| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 00:12:42 ![]() ![]() |
A l i n e |
--------------- Mon portfolio: http://alinedubois.carbonmade.com l Mon facebook: http://bit.ly/b2SoGj |
Monsieur A |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur A le 23-04-2010 à 15:45:28 --------------- Ma galerie perso |
dafunky |
|
Monsieur A | En plus, je crois que j'en ai un qui prend la poussière... Tu as un exemple ? En MP peut être ? --------------- Ma galerie perso |
dafunky | Tu veux un exemple de quoi? |
Monsieur A |
dafunky | J'ai ça sous la main...
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 23-04-2010 à 19:01:37 |
Monsieur A |
Mawan81 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 19:14:40 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
djudju14 | A part Ben, vous avez des liens pour "aiguiser son regard" ? Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 24-04-2010 à 18:07:38 |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 24-04-2010 à 18:13:29 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
djudju14 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
djudju14 |
yoann_2004 | On me demande de faire des tophes pour un mariage. Je dois rencontrer les protagonistes bientot --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
le vrai rdu je suis oignon |
yoann_2004 | J'ai fait 2 mariages pour l'instant ... Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 06-05-2010 à 15:53:23 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
le vrai rdu je suis oignon |
chocolathe |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
chocolathe |
yoann_2004 |
chocolathe |
Gizzzmo | C'est quand même une grosse responsabilité. C'est donc compréhensible d'hésiter. --------------- www.guillaumemenant.fr |
chocolathe |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
yoann_2004 | Bon, je fonce alors ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
chocolathe |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | je me suis vendu la première fois avec un seul mariage à mon actif, et en tant qu'invité donc yoan je pense que ya pas de soucy, faut etre juste sur de soi et ça passe --------------- Make Portraits, Not War! |
djudju14 | Plein de soit-disant pro font des photos pourrites |
Dkiller |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |