| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 14:08:00 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
djudju14 |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | moi j'ai le flipside 300 tu peux même mettre un pentax 67ii |
skf670 |
Perso j'ai : 5D2 + 24-70 à l'épaule gauche. Pantalon noir + polo noir + chaussures noires style Tod's pour être à l'aise. J'ai pas trouvé plus pratique, même si les 2 5D commencent à peser sur les reins en fin de journée, et pas de sac à se trimbaler. Message édité par skf670 le 19-06-2010 à 17:23:10 |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 19-06-2010 à 19:09:18 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
KevinTran Photographe | Pour un sac de fille : "shootbag" ou "shootsac", je sais plus le nom exact, faut googler ça.
--------------- http://www.kevintran.fr |
skf670 |
L'année dernière à Toulouse tu étais très classe !!! Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 20-06-2010 à 08:15:46 |
AnnC |
|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 13:05:22 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
double clic Why so serious? | c'est moi ou ça ressemble à un zoom de pauvre ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoann_2004 | Message édité par yoann_2004 le 20-06-2010 à 13:27:45 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Je n'arrive pas à copier dans le bon ordre les fichiers sur le CD-ROM ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
Bergere |
D90+18-135 et flash direct....ça sent le pro Message cité 2 fois Message édité par Bergere le 20-06-2010 à 16:30:48 --------------- Emmanuel Bergère http://www.2b-photography.com |
alpseb |
|
Forke |
En synchro lente on peut arriver à des trucs sympa, et en tout cas meilleurs que ce que l'oncle robert fait avec le mode carré vert |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | J'ai fait 3 CD. J'ai réussi a graver (mais l'ordre est zarb vu que j'avais 2 boitiers). --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
chocolathe |
yoann_2004 | Ce qui m'a fait un peu haluciné c'est qu'il s'est mi à 1 mètre de la chanteuse gospel (qui était en train de chanter), flash dirigé vers la fille sans diffuseur et .... BOUM ! Dans ta face .... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
djudju14 |
|
barna |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 21-06-2010 à 15:49:55 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
yoann_2004 | La coiffeuse se marie en aout. Elle a un photographe pro, mais je vais lui demander si je peux passer rien qu'avec le 85 1.8 pour voir ce que cela donne. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon bah Veni, Vidi, Vici je ne sais pas encore --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon sinon quelques feedbacks sur mes choix de matériel avant de partir la fleur au fusil :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 | la batterie dans le grip était à 50% en fin de journée et celle du boîtier à 100% |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
cybercap Ours véritable |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Dkiller | ça vignette, c'est sombre, c'est coupé en bas, bref, pas tip top |
cybercap Ours véritable | ça vignette : çe ne me dérange pas au contraire ça va bien ici
--------------- Site Photo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gysmovoile Pur beurre :o |
bref faut faire un volume de dingue pour en vendre ! Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 22-06-2010 à 09:13:47 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |