Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant???

n°470107
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 04-12-2004 à 18:20:34  profilanswer
 

Salut,
Je suis en classe préparatoire aux écoles d'ingénieurs, et j'ai besoin d'un appraeil photonumérique pour prendre des photos pour mon tipe. bref je cherche un appraeil vraiment pas cher, capable de faire de bonnes photos, sans pour autant tomber dans des résolutions de malade! je n'ai pas besoin d'un zoom de 10* en optique, je pense q'un 5* au max me suffira, et un zoom de 3* au max en numérique. Je souhaite aussi qu'il ait une bonne capacité de mémoire, ou du moins que les extensions soient peu chères... merci d'avance
 
PS je suis interne donc n'hésitez pas à passer par le mp pour me répondre, car je n'ai accès au net que le week end!


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 18:20:34  profilanswer
 

n°470110
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 04-12-2004 à 18:21:32  profilanswer
 

Désolé, mais ta demande doit être faite sur le topic des Conseils et Achats. Merci


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant???

 

Sujets relatifs
photo viewernombre de photos prises par un appareil numérique
Livre d'apprentissage de la photo numériqueChoix d'un logiciel de photo
stokage numérique amovible xs drive versus Transcend PhotoBanksegmenter une photo avec microsoft picture it!
Site Photo à découvrirG5 - transfert de photo -> reboot du pc
Plus de sujets relatifs à : Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR