|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
onirique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 16:34:46 |
Mushuette | Quelqu'un a fait un nouveau test récent ???? |
izz NON aux Brevets Logiciels | y'a des news récentes sur le topic du CI |
aozora | lien? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 13:30:35 |
izz NON aux Brevets Logiciels | une solution aux states postée sur le topic CI (pas de feedback pour l'instant) :
Message édité par izz le 14-02-2005 à 13:37:36 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
izz NON aux Brevets Logiciels | on est tout à fait d'accord
|
frenchy69 passion-photos.net | je viens de recevoir un livre que j'ai fais éditer chez
|
speedylove | Un tit coucou en passant. Loin d'être un spam, la marchandise que le monsieur qui fut viré récemment proposait m'a l'air d'être de la bonne marchandise. J'ai télécharger le logiciel qui permet de crée la mise en page de ton book... ça bug de temps a autre, mais les choix multiples son très intéressant, je vais peut-être commander la bas un livre pour un projet d'étude, je vous tiendrais au courant. En attendant jetez y un coup dil quand même on ne sait jamais.
Message édité par speedylove le 17-02-2005 à 13:10:23 --------------- Mes photos |
Rasthor |
Quel site ?
|
krysalia Remember that all is vanity | il y a quelques pages , quelqu'un avait donné un lien de photim sur une discussion du même sujet ( les livres et album photos ) , et j'avais été surprise de voir qu'on y parlait beaucoup de www.monalbumphoto.fr . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
izz NON aux Brevets Logiciels | j'ai fait un peu de recherche sur les sites US, mypublisher n'a pas bonne presse
Message édité par izz le 17-02-2005 à 18:49:41 |
Rasthor |
|
maui |
izz NON aux Brevets Logiciels | maui > après 10k posts tu connais pas la fonction Message édité par izz le 17-02-2005 à 19:49:18 |
Suri Darksurious | bonjour, jsuis en train de me faire un bouquin photo (18x18) et j'aurais voulu avoir qques avis...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fanou Une femme Barbara Gould | Moi aussi je préfére avec marge --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cooltwan | +1 |
tr3nt | +1 pour les marges, si vraiment tu choisis sans marges, enleve les bordures de tes photos (parce qu'on les voit que sur 2 cotés sur 4 de la photo) |
Suri Darksurious | merci, Message édité par Suri le 24-04-2005 à 11:08:05 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
cooltwan | tu le fais chez qui ? |
Suri Darksurious | chez le spammeur du topic (monalbumphoto.Fr)
Message édité par Suri le 24-04-2005 à 11:09:26 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 24-04-2005 à 11:10:26 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
jacpapac |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 24-04-2005 à 15:45:14 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bastian MAYWAYHIN!!! | raah, jen étais sur
yellow69 | j'ai recu un mail incomplet de pixmania pour me proposer d'editer un livre avec mes photos, mais le mail etait coupé ici et sur leur site pas d'infos, est ce arrvie a qq'un?
|
Suri Darksurious | Review MonAlbumPhoto.fr
Message édité par Suri le 19-05-2005 à 19:43:26 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | salut
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le |