Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Livre] Editer son livre photo !

n°3480131
cdweb
Posté le 14-11-2009 à 23:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis devant le même problème que toi.
Personne ne fait du A4 portrait sur papier photos pour l'instant sauf Hofmann (avec les inconvénients que l'on sait).
Le produit le plus proche est ensuite l'Extrafilm Inspire avec vernis.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 23:44:11  profilanswer

n°3481744
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 15-11-2009 à 22:13:10  profilanswer

myphotobook propose également un mode portrait A4 et propose depuis peu la finition "vernie" : option à 10€
J'ai commandé un exemple avec cette nouvelle finition vernie, je suis en train de travailler sur la publication du test ;)
Affaire à suivre d'ici peu !

---------------

n°3482457
Grut505
Posté le 16-11-2009 à 12:32:51  profilanswer

Un ptit retour blurb rapidement... rappel des faits :
- Book 30*30cm en papier premium
- 160 pages réalisées sous inDesign -> export pdf en 300dpi, fichier généré pesant 650Mo
- Commandé le 06/11, envoyé en "priority" le 11/11, reçu le 16/11.
- Payé en dollar, 100€ tout rond pour le tout.

L'emballage était correct (carton + papier bulle) mais j'arrive qd meme à avoir un coin corné... vraiment dommage, il pourrait être parfait sans ça... sinon :

Première impression : le 30*30, c'est beau, c'est grandiose.
De façon globale, c'est propre, l'impression offset est belle, idem photoweb si je devais comparer. Bien imprimé. Cadres extrêmement bien alignés. Respect des couleurs. Pas de problème côté resize.

Bref, plutôt content d'après les premiers feuilletages :)

Message cité 1 fois
Message édité par Grut505 le 16-11-2009 à 12:36:22
n°3482605
Zaphod
Posté le 16-11-2009 à 14:00:08  profilanswer

En gros blurb, faut pas passer par leur logiciel, qui fait des resizes pourris et compression trop forte.
Dommage parce que des éditeurs pdf "grand public" ça ne court pas les rues.

Et dommage aussi car sur les grands formats avec beaucoup de pages, c'est vraiment bien placé niveau tarif.

n°3482665
Grut505
Posté le 16-11-2009 à 14:25:31  profilanswer

Zaphod a écrit :

En gros blurb, faut pas passer par leur logiciel, qui fait des resizes pourris et compression trop forte.

D'après vos retours sur leur soft et ce que j'ai constaté sur deux bouquins fait avec inDesign, on dirait bien oui...

Zaphod a écrit :

Dommage parce que des éditeurs pdf "grand public" ça ne court pas les rues.

Comme tu dis, mais qd tu as la chance d'avoir une license Adobe, c'est bonheur pour faire son book ;)

Zaphod a écrit :

Et dommage aussi car sur les grands formats avec beaucoup de pages, c'est vraiment bien placé niveau tarif.

Et ouep ! 100€ pour 160 pages en 30*30, cpa cher !

Message édité par Grut505 le 16-11-2009 à 14:25:54
n°3482805
igarimasho
Posté le 16-11-2009 à 15:23:52  profilanswer

C'est pas chiant le format carré? Les photos tu les mets en pleine page?

n°3482812
foudepc
NB vs les couleurs
Posté le 16-11-2009 à 15:25:00  profilanswer

pour les papiers hahnemuehle qu'en pensez vous ?

il existe des books ou livres mais pas très clair dans ses tarifs...

pouvez vous m'éclairer un peu ?

n°3482821
Grut505
Posté le 16-11-2009 à 15:27:15  profilanswer

igarimasho a écrit :

C'est pas chiant le format carré? Les photos tu les mets en pleine page?

Je suis plutôt A4 portrait de base pour les livres... mais j'aime bien le format carré qd je développe mes photos.
Et oui pour ta réponse, voir en double page pour un beau 60*30cm !

La, le 30*30 me permet de mettre des photos 3/2 d'une taille quasi équivalente à un dans bouquin 21*28, qui peut le plus peut le moins dans ce cas...

n°3482858
igarimasho
Posté le 16-11-2009 à 15:42:39  profilanswer

Ouais c'est clair que les photos en paysage plein page elles tuent. C'est du papier photo avec à plat total? Là ça doit être carrément géant!

Le format carré me saoûle parce que j'ai tenté de retailler des portraits et ça va pas, puisqu'à la prise de vue je n'avais pas ça en tête. Sinon je peux laisser une partie blanche sur la page et ajouter une petite colonne de texte, ça se fait bien dans les magazines.

Merci du feedback.

n°3482880
Grut505
Posté le 16-11-2009 à 15:48:41  profilanswer

igarimasho a écrit :

C'est du papier photo avec à plat total? Là ça doit être carrément géant!

Nop, offset classique chez blurb
En même temps, ils permettent de sortir des bouquins avec plus de 400 page eux... on peut pas tout avoir :)

igarimasho a écrit :

je peux laisser une partie blanche sur la page et ajouter une petite colonne de texte, ça se fait bien dans les magazines.

Ca marche aussi oui :)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 15:48:41  profilanswer

n°3483080
Zaphod
Posté le 16-11-2009 à 17:22:58  profilanswer

igarimasho a écrit :

Le format carré me saoûle parce que j'ai tenté de retailler des portraits et ça va pas, puisqu'à la prise de vue je n'avais pas ça en tête. Sinon je peux laisser une partie blanche sur la page et ajouter une petite colonne de texte, ça se fait bien dans les magazines.

Le format carré, c'est très bien, mais faut des photos qui conviennent... pas forcément évident.

Perso je n'aime pas mettre du texte, par contre je trouve que des bandes noires sur les côtés pour les portraits, et en haut et en bas sur les paysages, ça le fait bien.

L'avantage c'est que sur du format A4, par ex. paysage, tu es pas mal limité en taille de portrait possible (et inversement).
Là tu peux mettre du paysage 30x20 et du portrait 20x30 quitte à mettre des bandes noires de 5 cm de chaque côté.

n°3483286
leian
Posté le 16-11-2009 à 19:09:57  profilanswer

Moi le 30x30 je trouve que c'est le plus polyvalent.
Le A4 portrait, je trouve ça trop petit, à moins de n'avoir vraiment que des portrait... et encore, la reliure bouffe pas mal de la largeur.

---------------

n°3483770
leian
Posté le 16-11-2009 à 23:55:13  profilanswer

Voilà j'ai publié mon test du livre photo myphotobook au format 30x30 avec l'option "brillante" (vernie)
J'ai tout de suite eu l'envie de le comparer à une édition sans cette option et de le mettre en face à face avec le Photoweb Prestige (qui est également vernie) !

Le tout filmé en HD  :sol:

---------------

n°3485800
Zaphod
Posté le 18-11-2009 à 10:03:38  profilanswer

Petite remarque sur ta critique, tu parles de Cewe comme référence au niveau netteté, je trouve que c'est abusé... sachant que Cewe fait systématiquement une accentuentation (même sans retouche), pour moi c'est loin d'être une référence...
C'est trop net (suraccentué).

n°3485952
Grut505
Posté le 18-11-2009 à 10:49:23  profilanswer

Complètement d'accord avec cette dernière remarque !

n°3487214
leian
Posté le 18-11-2009 à 19:02:57  profilanswer

Oui, c'est un peu trop et il me semble l'avoir dis ici ou sur ma vidéo (je sais plus). Maintenant que j'ai fais un peu le tour de tous les livres, je vais pouvoir ajuster un peu mes conclusions :)

---------------

n°3487822
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-11-2009 à 02:16:46  profilanswer

foudepc a écrit :

pour les papiers hahnemuehle qu'en pensez vous ?

il existe des books ou livres mais pas très clair dans ses tarifs...

pouvez vous m'éclairer un peu ?

J'ai vu des impressions sur du papier d'exposition Hahnemühle au salon de la photo, et le résultat était tout bonnement sensationnel. C'est simplement beau. En particulier tiré sur une imprimante Epson 3800. Mais vu le prix d'une impression, c'est à réserver aux photos qui méritent un traitement très particulier. Ca n'est vraiment pas fait pour du "tata ginette". En plus, les différents papiers donnent des résultats très différents et je ne vois pas comment on peut juger autrement que sur pièce. Mais le papier Photo Rag donne d'excellents résultats dans la plupart des situations. (Le mieux étant, pour des posters, d'acheter pour des essais les packs de 2 feuilles des différents papiers et de voir le résultat.)

Qui propose de faire des livres avec ? A combien ?
Je vois ici les tarifs d'albums vierges à imprimer soi-même ou à faire imprimer, c'est déjà pas donné: http://www.galerie-photo.net/index1.html
"Album photo comprenant 20 feuillets "Photo Rag Duo 276g" et 22 feuillets intercalaires, reliure cuir" 55,63 euros HT.
"Album photo Natural Art Two Sides Véritable papier à la cuve , enduction jet d’encre
 Avec 20 feuilles Natural Art two sides 256g et 22 intercalaires" 35,63 HT

Sinon je crois que Canson fait aussi du papier d'impression de haute qualité.

Message édité par el muchacho le 19-11-2009 à 03:16:19

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3488177
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-11-2009 à 11:48:23  profilanswer

Bonjour,

Grut505 a écrit :

Un ptit retour blurb rapidement... rappel des faits :
- Book 30*30cm en papier premium
- 160 pages réalisées sous inDesign -> export pdf en 300dpi, fichier généré pesant 650Mo
- Commandé le 06/11, envoyé en "priority" le 11/11, reçu le 16/11.
- Payé en dollar, 100€ tout rond pour le tout.

L'emballage était correct (carton + papier bulle) mais j'arrive qd meme à avoir un coin corné... vraiment dommage, il pourrait être parfait sans ça... sinon :

Première impression : le 30*30, c'est beau, c'est grandiose.
De façon globale, c'est propre, l'impression offset est belle, idem photoweb si je devais comparer. Bien imprimé. Cadres extrêmement bien alignés. Respect des couleurs. Pas de problème côté resize.

Bref, plutôt content d'après les premiers feuilletages :)

J'ai commandé un 30x30 Prestige il y a 6 mois chez photoweb et j'en suis assez content (contrairement au tirage papier)
Par contre ça me semble (peut etre à tord) un peu cher.
Qu'est-ce qu'il y a en alternatif à photoweb pour les livres photos, tout en restant sur une qualité équivalent (en tout cas pas en dessous) ?
Pour le format du livre, je voudrais en essayer plusieurs.

Mon critere serait surtout le prix car je voudrais faire des livres "épaisé

merci pour vos conseils ;)

---------------
Swedish master
n°3488194
Zaphod
Posté le 19-11-2009 à 12:01:23  profilanswer

A ma connaissance, avec le même niveau de qualité et les pages vernies, il n'y a pas d'alternative moins chère à photoweb.
D'ailleurs, même avec juste le critère pages vernies... je ne suis pas sur qu'il existe moins cher (il n'y a pas encore beaucoup de prestataires qui font ça).

Sinon, c'est effectivement assez cher...
Pour beaucoup de pages, ce qui est moins cher c'est blurb, mais pas de vernis, et le redimensionnement des photos avec leur logiciel laisse un peu à désirer.

n°3488218
Grut505
Posté le 19-11-2009 à 12:24:33  profilanswer

Oui blurb a priori il faut passer par un éditeur externe et dans cas, c'est très très propre.

Une info sur mon blurb qui a 2 ptits défauts :
- Coins un peu écornés (surtout a cause de Fedex je pense)
- Une ptite tache qui apparait sur la gauche de certaines pages (je ne l'ai vu qu'après la 6ème lecture du book)

Support très réactif / sympa, envoie des photos, mon book est en réédition ! (j'en ai eu pour 100€ qd meme). Beau geste, comme d'ab qd les prestataires sont sérieux.

n°3488281
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-11-2009 à 13:18:35  profilanswer

Zaphod a écrit :

A ma connaissance, avec le même niveau de qualité et les pages vernies, il n'y a pas d'alternative moins chère à photoweb.
D'ailleurs, même avec juste le critère pages vernies... je ne suis pas sur qu'il existe moins cher (il n'y a pas encore beaucoup de prestataires qui font ça).

Sinon, c'est effectivement assez cher...
Pour beaucoup de pages, ce qui est moins cher c'est blurb, mais pas de vernis, et le redimensionnement des photos avec leur logiciel laisse un peu à désirer.

Pages  vernies, tu veux dire papier glacé ?

---------------
Swedish master
n°3488284
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-11-2009 à 13:20:00  profilanswer

Grut505 a écrit :

Oui blurb a priori il faut passer par un éditeur externe et dans cas, c'est très très propre.

Une info sur mon blurb qui a 2 ptits défauts :
- Coins un peu écornés (surtout a cause de Fedex je pense)
- Une ptite tache qui apparait sur la gauche de certaines pages (je ne l'ai vu qu'après la 6ème lecture du book)

Support très réactif / sympa, envoie des photos, mon book est en réédition ! (j'en ai eu pour 100€ qd meme). Beau geste, comme d'ab qd les prestataires sont sérieux.

L'editeur que donne Blurb à pas l'etre d'etre aussi bien que l'outil web de photoweb.
Comment on fait avec Blurb pour envoyer le livre ; le logiciel génère un PDF et l'envoie directement ?

---------------
Swedish master
n°3488351
Grut505
Posté le 19-11-2009 à 13:50:44  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Comment on fait avec Blurb pour envoyer le livre ; le logiciel génère un PDF et l'envoie directement ?

Aucune idée, je génère les pdfs avec inDesign

n°3488436
Zaphod
Posté le 19-11-2009 à 14:45:07  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Pages  vernies, tu veux dire papier glacé ?

oui.

macdriverZ a écrit :

L'editeur que donne Blurb à pas l'etre d'etre aussi bien que l'outil web de photoweb.

Perso je trouvais l'outil de mise en page blurb très bon.
En revanche le redimensionnement n'est pas au niveau.

Chez Photoweb, je trouve l'outil de mise en page web à chier, j'utilise Qimage et je ne fais que du pleine page, le résultat est très bon.
En plus Qimage est plutôt abordable avec le rapport €/$.

Au final je trouve que Photoweb est le meilleur compromis actuel, à condition d'avoir un soft de mise en page perso.

Je précise que je n'ai pas testé Fujifilmnet, qui me semble pas mal, mais en l'absence de promo c'est trop cher pour juste un test.

n°3489301
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2009 à 07:19:00  profilanswer

macdriverZ a écrit :

L'édite de Blurb est très bon je trouve, tu lui reproches quoi ? :??:
Bon, moi j'avais fini par faire mes mises en page sous photoshop pour pouvoir vraiment tout contrôler, mais ça, c'était avant qu'on puisse faire nos propres templates sur leur logiciel, ou leur filer directement un PDF fait par exemple sous inDesign.

Le logiciel génère sûrement un PDF, et envoie le livre automatiquement (attention, certains antivirus sont un peu comiques et bloque l'envoi du fichier, comme Kaspersky où il faut rajouter une règle d'exclusion). Selon certains, il y a des problèmes de compression trop importante, moi je n'ai pas eu ce souci de mon côté, le livre était nickel.

---------------
LaPointe
n°3489337
Zaphod
Posté le 20-11-2009 à 08:22:56  profilanswer

LaPointe a écrit :

Le logiciel génère sûrement un PDF, et envoie le livre automatiquement (attention, certains antivirus sont un peu comiques et bloque l'envoi du fichier, comme Kaspersky où il faut rajouter une règle d'exclusion). Selon certains, il y a des problèmes de compression trop importante, moi je n'ai pas eu ce souci de mon côté, le livre était nickel.

La compression trop importante, c'est un fait... mon livre faisait 30 Mo pour 40 pages... c'est bien peu.
Cette compression n'est pas forcément visible, mais dans le principe, c'est idiot de trop compresser un livre, que tu vas regarder peut-être pendant des années, juste pour gagner du temps de transfert...

Moi mon principal reproche sur leur logiciel concerne la qualité du redimensionnement.
J'obtiens des effets d'escaliers comme j'avais montré sur ces scans :
http://zappod.free.fr/images/05_Norvege1_4.jpg
http://zappod.free.fr/images/02_A380aile_4.jpg

A l'arrivée, à distance de regard normale, on ne voit pas les escaliers mais les images donnent une impression bizarre, désagréable.

Donc vu que je n'ai trouvé aucun logiciel potable pour sortir du pdf (hors logiciels pros hors de prix), personnellement je ne retenterai pas l'expérience.

n°3489501
Grut505
Posté le 20-11-2009 à 10:25:37  profilanswer

Scribus ? deja testé ?

n°3489508
Zaphod
Posté le 20-11-2009 à 10:30:47  profilanswer

Oui j'en ai parlé plus haut, ça n'est pas adapté pour un livre photo.
En plus je pense que pour vraiment bien faire, il faut les templates blurb, qui pour l'instant n'existent que pour indesign.

n°3489519
Grut505
Posté le 20-11-2009 à 10:36:22  profilanswer

Les templates blurb tu sais, c juste un truc ou ils indiquent les marges limites pour le texte et le fond perdu.
En reprenant les memes cotes, tu peux facilement reproduire la meme chose.

Message édité par Grut505 le 20-11-2009 à 11:50:10
n°3491730
Zaphod
Posté le 21-11-2009 à 20:48:26  profilanswer

Je viens de recevoir mon troisième exemplaire de mon livre test photoweb.
Cette fois-ci, sans retouche auto.
Je l'avais renvoyé à cause de ça (a priori dans leur formulaire "je me suis trompé" est une cause de retour accepté) + parce que j'avais comme des fines lignes horizontales relativement visibles...

Dans mon exemplaire reçu aujourd'hui, même souci.
Ce sont en fait les points d'impression qui sont visibles et qui donnent cette impression de lignes... sur mon premier exemplaire ça ne se voyait pas (les points se voyaient mais pas les lignes).

J'essaierai de faire une photo pour mettre en avant le phénomène, mais ça n'est pas gagné que j'y arrive.
Quand on compare à un tirage photo forcément ça fait moins propre, il faut regarder d'assez loin pour que ça paraisse bon.

Ca reste de l'offset... quand je compare au livre blurb je trouve que les points sont encore plus visibles sur ce dernier.

Pour le reste la qualité de fabrication du livre est impeccable.

En ce qui concerne les conversions de profils, j'avais mis quelques pages tests : je ne suis pas convaincu.
Pour beaucoup d'images, c'est néfastes, pour quelques unes cela fait un petit plus.
Je pense qu'il vaut mieux laisser en sRVB sans conversion.
De toutes façons les couleurs sont suffisamment fidèles comme cela.

Je précise que pour l'instant, photoweb est le seul prestataire chez qui j'envisage éventuellement de faire tirer des livres...
Dommage qu'ils ne fassent pas d'impression photo, ça serait parfait.

Mais pour l'instant, l'impression photo... Pixum-Cewe n'est pas au niveau (images sur-accentuées et trop forte compression).
Et Fujiflmnet ne propose toujours pas de 30x30 et toujours pas de nombre de pages correct...

n°3491854
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-11-2009 à 22:21:57  profilanswer

LaPointe a écrit :

L'édite de Blurb est très bon je trouve, tu lui reproches quoi ? :??:
Bon, moi j'avais fini par faire mes mises en page sous photoshop pour pouvoir vraiment tout contrôler, mais ça, c'était avant qu'on puisse faire nos propres templates sur leur logiciel, ou leur filer directement un PDF fait par exemple sous inDesign.

J'ai pas l'impression d'avoir un choix simple de vignette comme pour photoweb (c'est peut etre ce qu'un forumeur disait plus haut pour le redimensionnement)

Message édité par macdriverZ le 21-11-2009 à 22:22:33

---------------
Swedish master
n°3491862
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-11-2009 à 22:28:26  profilanswer

Et sur Blurb, Est-ce qu'on peut payer en dollars afin de beneficier d'un taux de change plus interessant par rapport au prix en euros affiché ?

---------------
Swedish master
n°3491951
leian
Posté le 21-11-2009 à 23:32:13  profilanswer

Zaphod a écrit :

Je viens de recevoir mon troisième exemplaire de mon livre test photoweb.
Cette fois-ci, sans retouche auto.
Je l'avais renvoyé à cause de ça (a priori dans leur formulaire "je me suis trompé" est une cause de retour accepté) + parce que j'avais comme des fines lignes horizontales relativement visibles...

Dans mon exemplaire reçu aujourd'hui, même souci.
Ce sont en fait les points d'impression qui sont visibles et qui donnent cette impression de lignes... sur mon premier exemplaire ça ne se voyait pas (les points se voyaient mais pas les lignes).

J'essaierai de faire une photo pour mettre en avant le phénomène, mais ça n'est pas gagné que j'y arrive.
Quand on compare à un tirage photo forcément ça fait moins propre, il faut regarder d'assez loin pour que ça paraisse bon.

Ca reste de l'offset... quand je compare au livre blurb je trouve que les points sont encore plus visibles sur ce dernier.

Pour le reste la qualité de fabrication du livre est impeccable.

En ce qui concerne les conversions de profils, j'avais mis quelques pages tests : je ne suis pas convaincu.
Pour beaucoup d'images, c'est néfastes, pour quelques unes cela fait un petit plus.
Je pense qu'il vaut mieux laisser en sRVB sans conversion.
De toutes façons les couleurs sont suffisamment fidèles comme cela.

Je précise que pour l'instant, photoweb est le seul prestataire chez qui j'envisage éventuellement de faire tirer des livres...
Dommage qu'ils ne fassent pas d'impression photo, ça serait parfait.

Mais pour l'instant, l'impression photo... Pixum-Cewe n'est pas au niveau (images sur-accentuées et trop forte compression).
Et Fujiflmnet ne propose toujours pas de 30x30 et toujours pas de nombre de pages correct...

Ton souci de ligne horizontale, je ne l'ai pas eu lors de mon test, par contre, j'ai testé le nouveau myPhotobook avec la finition vernie, et là j'ai eu le souci. Moi je me demande si c'est pas le vernissage qui cause ce souci car des livres en offset j'en ai quelques 10ène sous le coude et j'ai jamais vue ce pb. Qu'en pense-tu ?

---------------

n°3491992
Zaphod
Posté le 22-11-2009 à 00:15:35  profilanswer

Non, ça n'est pas la même chose que ton soucis.
J'ai fait attention justement parce que tu parlais d'un souci de ligne horizontale, mais moi ça n'est pas un problème de vernis.

Ce sont les points qui composent le livre qui font ces lignes.
Quand tu as par exemple un ciel bleu, quand tu le regardes de près, tu as l'impression que tu as des fines lignes (genre 10 lignes par millimètres) qui composent l'image.

Dans les autres livres à cette distance, je vois des points, là je vois des lignes...

J'avais scanné mon précédent livre mais sur un scan on ne voit rien.
J'essaierai de prendre des photos de plus loin, ça devrait être plus visible.

n°3491993
Zaphod
Posté le 22-11-2009 à 00:16:04  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Et sur Blurb, Est-ce qu'on peut payer en dollars afin de beneficier d'un taux de change plus interessant par rapport au prix en euros affiché ?

Oui.

n°3492058
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-11-2009 à 01:46:55  profilanswer

Ca c'est le bon plan, merci ;)

---------------
Swedish master
n°3501070
aflulu
Posté le 27-11-2009 à 16:46:23  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai parcouru avec attention les 87 pages du forum, et pour mon premier livre je pense m'orienter vers Photoweb (prestige 20*30) ou blurb (30*30).  

Cependant, j'ai cru comprendre que les logiciels de ces fournisseurs n'étaient pas au top. Donc je vais mettre le livre en page moi même via photoshop ou Qimage (que j'achèterais).

Quelqu'un a t'il des templates ou des indications sur les tailles des pages à créer, les marges à respecter ... Quelques conseils aussi.

Merci pour vos réponses.  

Alain

Message édité par aflulu le 27-11-2009 à 16:47:23
n°3515712
DjorbP
Posté le 04-12-2009 à 23:50:21  profilanswer

Salut à tous

A propos du successeur de izz quand j'ai lu leian qui disait  

leian a écrit :

Why not ?

J'ai grimacé ... on ne se refait pas  :whistle:  

surtout qu'il ajoutait, semblant lire dans mes pensées  :heink:  :

Citation :

Edit : remarquez, on pourrait me soupçonner de magouille (je suis née dans la même ville que B.Tapis :D), quelqu'un de plus neutre tel Zaphod me parait mieux ;)

Je me suis dit que ça serait une bonne solution ... Mais quand quelques posts plus loin Zaphod s'est désisté et a ajouté :

Zaphod a écrit :

Perso je n'ai pas de doutes sur l'honnêteté de ta démarche et je pense que le fil serait bien tenu, comme ça.
(c'est dommage de voir cette première page à l'abandon).

J'ai bien du reconnaitre que si ce topic à retrouvé une bonne vivacité, c'est en bonne partie grâce à leian et que ce serait ballot de le laisser pérécliter ( le topic,  pas leian  :D ) surtout que ce qui manque à la plupart d'entre nous c'est le temps à consacrer au topic et qu'il semble bien que leian l'ait, ce temps ...

Donc ( et même si je reste méfiant par rapport au mélanges test équitable/ pub payante  :pfff:  ) c'est ok pour moi aussi pour la reprise du topic par leian   :bounce:

Message édité par DjorbP le 05-12-2009 à 00:16:46
n°3515901
leian
Posté le 05-12-2009 à 09:07:15  profilanswer

Merci :)
Ca va Noël approche, je ne devrais pas péricliter  :lol:  

J'ai pas forcement du temps, sinon mon site serait bien mieux fait et fourni mais j'ai essayé de prendre du temps (ça m'a coûté quelques nuits). Vue que je vais avoir mon 1er gosse d'ici quelques jours, je ne sais pas trop quel temps il va me rester (on me dit que je n'en n'aurai plus)  :wahoo:  

M'enfin je suis le fil de discu et devrait pouvoir faire de la synthèse en 1er page dès qu'il y a de bon élément.

En ce qui concerne mon honnêteté si tu veux des détails je suis ouvert au débat ;)

---------------

n°3516758
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 06-12-2009 à 09:44:09  profilanswer

Salut!
je pensais pas que le sujet sur les livres photos pouvait contenir autant de pages..
De mo côté, je suis a la recherche d'un site , qui fait de jolis livres, mais aussi qui permette de "fabriquer" le livre en offline, car le soir, devant mon pc j'ai pas trop le temps, alors que j'en ai un peu plus en journée au boulot, mais pas internet..
Si certains ont ca dans les favoris, je suis preneur!
Merci d'avance ^^

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°3516760
lord_fanat​ykk
Posté le 06-12-2009 à 10:01:41  profilanswer

Il me semble que Pixum propose un logiciel de création offline ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche le nom d'un logiciel de retouche photoAPAREIL photo numérique
Photo infrarougeQuel appareil photo numerique choisir ???,
Ou acheter son Papier Photo???Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant???
photo viewerLivre d'apprentissage de la photo numérique
Choix d'un logiciel de photoEst-ce-dur de se faire editer un livre /photo
Plus de sujets relatifs à : [Livre] Editer son livre photo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)