|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 20:32:08 |
Danigrouik |
Message édité par Danigrouik le 10-01-2005 à 21:05:20 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Danigrouik | j'ai retrouvé
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 20:54:09 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
frenchy69 passion-photos.net | t'a des mecs ici qui ont des yeux de lynx pour detecter les pollueurs |
Rasthor |
|
krysalia Remember that all is vanity | bon ben moi en tout cas j'avais envoyé uploadé le truc a photobook.be la semaine derniere et j'ai toujours rien reçu ... en plus ils ne répondent pas a mes emails , ça fait déja 3 que j'envoie ( 2 pour des questions , 1 pour demander ou est passé ma commande )
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
frenchy69 passion-photos.net |
|
cooltwan |
|
krysalia Remember that all is vanity |
kwesi Cac'artiste | Sinon y'a la solution de le faire soi même avec ce genre de kit un peu de patience et une bonne imprimante
|
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
le_perplex mort cyniquement | c'est clair que la manière du personnage n'est que vil et purement commerciale.. mais c'est vrai que parfois ça peut devenir sympa de parler avec au moins un responsable... histoire d'être constructif (lui aurait eventuellement pus le devenir...)
le_perplex mort cyniquement | il suffit de créer un jpeg avec ton texte si vraiment tu veux avoir du texte.. je pense qu'un simple mail aux diverses sociétés devrait pouvoir repondre a ce genre de questions? (si toute fois ils y répondent?)
bricocoman j'aime les modos | Il font aussi des "book" chez photoweb depuis peu...
|
krysalia Remember that all is vanity |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Photobook dechez photobook.be recu, idem que les autres --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
gabriel_san |
Message édité par gabriel_san le 13-01-2005 à 12:34:17 |
Suri Darksurious | recu mon photobook... (une semaine pile apres l'envoi )
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Moi j'ai carrement des lignes dans le tirage --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Suri Darksurious |
krysalia Remember that all is vanity | bon , j'ai eu mon photobook de chez photobook.be , en fait il était arrivé avec juste un peu de retard , mais il était dans l'arriere boutique et les petites vendeuses n'etaient pas au courant ( je l'ai fait livrer chez un commerçant que je connais , a quievrain en belgique ) --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
onirique |
|
Publicité | Posté le |