| |||||
| Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 22:50:46 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Merci pour le retour --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Sur le site de l'éditeur, il y a pas mal de tutos de mémoire. --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 07:27:16 ![]() ![]() |
Zaphod | Ah OK, merci. J'irai voir à l'occasion. |
Zaphod | Quelqu'un a déjà testé les finitions de page "exotiques" sur les livres photos prestige/rigide de matisseo ?
|
alpseb | j'ai testé le satiné et le brillant, je préfère le satiné |
zephil | hello, j'envisage une commande matisseo pour des photos principalement en N&B. |
zephil | ok merci je vais voir avec eux |
zephil | merci pour ton retour ! |
zephil | au final avec la précédente promo j'ai pris un Rubis 30x30 HD Lustré et un souple 22x22 Premium satiné. On verra comment ça sort pour le N&B |
zephil | oui je ferai un retour (expédition prévue pour mi octobre par contre, c'est super long)
|
zephil | ce serait extra effectivement sinon ben on attendra.
|
zephil | merci pour ton retour. J'ai affinity designer, il faut que je penche sérieusement dessus. |
Zaphod | Ca avait l'air sympa mais je n'ai pas réussi à m'en servir correctement pendant le peu de temps que je l'ai essayé du coup je ne l'avait pas acheté.
|
LaPointe Roule toujours | Affinity Designer != Affinity Publisher --------------- LaPointe |
zephil | Oui c'est ça affinity Publisher, suis fatigué moi... |
alpseb | belles photos ! |
zephil | superbe !! |
Flaie | |
zephil | c'est l'occaze d'essayer Matisseo (y'a une promo en ce moment à -50% comme souvent) |
Zaphod | Faut faire du recto verso. Et la couverture / reliure.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |