| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 16:08:31 ![]() ![]() |
lozit | Ben c'est ça que je prend pour cette saison pour stocker tout mon matos, et j'ai le petit sac super léger pour porter 2 objectifs avec moi. (D'ailleurs c'est toi qui m'a donné l'idée de faire ça). --------------- https://hey-joe.fr/ |
cybercap Ours véritable |
Grandstaff |
--------------- mon site |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
gysmovoile Pur beurre :o | le truc pas lourd à trimballer --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grandstaff | je vais faire mon premier mariage l'année prochaine et mes premiers engagement cet été...
--------------- mon site |
lozit |
Grandstaff | c'est pas bête ça ! --------------- mon site |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 17:35:55 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est pas plus haut avec une ceinture lowepro plutot qu'avec la ceinture de ton pantalon ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller |
Par contre pour les ballades comme dans la vidéo où c'est accroché sur le sac a dos je dis pas Message édité par Dkiller le 05-05-2011 à 17:43:25 |
extremephilou | Le but de ce système c'est d'avoir son appareil dans la seconde, sans truc qui pendouille. Et même si c'est pas le premier à le faire, ça à l'air efficace.
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Angelus | je kiff ce systeme! il m en faut un! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
gysmovoile Pur beurre :o |
Bah pourquoi ? t'as toutes les tailles de dispo ... mais bon dans la plupart des cas je n'en n'utilise qu'une ou deux au max Message édité par gysmovoile le 06-05-2011 à 14:24:20 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
elpachato mangez des pommes ! | ben j'ai la lenscase 3, elle peut contenir n'importe le quel de mes objos mais c'est galère niveau parsoleil, du coup c'est gros et pas très pratique pour mettre et retirer les objos. --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 06-05-2011 à 15:45:16 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Loizo |
Ekinox06210 Sabai Sabai | moi j'utilise celui là : http://photojojo.com/store/awesome [...] amera-bag/
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Ce site --------------- Make Portraits, Not War! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est clair, je me ruine sur ce site --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Loizo | Par contre il a l'air plus gros, du moins en terme de hauteur, exemple avec la 2nd photo:
dafunky | D'ailleurs, d'ici mon prochain mariage je me serai procuré ça : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui, il peut paraitre assez gros, et c'est vrai qu'il y a pas mal de place dedant.
Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 06-05-2011 à 17:28:38 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Winpoks |
|
elpachato mangez des pommes ! | http://www.youtube.com/watch?v=d90NWhuLffc --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Winpoks |
|
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
Gizzzmo | J'ai un Think Tank Retrospective 10 et ce sac est aussi vraiment sympa. Son seul inconvénient c'est son poids à vide qui est assez important. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ludo2604 kitsch' me if u can | video clip original pour un mariage:
--------------- Make Portraits, Not War! |
Dkiller | Idem, c'est bien fait mais je trouve que c'est vraiment dommage pour un mariage, j'espère qu'ils ont fait une autre vidéo, faut pas oublier que ça doit rester le plus neutre possible avec petite musique d'ambiance légère et un montage soft pour durer dans le temps. C'est sur que c'est original Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 08-05-2011 à 17:03:51 |
alpseb | Ca a quand même du leur couter au moins 15000$ cette vidéo ! Ya même une grue (louma ?) a un moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |