|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : J'ai bien envie de continuer avec Matisseo, et encore plus de craquer à nouveau pour un Rubis, mais leurs promotions à répétition me font un peu peur... Sans compter que ça fait des bouquins bien massifs et que les 80 pages sont vite consommées. Blurb en propose, mais sur mes précédents livres, je les trouve quand même en-dessous niveau qualité. Message édité par LaPointe le 06-11-2018 à 16:41:23 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 16:40:09 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
zwoop | Je peux pas te dire, quand tu as un compte pro premium chez eux, le tarif reste fixe (au plus bas ) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Zaphod |
|
Zaphod | Je reviens sur un truc que j'avais dit sur smart albums :
|
LaPointe Roule toujours | Des retours récents sur Saal Digital ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Je ne suis pas sur que manipuler un album de 130 pages soit très agreable très honnêtement --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 21:00:24 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Un voyage qui mérite 130 pages doit être assez colossal quand même --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Message édité par LaPointe le 14-11-2018 à 23:18:11 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Excuse ma question, et loin de moi l'idée de vouloir faire preuve d'un quelconque mépris, mais as tu fais quelques albums auparavant ? Car je ne pense pas que 280 photos "méritent" réellement 130 pages sans mauvais procès d'intention. La mise en page te permet quand même d'avoir de quoi mettre plus de 2 photos par double page tout de même. Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 15-11-2018 à 00:15:30 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Le but c'est de faire un album de souvenirs, pas un album d'art --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
dju ju Stand clear | Tu envisageais quel format sur le rubis ? Nan parce qu'à partir du 30x30 c'est vraiment grand.
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
15 jours sur place partagés entre Tokyo et Kyoto avec des journées bien denses, donc plein de souvenirs --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Zaphod | Pixellu Smart Albums est en promo à 180 dollars pour le black friday. Pas mal ! |
LaPointe Roule toujours | Mail reçu également
LaPointe Roule toujours | Bon par contre le site est tellement lent, sûrement à cause de la promo, que j'ai eu des sueurs froides lors du paiement et avais peur de voir le paiement échouer et faire n'importe quoi. Message édité par LaPointe le 20-11-2018 à 20:16:24 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Zaphod | Oui j'ai pensé la même chose, surement une version 3 dans les cartons. On pourrait toujours upgrader si besoin, si les nouveautés en valent vraiment la peine. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 20-11-2018 à 22:05:33 |
Zaphod | Ayé, acheté aussi, 163€ environ.
|
dju ju Stand clear | Le site est en rade --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Zaphod | La rançon du succès. |
LaPointe Roule toujours | Premier vrai album réalisé avec SmartAlbums, qu'est-ce que c'est agréable à utiliser
zwoop |
|
Reste la réalisation de la couverture qui n'est pas évidente --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | L'une des sociétés qui fait consensus ici est Matisseo. Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 21-12-2018 à 09:17:25 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
steboc Sapere aude |
Message cité 1 fois Message édité par steboc le 21-12-2018 à 09:29:37 |
zwoop |
|
steboc Sapere aude |
|
zwoop |
|
LaPointe Roule toujours | Il n'y a bien pas de limitation pendant la période d'essai de Smart Album --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
zwoop |
|
steboc Sapere aude |
|
zwoop |
|
Publicité | Posté le |