| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 00:11:00 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par le vrai rdu le 06-04-2010 à 00:14:25 --------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
dafunky | Il est où le MF dans le matos que tu as cité? Dans google j'ai vu que le Bessa R est un télémétrique 24x36, et le SRT ya plusieurs modèles mais j'ai vu passer la mention 24x36... |
barna | tu comptes tout scanner ou filer les néga ? |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 09:25:38 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | faire les tirages non ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barna | faire ne serait-ce que 50-70 tirages à la main si t'es seul, faut quand même avoir le temps |
dafunky | Bah respect pour les photographes de l'autre époque qui te tiraient les planches contact pour le dessert. |
barna |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
djudju14 | Je suis en train de travailler sur la photo de mariage de mes grands-parents... Elle avaient du charme les photos à l'époque |
dafunky | Bah vazy, montre, au lieu de dénigrer gratuitement |
djudju14 |
dafunky | A la place du photographe de l'époque j'aurais rajouté un filtre "grain" pour faire plus authentique |
djudju14 | c'est qu'un scan, le rendu n'est pas le même sur le papier |
Mawan81 |
alpseb | super couleurs, super photo ! |
dafunky | ça pétille agréablement en arrière plan, ya une "solarisation" violette qui gratte un peu l'oeil, sinon bravo. |
chocolathe |
Mawan81 | Merci des retours, je comprends que ça puisse ne pas plaire, j'ai dû me resigné à faire certaines photos, celle là je l'aime bien hormis son aspect kitch |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
magic flight |
--------------- www.magicflightstudio.com/ www.myweddingemotion.com/ www.vraimariage.com/ |
Bergere | A mon avis tu aurais intérêt a baisser l'intensité de ton flash (qui écrase les plans et supprime le modelé). Augmente l'ouverture et la sensibilité. Tu utilise quel couple boîtier objectif? Mon prochain mariage (24 avril) sera un mariage marocain (mais à Paris). L'ambiance des mariages orientaux est effectivement très photogénique. Message cité 3 fois Message édité par Bergere le 08-04-2010 à 16:37:28 --------------- Emmanuel Bergère http://www.2b-photography.com |
magic flight |
--------------- www.magicflightstudio.com/ www.myweddingemotion.com/ www.vraimariage.com/ |
Mawan81 |
|
Mawan81 |
|
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |