

http://www.theblogisfound.com/index.cfm?catID=10

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°2398072
alpseb
Posté le 18-03-2008 à 23:23:09  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

Un blog sur lequel je suis tombé ya pas mal de bonnes idées et pas mal d'images intéressantes  :hello:  

mamamilla  :ouch:

n°2398076
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-03-2008 à 23:25:07  profilanswer

n°2398077
lux kalm v​olupt
Posté le 18-03-2008 à 23:26:47  profilanswer

alpseb a écrit :

mamamilla  :ouch:

Oué clair  :D j'ai quelques mariages qui arrivent et l'idée du fond blanc de studio avec deux boites a lumières pour faire des portraits des invités en fin de soirée je prends  :D

---------------
n°2398094
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 18-03-2008 à 23:32:47  profilanswer

excellent !

---------------
n°2398571
kris-labs
Posté le 19-03-2008 à 10:00:32  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

j'ai fait une synthèse des 47 premières pages du topic, j'ai tout compilé et classé, remis dans l'ordre et chapitré, corrigé quelques fautes d'orthographe , illustré tout ca avec qq photos de moi et qq photos d'autres personnes... et ca donne un guide pratique de la photo de mariage
A peu pres toutes les astuces et les conseils pratiques donnés dans ce topic depuis sa création sont repris.

Si le sujet vous interesse, vous pouvez laisser un commentaire et éventuellement participer a l'amélioration de la page. Si vous avez des photos qui peuvent mieux illustrer certains paragraphes ou conseils que celles que j'ai mises, je suis preneur.

sympa  :sol:  
une coquille : "Si vous vendez tes photos"
(j'en ai trouvé qu'une j'ai juste survolé l'article)

n°2398713
rantanplan​x64
Posté le 19-03-2008 à 11:06:08  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

Personne aurait l'amabilité de me l'envoyer par mail ... c bloqué par mon firewall  :D  

Oué clair  :D j'ai quelques mariages qui arrivent et l'idée du fond blanc de studio avec deux boites a lumières pour faire des portraits des invités en fin de soirée je prends  :D

Jfais mariage dans qq temps et nous allons mettre ca en place. Fond blanc, Deux flashs, un boitier sur pied avec telco. Les gens appuient sur la telco, se placent dans un carré au sol et ca prend la photo toute seule ... pas de boulot pour le tographe qui peut faire d'autres cliches en attendant ... et les gens sont pas limités par le photographe ... ils posent comme ils veulent  

---------------
Flickr
n°2398752
lux kalm v​olupt
Posté le 19-03-2008 à 11:13:45  profilanswer

rantanplanx64 a écrit :

Personne aurait l'amabilité de me l'envoyer par mail ... c bloqué par mon firewall  :D  

rantanplanx64 a écrit :

Jfais mariage dans qq temps et nous allons mettre ca en place. Fond blanc, Deux flashs, un boitier sur pied avec telco. Les gens appuient sur la telco, se placent dans un carré au sol et ca prend la photo toute seule ... pas de boulot pour le tographe qui peut faire d'autres cliches en attendant ... et les gens sont pas limités par le photographe ... ils posent comme ils veulent  

très bon je prends comme idée ca peut donner de bonnes suprises  :D  

---------------
n°2398785
rantanplan​x64
Posté le 19-03-2008 à 11:24:09  profilanswer

très bon je prends comme idée ca peut donner de bonnes suprises  :D  

Ouaip, les mariés sont super emballés ... reste a trouver une idée pour que les gamins jouent pas avec l'appareil ...
- desactiver l'apercu a l'arriere du boitier
- appareil sur pied avec gros panneau: ne pas toucher
- telco scotchée sur une table ou un truc comme ca avec instructions a coté ...

C'est le seul truc qui me fait flipper a vrai dire... apres JPG direct  et roulez ...

---------------
Flickr
n°2398980
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 19-03-2008 à 13:06:30  profilanswer

rantanplanx64 a écrit :

une version pdf est en préparation :hello:

rantanplanx64 a écrit :

super bonne idée, je note.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°2399078
lux kalm v​olupt
Posté le 19-03-2008 à 13:48:11  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

une version pdf est en préparation :hello:

Ekinox06210 a écrit :

super bonne idée, je note.

Conseil au passage, pas de PDF, ton PDF va voyager sur le net et tu pourra plus modifier ou ajouter des infos sur ton article faut la garder dynamique  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  579  580  581  582  583  584

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris?Mise à jour de mon site photo
Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualitéPhoto numérique sans flash
developpement photo argentiqueAlsace by photo !!
[toshop] accentuer le sourire sur une photoComment transférer une photo avec un autre format que jpeg ?
photo avec dsc p72Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ?
Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)