|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
zwoop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 16:18:43 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Zaphod |
Après j'ai peut être mal cherché.
C'est aussi assez difficile de comparer les prix avec ces sites où il faut systématiquement attendre une promo pour commander. Faut que je regarde aussi, car si ça se trouve Smart Albums fournit des templates pour saal. Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 24-01-2019 à 10:08:43 |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Zaphod | Il n'est pas dans le simulateur de tarif mais a priori il existe bien : Par contre a priori c'est plus cher que du 22x29, donc ça risque de dépasser mon budget, mais je regarderai quand même. Message édité par Zaphod le 24-01-2019 à 11:39:11 |
LaPointe Roule toujours | Tu pouvais a priori te passer du logiciel, exporter directement au bon format et uploader via leur fonctionnalité "pro". La semaine dernière j'ai reçu au passage mon second album réalisé avec SmartAlbums (en Matisseo Prestige). Le résultat est à nouveau très bon avec une mise en page faite à la vitesse de la lumière. C'est vraiment l'un de mes meilleurs achats de l'année dernière --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 21:39:52 |
Zaphod | Pour la fonctionnalité pro, je n'avais pas envie de me coller la couverture à faire... |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Zaphod | Sur leur pages dédiée, le format est indiqué en haut, mais pas dans les "formats disponibles" en bas, ni dans le simulateur de prix :
|
LaPointe Roule toujours | Je fais comme conseillé par SmartAlbums, à savoir par d'accentuation à l'export sous Lightroom (juste celle du développement donc) et export en medium sous SmartAlbums. Sinon, au final, on est effectivement en-dessous de Matisseo en qualité ? Message édité par LaPointe le 08-02-2019 à 23:18:33 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | L'ouverture à plat se fait bien ?
Zaphod | Non aucun problème là dessus. |
LaPointe Roule toujours | Ah oui, pas cool...
LaPointe Roule toujours | Ah tu as donc eu le souci que j'avais constaté sur certaines vidéos Message édité par LaPointe le 02-03-2019 à 18:05:39 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Zaphod |
LaPointe Roule toujours | Et ils n'ont pas du tout communiqué sur le sujet a priori --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
zwoop | Ah oui, merde, ils ont succombé...
|
alb Chaotic Good | Il y'a des prestas accessibles (photoweb like) qui permettent de sauvegarder votre livre photo pour le mettre directement en vente en ligne ? --------------- Portfolio Photo |
LaPointe Roule toujours | Blurb. --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Azety | Bonjour,
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 07:06:13 Oui je m'en mettrais pas plus de 50... |
Poutinounou | Connaissez-vous MILK ?
|
LaPointe Roule toujours | MP public à Zaphod : j'ai "investi" dans Affinity Publisher pour remplacer SmartAlbum. C'est en promo "Covid-19" pendant encore 2 jours : https://affinity.serif.com/en-us/publisher/ Message édité par LaPointe le 19-04-2020 à 17:09:27 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | Pour le coup la promo est prolongée jusqu'au 20 mai --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Zaphod | Mouais.
|
Publicité | Posté le |