| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 01:02:24 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
skf670 | Premier mariage hier (en tant qu'assistant).
Un grand Merci à Kevin. Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 31-08-2009 à 08:04:30 |
cybercap Ours véritable |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. | ouep --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pareil --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
hpman |
Oms7 Soupeur Administrator |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 09:17:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 09:21:31 ![]() Le portrait au cadrage décentré est excellent |
dafunky | Pareil pour celle en contre jour.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
skf670 |
|
skf670 | Boudiou que c'est long à traiter 500 photos...
|
Dkiller |
skf670 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bitoubi or not ! | quelques photos d'un mariage à Reims ce week end !
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
olakeen | La lumière est mauvaise et perso, je n'aime pas les cadrages --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Gizzzmo | Quelques photos de mon premier mariage réalisé cet été (8 août) près de Rennes 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - La suite est par ici pour ceux qui veulent en voir un peu plus : http://www.guillaumemenant.fr/2009 [...] et-benoit/ Merci. Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 02-09-2009 à 16:26:27 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Zeph51 |
Gizzzmo | Oui, si tu vas voir l'article tu aura un peu plus de détails, mais c'était en effet un mariage druidique (celtique) célébré par 3 druides à l'entrée d'un dolmen près de Rennes. Message édité par Gizzzmo le 02-09-2009 à 16:52:25 --------------- www.guillaumemenant.fr |
dafunky | il se sont mariés sous un gui?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gizzzmo | Non ils ne se sont pas mariés sous le gui mais ils ont par contre bu du chouchen pendant la cérémonie ;-) Pour le contraste, c'est peut-être un peu le cas sur les n&b en effet mais j'aime bien --------------- www.guillaumemenant.fr |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Gizzzmo | D'après le retour des mariés visible dans le commentaire de l'article publié sur mon site, ils sont apparemment content du résultat global.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alpseb | quelques unes du mariage d'un pote
|
Megalyth no way | J'aime assez la dernière, mais t'aurais pu bouger tes fesses pour virer la caisse du cadrage qd même ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
le vrai rdu je suis oignon |
alpseb | Ok merci |
skf670 | +1 pour la dernière mais j'aime bien la 3 et la 4 aussi. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
skf670 | |
skf670 |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Message cité 1 fois Message édité par liverpowen le 06-09-2009 à 18:51:56 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |