| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent :
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 00:54:32 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
milkaaaaa Poète incompris |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
petburn |
Message édité par petburn le 01-02-2011 à 09:26:40 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alpseb |
|
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 22:50:42 ![]() ![]() |
dafunky | On est d'accord, ce n'est pas mon écran qui met de la mosaïque sur des zones sensibles du PDF? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
cybercap Ours véritable |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alpseb |
|
dafunky | Ce qu'on ne dit pas, c'est qu'avant d'en arriver à une remarque en pleine cérémonie, il y a parfois un agacement qui ne laisse pas toujours bonne impression.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 02-02-2011 à 15:52:35 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky | Bah t'es marrant toi, chaque fois je suis émerveillé par tes photos lumineuses dans les belles églises bien lumineuses.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 02-02-2011 à 15:56:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Mon dernier mariage, une énorme abbatiale avec un unique spot qui arrosait 2m juste devant les mariés, eux étaient positionnés dans un endroit pile dans l'ombre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Pour être plus parlant, vous pourrez en juger par vous même, c'est celle là et ils étaient dans la zone sombre : Message édité par dafunky le 02-02-2011 à 16:08:49 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
djudju14 | l'autre solution c'était au 24 f/1,4... mais là la proximité aurait sûrement plus dérangé que le flash |
Dkiller |
Ne viens pas faire un mariage ici, de nuit sans flash dans l'église éclairé avec deux pov ampoules de 100W tu vas pas faire grand chose |
dafunky | Le 24/1.4 je l'avais aussi, au 24/1.4 je m'en sors sans flash, mais perso je ne descends pas sous 1/80s avec mon 85mm --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o | avec un monopode ou bien calé à genoux .. perso je peux descendre sans soucis au 1/60e avec mon 135mm --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller | 1/20 a 200 avec le 70-200 VR mais bon là les lumières se mélangent et deviennent dégueu selon l'église Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 02-02-2011 à 16:50:19 |
djudju14 |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
djudju14 | mon monopode ne touche jamais le sol |
Dkiller | Oui mais si les 5 demandes sont pour le même jour tu récupère rien du tout |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djudju14 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
korxx |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gysmovoile Pur beurre :o | Moi je suis full pour l'année 2011 .. au moins pour mai à septembre ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
gysmovoile Pur beurre :o | sois tu trouve qqn pour faire le boulot --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |