| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 18:36:38 ![]() ![]() |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Hmmm... je ne sais pas trop. Ca peut aider à déboucher un poil quand même. Je n'ai pas en tête le NG.
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
gysmovoile Pur beurre :o | moi je me trimballe une échelle dans ma voiture pr les photos de groupe ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
theBride_ Strobist | Il y a aussi possibilité de prendre un trépied qui monte à 5/6 mètres avec un déclencheur à distance et de prendre une tof d'en haut. Message édité par theBride_ le 23-07-2010 à 17:01:57 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
dafunky | Vous avez des exemples de photos de groupe sympa prises en plongée comme ça? |
petburn | pour les photos en plongée, je l'ai vu faire 2-3 fois. j'aime assez, mais il y a des mariés à qui ça pourrait ne pas plaire.
Message édité par petburn le 23-07-2010 à 17:33:57 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Message édité par vinsurvain le 23-07-2010 à 17:55:25 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
dafunky | ça doit donner des situations cocasses, un photographe sur une échelle, de quoi faire de nouvelles GIFs animées |
yoann_2004 | J'ai reçu un SMS, je vais être payé la semaine prochaine --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:37:35 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
yoann_2004 | Nan, mais là c'est sûre de chez sûre Message édité par yoann_2004 le 28-07-2010 à 10:59:41 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
devotion42 | J'ai vu darkroom qui faisait cela par contre je n'ai jamais vu un seul retour pour savoir si cela était satisfaisant et je ne sais pas non plus si c'est intéressant en terme de prix par rapport à la concurrence. --------------- http://www.pixophil.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 09:39:22 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
gysmovoile Pur beurre :o | Perso je préfère gérer toute la chaine moi même ... (site web de "vente", commandes chez un imprimeur, emballage et expédition) Ne serait-ce que pour être sur que les gens recoivent des tirages de qualité et présentés correctement ... Message édité par gysmovoile le 27-07-2010 à 13:18:31 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 27-07-2010 à 13:57:45 --------------- Des piafs en photo |
anda84 | Tu crée un album sur photoweb par exemple et les gens se commandent eux même leurs tirages .....
|
gysmovoile Pur beurre :o | Vachement "pro" ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
anda84 | si t'es pro t 'as un N° de siret et tu vas sur jingoo |
gysmovoile Pur beurre :o | Logiquement, ici on est entre pro (enfin au moins ceux qui facturent) ... un amateur (ie. personne non déclarée) ne peux pas faire de la photographie de mariage rémunérée ... Ca c'est dis Et sinon, non je ne vais pas sur jingoo, ils sont trop cher Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-07-2010 à 14:53:13 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
anda84 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
anda84 | et sinon tu utilises quoi comme pochette ("chemise individuelle avec mon logo" ) pour les photos |
anda84 | ben disons que sur le forum il n'y a pas que des pros je pense Message cité 1 fois Message édité par anda84 le 28-07-2010 à 10:08:27 |
gysmovoile Pur beurre :o | des chemises de présentations en carton blanc (+ liseré argenté)...
ca c'est pas faisable avec les services comme jingoo ... Message édité par gysmovoile le 28-07-2010 à 10:08:58 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
oue c'est sur, mais quand on parle de vendre du tirage, je suis désolé, mais c'est réservé aux personnes déclarées .. ceux qui font ca au black (vente de photos etc ..) sont amha priées de ne pas en parler et moi aussi ce n'est pas mon activité principale Message édité par gysmovoile le 28-07-2010 à 10:12:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Le chèque emploi associatif ou le cheque emploi service universel (CESU), ce n'est pas autorisé pour de la photo de mariage où il faut être déclaré comme artisan --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
anda84 |
anda84 | pas de mariage en plus
Message édité par anda84 le 28-07-2010 à 10:27:47 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
anda84 | le portage salarial quelqu un a essayé? |
gysmovoile Pur beurre :o | Pour mon cas --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alb Chaotic Good |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 28-07-2010 à 13:26:37 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |