|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2018 à 16:40:09 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
zwoop | Je peux pas te dire, quand tu as un compte pro premium chez eux, le tarif reste fixe (au plus bas |
Zaphod |
|
Zaphod | Je reviens sur un truc que j'avais dit sur smart albums :
|
LaPointe Roule toujours | Des retours récents sur Saal Digital ? --------------- LaPointe |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Je ne suis pas sur que manipuler un album de 130 pages soit très agreable très honnêtement --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2018 à 21:00:24 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Un voyage qui mérite 130 pages doit être assez colossal quand même --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Message édité par LaPointe le 14-11-2018 à 23:18:11 --------------- LaPointe |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Excuse ma question, et loin de moi l'idée de vouloir faire preuve d'un quelconque mépris, mais as tu fais quelques albums auparavant ? Car je ne pense pas que 280 photos "méritent" réellement 130 pages sans mauvais procès d'intention. La mise en page te permet quand même d'avoir de quoi mettre plus de 2 photos par double page tout de même. Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 15-11-2018 à 00:15:30 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Le but c'est de faire un album de souvenirs, pas un album d'art --------------- LaPointe |
dju ju Stand clear | Tu envisageais quel format sur le rubis ? Nan parce qu'à partir du 30x30 c'est vraiment grand.
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
15 jours sur place partagés entre Tokyo et Kyoto avec des journées bien denses, donc plein de souvenirs --------------- LaPointe |
Zaphod | Pixellu Smart Albums est en promo à 180 dollars pour le black friday. Pas mal ! |
Zaphod | Oui j'ai pensé la même chose, surement une version 3 dans les cartons. On pourrait toujours upgrader si besoin, si les nouveautés en valent vraiment la peine. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 20-11-2018 à 22:05:33 |
Zaphod | Ayé, acheté aussi, 163€ environ.
|
dju ju Stand clear | Le site est en rade --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Zaphod | La rançon du succès. |
zwoop |
|
Reste la réalisation de la couverture qui n'est pas évidente --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | L'une des sociétés qui fait consensus ici est Matisseo. Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 21-12-2018 à 09:17:25 --------------- LaPointe |
steboc Sapere aude |
Message cité 1 fois Message édité par steboc le 21-12-2018 à 09:29:37 |
zwoop |
|
steboc Sapere aude |
|
zwoop |
|
LaPointe Roule toujours | Il n'y a bien pas de limitation pendant la période d'essai de Smart Album --------------- LaPointe |
zwoop |
|
steboc Sapere aude |
|
zwoop |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |