|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
Zaphod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 22:50:46 |
LaPointe Roule toujours | La vidéo m'a permis de voir qu'il y avait a priori ce qu'il me fallait pour faire assez rapidement certaines choses. Après, ce qui n'intéresse surtout, c'est justement de pouvoir aller plus loin sur des mises en pages plus complexes incluant notamment du texte, ce qui est plus ou moins aisé avec SmartAlbum.
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | Oui, ce sont 2 types de logiciels différents.
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | Si on veut faire des choses assez avancées, les éditeurs spécifiques à un fabriquant sont rarement adaptés en plus de limiter l'endroit où on ferait fabriquer le (ou les) livre(s) --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | Merci pour le retour --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | Sur le site de l'éditeur, il y a pas mal de tutos de mémoire. --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 07:27:16 |
Zaphod | Ah OK, merci. J'irai voir à l'occasion. |
Zaphod | Quelqu'un a déjà testé les finitions de page "exotiques" sur les livres photos prestige/rigide de matisseo ?
|
alpseb | j'ai testé le satiné et le brillant, je préfère le satiné |
zephil | hello, j'envisage une commande matisseo pour des photos principalement en N&B. |
zephil | ok merci je vais voir avec eux |
zephil | merci pour ton retour ! |
zephil | au final avec la précédente promo j'ai pris un Rubis 30x30 HD Lustré et un souple 22x22 Premium satiné. On verra comment ça sort pour le N&B |
zephil | oui je ferai un retour (expédition prévue pour mi octobre par contre, c'est super long)
|
zephil | ce serait extra effectivement sinon ben on attendra.
|
zephil | merci pour ton retour. J'ai affinity designer, il faut que je penche sérieusement dessus. |
Zaphod | Ca avait l'air sympa mais je n'ai pas réussi à m'en servir correctement pendant le peu de temps que je l'ai essayé du coup je ne l'avait pas acheté.
|
LaPointe Roule toujours | Affinity Designer != Affinity Publisher --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
zephil | Oui c'est ça affinity Publisher, suis fatigué moi... |
alpseb | belles photos ! |
zephil | superbe !! |
Flaie No it's necessary | Je vais bientôt m'imprimer aussi quelques albums, et j'aimerais bien changer de photobox & pixum pour voir. --------------- Always wear a camera! |
zephil | c'est l'occaze d'essayer Matisseo (y'a une promo en ce moment à -50% comme souvent) |
LaPointe Roule toujours | Est-ce que certains se sont penchés sur l'impression et la réalisation soi-même d'un livre photo ?
Zaphod | Faut faire du recto verso. Et la couverture / reliure.
|
Publicité | Posté le |